Les discussions

Pertes marrons et calcul ovulation

Bonjour, Pourriez vous me préciser si les pertes marrons (qui se traduisent par de légères gouttelettes marrons) sont à assimiler aux règles ? En ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Andy31200

Peur bleu

Bonjour, Bon je suis pas certaine de comment approcher le sujet.je suis sur la [pilule] depuis 2 mois résament jais oublier de la prendre. Jais des ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Andy31200

Mal en bas de ventre mais toujours pas de règle

Bonjour, il y a une semaine un jour avant l’arrêt de pilule pour 7 jours, j’ai eu un rapport sexuel non protégé sans ejaculation en moi. Cependant...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Andy31200

Comment utiliser coca pour avorter

Bonjour, Comment utiliser Coca pour avorter

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Andy31200

Avortement mais pas d’argent

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai tout juste 18 ans, je n’ai pas d’argent, je suis enceinte, j’ai passé une ecographie etc, j’ai une carte vitale et une mutuelle mais j...

Dernière réponse le 29 août 2020 par
22capu

Renseignements

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuel ce mardi, c'est à dire le 24aout, il y a Donc 3jours .. j'ai eu très mal au debut mais c'était progressi...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Andy31200

J’ai peur d’être enceinte

Bonjour , je suis une ado qui a eu une relation à risque ... . J’ai pris la pilule sous 72h ,48h après le rapport . Ensuite ,1 semaine après j’ai eu m...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Andy31200

Le miel est il un spermicide ? (cameroun)

Bonjour, a t il été prouvé que les squats, le miel, les dattes, le whisky sont des spermicides?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
begonie

14 ans et relations sexuelles à risques

Bonjour, J’ai 14 ans et moi et mon copain on a fait l’amour sans préservatif, il n’a pas éjaculer dans moi, et on la fait 8 ou 9 jour après mon ovul...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Bébé après curetage

Bjr, J’ai subis un curetage le 25/02, et depuis plus moyen de tomber enceinte ... je fais pourtant des tests d’ovulation tous les mois histoire de m...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte rose et test de grossesse très clair

Bonjour, Voilà je suis a 7jours après mon ovulation et on a fait ce qui faut pour et du coup je voulais avoir votre avis ? Merci a vous

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Angelique

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, Je suis une fille de 14 ans et je n'ai jamais eu de copain donc jamais de rapport sexuel, cependant je me masturbe . J'ai peur d'être encei...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
joraline

Rapport sexuelle

Bonjour, J ai 22 ans , j ai eu un rapport sauf que il a pas egaculer en moi il a t’il un risque de tomber enceinte ?!! Aide moi s’il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
joraline

Oubli pillule plus de 24h

Bonjour, J'ai oublie de prendre la 6ieme pillule du vendredi de la premiere semaine et j'ai eu 2 rapports sexuelle non protege le soir meme de mon o...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
June

Perdu

Bonjour, ma pilule rouge je ne la retrouve pu j'ai peur comment faire je suis en stress aidez moi ????

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Andy31200

Pillule oublié

 Résolu

Bonjour, J’ai oubliée la 14éme pillule de ma plaquette (Dayli Gé) je m’en suis rendue compte le lendemain et j’ai donc prit la 14eme et la 15 eme en...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Radinoz

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Je suis à J 20 post ponction et j 17 post transfert. Je prends utrogestan 3/ jours par voie vaginale depuis 20 jours ( depuis le jour de la...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Andy31200

Puis-je être enceinte ?

Bonjour, Je me questionne depuis les préliminaires avec mon copain. Après l’avoir masturbé, il a éjaculé sur lui. Puis part là suite, je suis allée ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Andy31200

Retard des règles après avoir pris la pillule du lendemain ,grossesse?

Bonjour, je m'appelle Laf Il y'a de cela 3semaines j'ai eu un rapport non protégé et c'était pendant ma période féconde .on est directement aller ac...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Andy31200

Retards de règle

Bonjour, Je n'ai pas eu mes règles depuis le 1er août date de fin des précédente règle . Retards , ballonnement , deux test négative et un ou la de...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
joraline

Stopper mes regle

Bonjour, j aimerai stopper mes regle pour du bon comment faire ???

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
joraline

Puis je être enceinte ?

Bonjour, j’aimerai votre aide pouvez vous me dire si je suis enceinte avec mon copain nous étions couchés moi sur lui habile mais il y a eu du liquide...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Andy31200

S’il vous plaît j’ai besoin de renseignements

Bonjour, Ça fait maintenant trois mois que je suis marié et j’aimerais tellement avoir un bébé Ça fait maintenant plus de un mois et demi que je n...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Andy31200

Test de grossesse négatif

Bonjour, Voilà, j’ai 21ans bientôt 22ans et je n’ai jamais eu encore d’enfants. Depuis 1mois voir 2mois que j’ai les symptômes d’une femme enceint...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Andy31200

Vie privé

Bonjour, Mon inquiétude actuellement, mais je me pose la question sur qui est le père . J’ai un cycle long et de 32 a 33 jours souvent mais mes dern...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Andy31200

Retard de règles et test négatif

Bonjour, J’ai un retard de règles de 6 jours et j’ai effectuer un test de grossesse 3 jours avant l’arriver de mes règles qui était négatif, j’ai do...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Andy31200

Grossesse saignement

Bonjour, Mes dernières règle était le 18 juillet , le 20 aout j’ai fait un test de grossesse qui et donc positif , et hier soir quelque perte rouge ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Andy31200

Retard première règle et stérilet cuivre

Bonsoir les filles! Alors j’aurai besoin de vos avis et de vos expériences. Alors voilà, le 4 août 2020 j’ai posé un stérilet au cuivre. J’ai e...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Andy31200

Problèmes de dentition .depuis le stérilet

Bonjour, Sa fait 3 ans que j'ai le stérilet mirena et voilà que j'ai de plus en plus de problème de dents, prise de poids, envie de différente chose...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Radinoz

Tétons qui grattent

Bonjour, Je prends la pilule Diane 35 et j’ai bien eu mes règles il y a deux semaines comme d’habitude, cependant mes seins (tétons) me démangent aff...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Radinoz

Contraception + ejaculation

Bonjour, Je prends la pilule optilova depuis 1an bientôt. Lors de ma nouvelle plaquette, j’ai fais un oubli lors du 4 ou 5ème comprimé de la premi...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Radinoz

Première règle après pose de stérilet ??

 Fermé

Bonsoir les filles! Alors j’aurai besoin de vos avis et de vos expériences. Alors voilà, le 4 août 2020 j’ai posé un stérilet en cuivre. J’ai e...

Dernière réponse le 27 août 2020 par
Andy31200

Règles rapprochées

bonjour ma copine a eu ses règles fin du mois de juillet et après quelques jours sans rien elles sont revenues début aout est ce normal de les avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Andy31200

Oubli pilule leeloo, prise du comprimé à la fin de la plaquette

Bonjour, J'ai oublié de prendre un comprimé pendant la semaine 1 de la plaquette, j'ai fait l'erreur de ne pas le prendre tout de suite mais à la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
joraline

Règles après rapport

 Fermé

Bonjour, j’ai 15ans et j’ai eu mon premier rapport sexuel le 18aout (non protégé) j’ai ensuite eu mes règles du 22 au 25 , mes règles était normal , j...

Dernière réponse le 27 août 2020 par
Radinoz

Pose de stérilet cuivre 1 semaine et 2 jours après arrêt pilule

 Résolu

Bonjour, J’ai arrêté ma pilule Vendredi 21 Août (dernier comprimé de ma plaquette) et dois me faire poser un stérilet au cuivre le Lundi 31 Août so...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Radinoz

Jai fais une pipe à mon gars

Bonjour, Jai fais une pipe à mon gars jai peur de tomber enceinte je les sucer après il la toucher puis il a mis dans ma bouche du coup est ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Andy31200

9jours de retard mais tests négatif

Bonjour, J'ai un retard de règles de 9j. J'ai fais 2 tests et ils sont négatifs, je n'ai pas mal aux seins, ni au ventre. Jattend mon rdv au médecin...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Lolo31

J'ai perdu mon bebe

Bonjour, Aujourd a 7 mois améliorer on m'a dit que mon bébé n'avais plus de ritme cardiaque et je perde du sang donc je suis anéantie je le dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Andy31200

Absence de règles depuis le retrait de du norplant

 Résolu

Bonjour, j'ai retiré l'implant en janvier, mes règles sont venu une fois en février, puis une fois en juillet dernier et puis plus rien. Le test de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Andy31200

Conseil pour test d'ovulation

Bonjour, je prévois utiliser des test d'ovulation pour ce cycle dans le but de vérifier si j'ovule bien au moment que je crois alors j'aimerais av...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Radinoz

Test positif après le temps indiquer

Bonjour, J ai fais un test de grossesse hier soir qui s afficher très très peu positif je suis à une semaine de mes règles à peine je suis très mal ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Andy31200

Préliminaires sans protection risque d’être enceinte?

Bonjour, Je m’appelle Lola et j’ai 17ans, il y a quelques jours j’ai fais les préliminaires avec mon copain. Maintenant, j’ai peur qu’il y est une po...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Sos. saignements avec caillots 4s de grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 4 semaines, mon docteur m’a prescrit du progesterone,j’en ai utilisé que 4, hier j’ai eu de léger saignement depuis lor...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

1 mois sans avoir vue mes règles

Bonjour, je vais bientôt faire 1 mois que j'ais pas vu mes règles j'ai pas encore fais de test parceque j'ai très peur que sa soit positif mais je...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Tomber enceinte encore une fois

Bonjour, Je suis un peu stresse jai retiré mon stérilet en cuivre le 23 juin mnt 2 mois j'ai pas tomber enceinte sachant que avec mon premier enfan...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Début de grossesse et fausse couche ?

Bonjour, voilà j'ai fait 2 test urinaire et c'était positif hier soir je suis allez au urgences car je commencer à perdre du sang il a rien vu a l'éch...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Cycle irrégulier

Bonjour, Svp j'ai un problème d irregularisation de mon cycle.sachant cela pour repéré ma période féconde j'ai fais recours a un test d ovulation qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Andy31200

Fiv à 47 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes, J'ai 47 ans, je n'ai jamais eu d'enfant ni connu le bonheur d'être enceinte. Durant la période où j'étais en âge de procréer, j'a...

Dernière réponse le 27 août 2020 par
Anna2253

Concevoir un bébé

Bonjour, j’ai avorté le 27 février 2020, j’ai 21 et j’essaie de tomber a nouveau enceinte depuis 2 moi mais encore rien. J’ai des regret suite a mo...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Jenny
Résultats 12901 - 12950 sur un total de plus de 50 000