Les discussions
Comment calculer son cycle
RésoluBonjour,je voulais savoir pour savoir a quel date sont les prochaine regle on compte a partir du premier jour des regle ou le dernier merci a toute ce...
Enceinte ou pas?
Résolu/FerméBonjour, voila jé espliké deja mon cas javé des symtome jé eté o docteur tjr des migraine atrosse il ma fait une éco il di peutetre un débu de grosse...
Peur d'etre enceinte
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport non protégé la semaine dernière et je ne prends pas la pilule, j'en ai parlé avec des amies qui m'ont dit que je pouvait ...
Grossesse ?
RésoluBonjour, j'ai 19 ans et je prend la pilule, je ne l'oubli jamais. Je prend ma dernière pilule le mardi soir et le lendemain j'ai couché sans protecti...
Prise de sang ou pas?
Résolu/FerméBonjour, je dois avoir mes regles dans la nuit ou demain et je voulais savoir si je fais une prise de sang demain matin es ce que se n'ai pas trot to...
Premier mois pilule et pas de règle!!!
RésoluBonjour, voici mon problème je suis sous mélodia(pilule la moins dosée) depuis un mois.Elle se prend en continue et il n'y a que 4 jours d'arrêts pou...
Conseil urgent
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule hier soir et j'ai eu un rapport protégé mais gros soucis, le préservatif n'a pas resisté ! Je sais pas trop...
Je veux un bebe
Résolu/Ferméboujour, j ai vu mes regles le 29 oct 2009, j aimeraire connaitre mon jour de fecondation et mon medecin ma donner un pilule du nom duinum , je demand...
Tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait l'amour avec mon copain sans nous protéger et je ne prend pas la pillule. . Jai pris la pillule du lendemain et on a recommencé ma...
Conjonctivite bébé
RésoluSalut, J'ai un bébé de 5 semaines. Il a eu une conjonctivite à 10 jours. Le pédiatre lui a prescrit un gel antibiotique + lavage des yeux avec de s...
Essai bb 1
Résolusalut tou le monde j'ai un peu besoin de votre aide cette nuit j'ai mal dormi j'avais des pointe assez force en bas du ventr un coup a droite un coup ...
Combien de temps faut i l pour tomber enceint
Résolu/FerméBonjour, mn prblm c'est que j'ai pris deux plaquette de pellule mervelon sans arret et a c temps la j'avais des maux de dent d sagesse alors j'ai pri...
Coucou tous le monde
Résolu/FerméBonjour, tous le monde!!^^ voila je me suisinscrite sur ce site en espéran ke kelk1 pourra repondre et me donner des conseil a mes kestions___il s...
Rapport avec pertes blanches = enceinte ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais si il est possible de tomber enceinte en ayant eu des rapports avec des pertes blanches cremeuses non malodorantes ? Merci...
Enceinte gros ventre
RésoluBonjour, je sui enceinte de 7 semaine et jai un enorme ventre mes amie croyai ke jetai enceinte de 6 mois et jai rendez vou avec ma gyneco ke le 10/1...
Enciente perte se sang
RésoluBonjour, voila jai fait un teste le231009 et voila se matin je suis leve et je voie que je perd du sang pouvais vous m aide car jai tres peur que s...
Taux de beta -h.c.g
RésoluBonjour,ma femme a un taux inf a 2 UI/L de beta H.C.G est elle enceinte? merci pour les réponse
Nombre de biberons
RésoluBonjour, mon petit Louis a 6 semaines. Il pesait à la naissance 4,070 kg et mesurait 52 cm. Depuis, la semaine dernière, il réclamait après ses bibero...
Peut-on tombé enceintre meme ayan ses regles?
RésoluBonjour, Peut tu m'aider j'ai eu mes regle le 06 aout, le 07 septembre, le 04 octobre. mes cycles sont iregulier et je ne sais au bout de combien de ...
Help test pipi néga
Résolu/FerméBonjour, Test pipi aujourd'hui alors que les symptomes de grossesse, mon médecin ma prescrit une ordonnance pr prise de sang demain, et m'as que j'av...
Combien de semaines suis en enceinte
Résolubonjours a tous. Vous allez trouver sa bete mais je ne comprend pas le calcule de mon medecin je suis enceinte pour lui de 8 semaines ok car mes der...
Grossesse et examen
RésoluBonjour, aidez moi svp voila je suis enceinte de 5 semaines,j´aurai ma 1ere echographie le 9novembre et la 2eme le 24decembre. cependant j´ai 2 cho...
Relation 1 jour avant la reprise de la pilule
RésoluBonjour, Bonjour, Voila je vous explique. J'ai eu mes règles le 24 Mai 2009 et elle se sont arrêter le 28 Mai 2009 et il se trouve que le soir même ...
Enceinte
Résolu/FerméBonjour, je sui enceinte de 6 semaine mai je narive a manger rien meme les jus etc.. mai vraiment rien par ce ke en faite ma bouche et bizarre tout c...
Beson de rensaignemen
RésoluBonjour, voila je doit accouche dans 2moi est mon bebe a une melformation je voulai savoire si je pourai le voire avant qui le mete en couveusse
Impuissance
RésoluBonjour, Mon mari à des varices aux niveau des testécules, et il a souvent des pannes sexuelle. je voudrais savoir si c'est la varicocelle qui l...
Retard de regles de 2o jours
RésoluBonjour, Voilà un petit besoin de parler, actuellement j'ai un retard de 20 jours de règles... ça commence à faire long! j'ai des grosses pertes bl...
Avoir un bébé aprai implan
RésoluBonjour, a tous je dois faire retirais mon implan le 27 octobre et j aimerais s avoir combien de temp a peu prés je pourais rettonber enceinte car nou...
Enceinte de combien temp
RésoluBonjour, voila jai fai une prise de sang et ses positif et jai rendez vou chez ma gyneco ke en novembre et je voudrai beaucoup savoir je sui enceinte...
Tellement envi d'un enfant
RésoluBonsoir, Voila, j'ai très envi d'un enfant. J'ai fait une GEU fin janvier 2009 qui s'est terminé par une opération avec ablation de la trompe gauche ...
Comment savoir si je suis enceinte?
RésoluBonjour, Je m'apel aurelie j'aimerai savoir comment je peut savoir si e suis enceinte sans test ni prise de sang?je ne sais pa si j'ai du retard sur ...
Doit je aller voir un gygy
RésoluBonjour, 29 ans j'ai marié le 1 aout 2009 ,(pelule pour empecher les regles) puis j'ai eu mais regles le 02/09..... 27/09.....et le 21/10 j'ai fait ...
Les vomissement-3 semaine d'accoucher
RésoluBonjour, voila je suis a 3 semaine d'accoucher et enfaite hier soir j'ai u des contraction et j'ai vomi ce matin je me suis levé et je ne me sen pa t...
Pilule
RésoluBonjour, c est la premiere fois que je prend la pilule. au bout de combien de temps on a c regle s il vous plait merci d avance pour vos reponse
Pas de regles
RésoluBonjour, voila ça fait aujourd hui 6 jours que je n'ai pas mes régles. Mon homme se retire toujours avant. Puis-je tombée quand meme enceinte. J'ai d...
Decu de ne pas avoir attendue
RésoluBonjour, je suis aller chez le ginecologue lundi soir donc je suis enciente de 13 semaine et 6 jours j'ai vu mon bebe qui grandit beaucoup et bouge b...
Test de grossesse
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir s'il existait des test de grossesse qui indique depuis combien de temps enceinte si le test est positif biensur merci d...
Sommeil de bébé 6 mois très agité
Résolu/FerméBonjour, mon fils Enzo a 6 mois aujourd'hui, il a eu plusieurs problèmes tout petit pouvant justifier ses soucis de sommeil mais là qu'il va mieux il...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, Bonjour, voila mon problème !!!! J'ai eu 1 rapport non protéger 1 semaine après mes règles et j'ai oublier de prend ma pilule le soir et le...
Eneinte e 5 mois et j'ai perdu du sang!
RésoluBonjour, je suis enceinte de 5mois est j'ai perdu du sang aprés un raport sexuelle j'aimerais savoir se que sa peut signifier quel sont les risque !!...
Envie de bébé ..
Résolu/FerméBonjour, * Je suis une pationner de bébé , Jadore les pti boutchou , jai seulment 18 ans .. Je Revee D'avoir un bébé , je suis ac mon Copain ...
Risque de grossesse
RésoluBonjour, J'ai pris la pillule minidril pendant 8 ans environ,et cela fait plus de 2 mois que je l'ai arreté.J'ai eu mes règles le 7 de ce mois et j'a...
Poid
RésoluBonjour, me voilà enceinte dans mon troisieme mois de grossesse, je commence a m'inquieter par mon poid etant une personne qui a toujours etait compl...
Contractions?
RésoluBonjour, je crois que j'ai des contractions dans les reins j'ai très mal dans le bas du dos et hier mon col était a 1cm je suis à 34semaines de gross...
Post non retrouvé... test trop tot ?
RésoluBonjour, Je re trouve pas mon post... LOL Voici ma courbe. https://www.mamanandco.fr/membres/mamanandco/ma-courbe/ A votre avis, trop tot ? ...
Vraiment trop mal au dos
RésoluBonjour, je suis enceinte de 14 semaine et j'ai super mal au dos c'est attroce je suis coucher toute la journée je ne fait rien et malgrer ca j'ai ma...
Retard de regles de 7 jours
RésoluBonjour, J'ai eu mes dernières règles le 09/09/09 et normalement les prochaines devait etre le 07/10/09. Masi à ce jour, toujours de regles en vue....
Enceinte ou pas? besoin de conseil
RésoluBonjour, Je suis désolée si ce que je vais demander a du etre demandé des milliers de fois^^, mais j'aurais beoins de qques petits conseils. J'a...
Sciatique / sciatalgie / ou autre
RésoluBonjour, depuis quelque jours j'ai une douleur en bas du dos surtout qui fais que quand je marche je souffre enormement quand je massoie ou autre mai...
Essai de faire un bebe depuis mars
Résolucoucou les filles, voila avec mon mari on essai de faire un bebe depuis mars mais toujours rien. j'ai un cycle de 28jours en general, mais mon d...