Les discussions

J'ai perdu un comprimé de pilule varnoline

 Résolu

Bonjour, comme le titre le dis j'ai perdu un comprimé de la pilule varnoline continu j'allai la prendre et j'ai fais tomber le comprimé et je les ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
liilouu

Je voudrais savoir le nombre de semaine

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 04 mars et je voudrais connaître le nombre de semaines que j'ai maintenant merci .

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
^^Marie^^

Sexe du bb??? a combien de semaine vraiment?

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 12 semaines de grossesse donc 14 sa, j'ai rdv le 16 avril au généco puis je savoir réelement le sexe du bb??? merci de...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Meli+++

Retard de règle

 Résolu

Bonjour, jé eu mes derniere règle le 7 mars et depui plus rien comment on calcul le retard

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
mano0910

Doit-ont vraiment attendre un retard??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il faut vraiment attendre un retard de règle pour faire un teste de grossesse, car si il ya rapport juste après la fin ...

20 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
MONICA19

Apres combien de temps les symptomes de grossesse apparaissent

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir après combien de temps les symptômes d'une grossesse apparaisse? merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
futurmaman

Je veut être maman

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai que 17 ans et j'ai avorter en septembre normalement je serai enceinte de 7 mois si je l'aurai garder mais je regrette se gest...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
mano0910

Douleur bas ventre,suis- je enceinte??

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila ça fait quelques jours ou je ressent des petites douleurs aux niveau des ovaires, le bas du ventre et quelques fois j'ai l'impression...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
bebe6262

Problème d'interprétation

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une prise de sang ce matin car j'ai eu peur d'être enceinte. Sur ma feuille de résultats électronique c'est marqué exactement: :...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Chlochlo59

Possibilité de fecondation.

 Résolu

Bonjour, je eu un rapport samedi avec mon copin le jour presume de mon ovulation depuis Je mal au seins ils son devenue tout mou mon ventre gargoui...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
soukastankok

Enceinte ou pas??

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai tout les symptomes d'une femme enceinte ainsi que 2kilos en plus et un petit ventre,les premiers signes ont commencer a apparait...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
^^Marie^^

A quel test faites vous confiance?

 Résolu

Bonjour, je suis venue sur ce forum car je me pose des questions et ca m'intrigue, peut etre que vous allez pouvoir me repondre. Alors j'ai eu mes d...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
mano0910

J'ai oublié ma pilule un soir mais je n'ai pas de rapports

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et je viens de commencer ma pilule. J'étais à la moitié de ma première plaquette quand je suis partie en voyage en Italie (la s...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
^^Marie^^

Beta hcg: combien de semaines?

 Résolu

bonjour, j'ai fait mon test sanguin et là le taux Béta H.C.G (UI/1) 1 126 pouvez vous me dire ce que c'est le médecin m'a dit que c'est positif mais j...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
vivine

Risque pour le bébé après duphaston

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerais savoir si après avoir pris du duphaston il n'y a pas de risque pour son bébé je ne connais pas grand chose sur se médicament merci.

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
vivine

15ans,2mois sans regles..

 Résolu

Bonjour, Voila, J'ai 15ans et cela fais 2mois que je n'ai pas eu mes regles. Je ne vomi pas mes je me sens très noséeuse. Mon ventre et ma poitrine ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
MlleSofia

Essai bèbè urgent

 Résolu/Fermé

Bonjour, ca fait 6 mois que j ai arreter la pillule pour avoir unautre bèbè avec mon homme j ai eu mes regles le 10 mars et la je devrai l ai avoir ...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
^^Marie^^

Rapport sexuelle sans pénétration

 Résolu

Bonjour, moi et ma copine avons eu un rapport sexuel sans pénétration sous la douche. mon sexe a pt toucher le sien. a la fin jai éjaculer mais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
William

Bebe mort né de 9 mois de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour j ai acouché d un bebe mort né, mon fils est mort 2 jours avant la date d accochement ,je suis aller le 15 janvier pour faire un monitorin...

32 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Darman45

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour , Je prend presentement le Timbre EVRA depuis environ 4 ans. Apres avoir changer mon timbre peu longtemps(max.30-40 minutes) apres j'ai eu u...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
cherry.1988

Urgent test d'ovulation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais seulement savoir qd on fai un test d' ovulation et sera + , on fera le rapport immédiatement ou bien aprés 36 heure ???? C u...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Dado23

Perte marron au lieu des regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon problème, du 9 au 14 Mars environs j'ai eu un des rapport non protégé avec mon copain ( je prends la pillule leeloo Gé ). Le 13 M...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
^^Marie^^

Besoin de vos avis..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, y'a trois semaine j'ai oubliée deux fois la pilule avant la fin de la plaquette, et bien sur avec mon chéri j'ai eu des rapports non...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
^^Marie^^

Rapport non protégé

 Résolu

Bonjour, je prends Varnoline continue depuis qlqs mois et j'ai toujours été assez reguliere. j'ai eu un rapport non protégé hier soir, sachant que ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
^^Marie^^

Je veux etre enceinte

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai tomber enceinte mai je c pas quand et mon ovulation alors je fait l'amour tout les soir mai rien ne se passe est ce normal...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
chaton2829

Suis je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, donc j'aimerais que l'on m'explique si : prendre 12kilos en 6mois , avoir les chevilles enflées , sentir bouger et voir parfois , avoir une p...

19 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
LyloOu

Suis-je enceinte?

 Résolu

Bonjour, Le 14 fevrier est passe mais je ne suis pas allez en relation avec mon copin. Cependant quelque jours apres on y est aller mais la fin ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
oumnia2000

Mon cycle ce mois et de 31 jours

 Résolu

Bonjour, j avais mes règles le 27 Mars et ca durée jusque a le 1 avril quand est ce que ma date d'ovulation merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Lucinda22

Retard de 4jours

 Résolu

Bonjour, je voulait juste s'avoir si quand on a 4jours de retard il faut s'inquiéter, faire qu'elle que chose ? Je ne prend pas la pullule. Mais mes r...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Djouuu09

Retard de règles enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, voila comme nous voulons un enfant,le 3éme pour moi et le 2éme pour mon mari,j'ai donc enlevée mon stérilet tt380 le 10 mars2011.Ayant ét...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
laeti

Risques de grossesse post-accouchement????

 Résolu

Bonjour, j'ai accoucher il ya 4 mois j'ai eu mes règles normalement après le retour de couche 1 fois en février et 1 foie en mars ( a la même date) ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
MONICA19

3 test positif et meme pas 2 retard

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle dans le forum j'ai besoin d aide j'ai f trois test urinaire et les trois test positif le premier été trait clair l...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
^^Marie^^

Problème grossesse, aidez moi.

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème, ou plutôt j'ai très peur d'en avoir un... Alors voilà, j'ai 17ans bientôt et j'ai couché avec mon copain sans préservati...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
libellule-75

Symptômes

 Résolu

Bonjour, j'ai recommencer ma pilule le 12 mars mais j'ai oublier de la prendre pendant 2jours j'ai donc eu des pertes de sang mais j'ai continuer de...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
made1234

19 semaines de grossesse et mal au ventre??

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 19 semaines et depuis 2 jours j'ai mal au bas du ventre comme des crampes menstruelles et je sens comme jamais mon bébé b...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Doriane

Fin de contrat de ma nourrice

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis perdu pour calculer l'indemnités conpensatrices des congés payés en sachant que je l'ai embaucher a partir d'octobre 2008 et se ter...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
samgunsjovirow

Comment faire, le sperme qui ne reste pas

 Résolu

Bonjour, ma femme et moi nous voulons un bébé, mais après avoir fait l'amour et quelques seconde après le sperme commence a sortir du vagin? aider ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
mary1702

Diversication alimentaire "mode d'emploi"

 Résolu

bonjour a tous, j'ai commencer la diversification hier pour mon petit garçon de 4 mois, je lui ai donner de la carotte en même temps que son avant-der...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
MONICA19

J'ai peur d'ete enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis diabetik depui 8 ans bientot et j'ai un peti problm le samedi 1 mars jai fait des preliminaire avec mon copain mais il ma ejcul...

27 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
inconu

Retard de règles !!

 Résolu

Bonjour, ALors voilà j'ai un retard de 7jours et j'ai eu une relation protégé mais quelques pénétrations sans préservatif. J'ai de légèrtes pertes ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
anoynmous97one

Suis je enceinte?? ou du a mon infection??

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mal au ventre comme si c'est mes règle qui arrivait et pourtant rien, je suis plus fatigué mes bout des seins qui sont très fragile et...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
00lina00

Aidé moi s'il vous plait je n'es que 17 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mal au tétons gauche depuis quelques jours j'ai eu une relation avec mon fiancé mai le probléme et ke j'ai changé de pillule donc il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
00lina00

Duphaston et grossesse

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum,et c'est sympa de pouvoir discuter avec d'autre fille ayant des inquiétudes sur des choses pas très nettes à no...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
oumnia2000

Suis-je enceinte?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport hier avec mon copain , et je ne sais pas si je suis enceinte ou pas. Je ne prends pas la pilule et je m'étais protégée ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
00lina00

La gang (des 3ieme fivv qui d'autre)

 Résolu/Fermé

Bonjour, les filles, mano, nanadec, audrey, heidi... désolé de n'avoir communiquer avec vous dernierement mon ordi a planter. je n'est que de mauvaise...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
mano0910

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de conseil, j'ai eu des rapports non protégés ( test du sida négatif ), et sans contraceptif ( je le reconnais c'est stupid...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
tonelo37

Bouton rouge sur tout le corps

 Résolu

Bonjour, ma fille de 8 mois a une éruption de boutons rouges sur tout le corps ! Tout petits , ils ne la démangent pas ! Elle n'a rien mangé de nouv...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
enna

Ivg

 Résolu

Bonjour, j'ai eu une ivg en 2009 , celle ci peut elle me rendre plus difficcile l'envie d'avoir un enfant ? merci !

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
grojeanne

Bas du ventre gonflé et dur

 Résolu

Bonjour, alors voila , depuis un moi et une semaine j'ai de forte douleur en bas du ventre , au sein et au dos et mon bas du ventre est gonflé et du...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
cloclo010896

Pertes avant les régles

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais s'avoir si cela et normal,donc j'ai arreter la pillule ADEPAL en janvier de cette année(normal essai bb1) donc juste avant m...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
^^Marie^^
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 15 069