Les discussions

Retard et signe

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai arrêter ma pilule il y a un peu plus d'un mois (mais j'ai aussi appris que je ne la prenais pas comme il faut) j'ai eu des rapp...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Saralra

Je suis complètement pomé dans la date r!!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, etant donné que j'ai eu mes rrr le 16/09/09 je devrais les avoir kan ce mois si??? !!!! je c c'est une question un peu bete mais a force je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
irongege

Symptomes du femme enceinte

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai eu des rapport non proteger avec mon copain essai bb 1 j'ai eu mes regles le 25septembre jusqu'au 29 septembre mon cycles es...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
mamzellady

Position la plus efficace pour tomber enceint

 Résolu/Fermé

Bonjour, es se que quelqun sais quelle et la meilleur position pour tomber enceinte? merci de vos reponse bonne journee

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
medina68100

Liste pour la mternité pour maman

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais commencer à faire une liste de ce que j'aurais besoin pour aller aller à la maternité alors g regardé un peu sur le net mais je v...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
luciole

Est une fausse couche?

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 8 sg et le week end dernier je suis alle au urgences pour des pertes de sang et le soir j'ai eu de fortes douleur de re...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
liama

Bebe ou pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila moi sa fait un peu com je vien de lire sa fait 15jour ke jai retiré mon inplant jai pas mé regle jai le vontre gonfler et dure des env...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
00lina00

Possibilité d etre enceinte??

 Résolu

Bonjour, je suis en 25j /28j de mon cycle .aujourd hui je fais un test pip il est ---- :( alors y t il encore de chance quand je le refaire apres ...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
lala017

Je peut létre ou pas

 Résolu

Bonjour, j'ai pris ma pillule vendredri a 19h dans la soirée j'ai u un rapot avec mon copin mais jai oublier de prandre ma pillule de samedi (19h) e...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
typh

Boutons

 Résolu

Bonjour, voilà mon petit soucis depuis que je suis enceinte j'ai plein de petit boutons qui apparaisse sur le haut ma poitrine j'aimerai savoir si c'...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
elle66lui77

Effet de l'acool sur la pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 14ème jour de mon cycle. 24h plus tard j'ai pris la pilule (norlevo) mais dans la soirée, c'est a dire 7h p...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
typh

Test positif .... comment faire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il n'y pas trés longtemps je suis venu sur ce forum afin que vous puissez m'aider car je n'avais toujours pas mes régles j'ai donc suivi v...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
^^Marie^^

Ça augure pas bien..

 Résolu

Eh bien.... j'en suis à J+2, maux de coeur, ventre pas du tout enflé, maux de dos et des seins.... mais mon test pipi est négatif, je vais vraiment av...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Des saignement

 Résolu

Bonjour, voila j ai accoucher le 19aout 2009 d une petite fille qui se nomme noemie j ai perdu du sang et j ai reprit la pillule adepal le 5septembr...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
mickaud

Incomptabilité rhésus

 Résolu

Bonjour, il y a environ 2 semaines, je vais chez mon medecin voir a quel groupe sanguin j'appartiens. Evidemment, il faut que ça tombe sur moi, ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
DCI

1ère écho remboursée ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me pose une petite question. La semaine prochaine, je vais faire ma 1ère écho pour la datation, je serai alors à 7SA. Pour celles qui...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
^^Marie^^

Peur d'une deuxieme grossesse extra uterine

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, j'ai essayé de ne pas trop stresser sur ce problème qui me préoccupe. Mais la j'en peux plus j'angoisse tro...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
mamounette75

Je sui enceinte

 Résolu

Bonjour, je sui encente de trois semaine et je pert un peut de sang est ce que c est normal merci de me repondre jai deja perdu un bebe a trois mois

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
GennyLee

Taille du ventre, 1mois de grossesse

 Résolu

Bonjour les filles ! Je voulais savoir si à 1mois de grossesse le ventre se voit un petit peu. Je me doute bien que c'est pas pour toutes les femmes...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
mamounette75

Probléme de semaine (qui déterminera le pére)

 Résolu

Bonjour, voila mon souci sa fait plus d'un mois que je suis avec ma copine et le vendredi 2 octobre elle m'apprend quelle est enceinte mais il peu ne ...

57 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Saignement

 Résolu

Bonjour, je vous contacte car j' ai un soucie je suis enceinte de 8 sa et j'ai apris hier que j'ai une lame de liquide a coter du sac de grossesse de...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
mamounette75

Pillule

 Résolu

Bonjour, je prend la pilule depuis 2 mois , et jai des rapport non proteger , est-ce que , il serai possible que je tombe enceinte , même avec la pil...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
lafouine

Certains symptomes,

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà depuis quelques temps j'ai certains symptomes, du genre: petites nausées au coucher, grosse fringale, envie reguliere de faire pipi (c...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
^^Marie^^

Bb de 6jours

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir combien de ml de lait peut on donné.A la maternité c'etais 30ml et la je suis rentré a la maison et ca ne lui suffit pas n...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
bellebellebelle

Peut t'on avoir ses regle et etre enceinte

 Résolu

Bonjour, durant se mois on a eu des rapports avec mon copain et jai oublié un jour ma pillule, :s aujourd'hui est mon 1er jour de regle mais pas comme...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Atchouummm

Suis je enceinte?

 Résolu

Bonjour, Je suis une jeune fille de 19 ans, j'ai un petit retard de régles de quelque jours depuis j'ai souvent des douleurs en bas du ventre comm...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
mamounette75

Hcg?

 Résolu

Bonjour, JE VIEN DE RECEVOIR MON TEST PRISE DE SANG ET QUE VEUX DIRE SVP, béta-hcg totale.....72 500 UI/L ? absence de grossesse : inf...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Allaitement et heure fixe

 Résolu

Bonjour, A partir de quel mois bébé commence a prendre la tétée a heure fixe ? Les heures fixes concerne seulement les bébés qui prennent le biberon ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
kibag

Lait gallia apaisia 1er age

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon pédiatre ma conseilé ce nouveau lait gallia apaisia, mais je n'arrive pas a savoir qu'elle est la différence entre ce lait et un autre...

17 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Titine39

Col raccourci ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon medecin m'a dit que mon col s'était un peu raccourci et qu'il fallait que je me repose un maximum...est ce le signe d'un accouchement im...

27 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
rebecca

O+ o- probleme pour tombé enceinte

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si etre O+ et Mon conjoint O- me poserai des problemes pour tombé enceinte je vous remercie d'avnace pour votre re...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enseinte ....

 Résolu

Bonjour a toutes. SVP , aidez moi ,j'ai faite des teste de grossesse mais sa me dit negatif ...Je m'explique en detail ... Jai fait un teste 3 s...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
soraya80

Enceinte 16ans

 Résolu

Bonjour, j'ai 16ans , je suis enceinte de 1mois et je suis toujour avec le papa qui lui est majeur et qui travail déjà . j'aurais aimé savoir si je p...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
prisca-nille

Je ne sais pas ce qu il c est passé

 Résolu

Bonjour, il m est arrivé quelque chose que je n est encore pu, m expliquer. cela fait un bon mois que je suis constament fatigué, il sest révélé...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
mayviinah

Accouchement

 Résolu

Bonjour, bonsoir voila je suis enceinte de six mois et j'ai peur de l'accouchent par voie basse pas forcement de la douleur que sa peut procurer mais...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
fifi

Ma maman a telle droi de maccompagner

 Résolu

Bonjour, j' ai une échographie le 20 octobre et je suis seul pour raison personnel et j'aurai aimé que ma maman rentre avec moi a l'échographie p...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Difficultés pour avoir un bébé

 Résolu

bon ben, après presque 17 mois d'attente, ma gynéco vient de me prescrire du clomid pour faire accélérer mon ovulation pendant 3 cycles. On va voir c...

19 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

17 jours de retard

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fais 17 jours que je n'es pas eu mes regles , je ne prend plus la pillule jai fais 2 test de grossesse qui se sont averé negatif tout l...

22 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
jennifer44140

Cigarette et grossese

 Résolu

Bonjour, je sais que se nest pas bon de fumer quand on nest enceinte mais quand tu est pas capable darreter ses pas evident. je sais que se que je de...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Analyses sanguines

 Résolu

Bonjour, slt, je suis enceinte de 10semaine , ma gyneco ma prescrit des analyse mais je comprend pas trop le resultats pourriez-vous m'ai...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
^^Marie^^

Les nuits

 Résolu

Bonjour, mon petite puce a 1 mois et demi. elle mesure 54 cm et pese 5kg 100. elle boit 5 bib de 150ml.elle faisait ses nuits depuis notre retour de ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
isarh

Retard de régles

 Résolu

Bonjour, Voilà près de 1 an que j'ai arrêté ma pillule pour des raisons de santé. Depuis environ 3 mois j'ai des cycles d'environs 25-28jours. Seule...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Taux de hcg

 Résolu

Bonjour,j' ai fait une prise de sang le 15 septembre et mon taux de hcg et de 9000 ml je voudrez savoir si vous pourier me dire de combien de sa je su...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
^^Marie^^

Ann lo

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un RS le jour de mon ovulation, es ce que je pe savoir si je suis enciente avant d'attendre un retard de regle..merci de me rep

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
checkit

Enceinte ou pas?

 Résolu

Bonjour, Alors voila le mois dernier j'ai eu mes régles normalement et la ce mois ci rien depuis une semaine plus. Depuis je dort baucoup plus, je ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
lamonique11

Aidez moi, perte de libido

 Résolu

Bonjour, Je suis à 12 SG et je crois que je n'ai plus de libido. Je m'explique, à 9 SG j'ai eu un décollement de l'oeuf pas trés grave (j'ai eu peur...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
bellebellebelle

Plus de 2 moi

 Résolu

Bonjour, voila je suis enceinte de 2 moi et + g me pose bocou de question car mon docteur ne men na pas parler ques que j doit pas faire ou pas ma...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
chatana-000

Signe d'accouchement

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir :J'ai mal au rein depuis quelques jours et je sens que bébé est bas je suis de 38semaine pensé vous qe c'est pour bientot...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
melanie59100

Bébé de 17 mois... vaccin ou pas ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai entendu hier les annonces de François Fillon concernant le plan de vaccination contre la grippe saisonnière. Mais par contre je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
X-press

Le sexe et la grossesse

 Résolu

Bonjour, je suis dans dans mon quatrieme mois de grossesse et j ai tout le temps envie de sexe quand mon mari n est pas la il m arrive meme de me mas...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
mamounette75
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 15 072