Les discussions

Je suis peux t'être enceinte

 Résolu

Bonjour,J'ai que 18 ans et je suis en retard de règle et sa fais bientôt 2 semaine j ai parfois des douleur en bah de mon ventre et dans le dos et p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
laura

Serai je enseinte?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapor non protégé avec pénétration mais pas d'éjaculation a l'interieur cela c passé pandant ma periode d'ovulation et je me sans ...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
rereli

Besoins de plusieurs renseignements , merci

 Résolu

Bonjour, je postes beaucoup ces derniers temps et je tiens a remercier toutes les personnes qui me répondent . voila aujourd'hui je suis allé c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
blondy's

Un doute

 Résolu

Bonjour, mon problème,ou mon doute et le suivant: j'ai fait l'amour avec ma copine ya de ca 3 jours,et par accident j'ai éjaculer a l'intérieur d'e...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
1tibou

Bebe ne veux pas dormir dans son lit

 Résolu

Bonjour, je suis nounou le bebe de 10 mois que je garde de 09h a 18h refuse de dormir ds son lit apres le repas je la berce ds mes bras elle s'endort ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
1tibou

Suis je enceinte

 Résolu

Bonjour, mon test affiche 4 115 UI/l suis-je enceinte ?

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
nanou

Saignement de grossesse ou regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais plus quand est-ce que jai eu mes règles pour la dernière fois mais après un rapport non protégé , peu de temps après jai eu des ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
begonie

Est-il possible que je sois enceinte ????

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, voila, je voulais savoir si il est probable que je sois enceinte, car mes dernières règles remontent au 5février et je les ai eu ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
1tibou

Tomber enseinte

 Résolu

Bonjour, salut a toutes les femmes j essaye de tomber depuis 2 ans mais ma situation c'est un peu compliquer mon mari il est au pays on se voie une ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
doudou91

Je me pose trop de questions

 Résolu

Bonjour a tous , la situation dans laquelle je me trouve me stress de plus en plus .. j'avais des doutes de grossesse , j'ai donc demander a m...

18 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
bientot3

Pilule grossesse?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu décaler ma pilule sous conseil du médecin pour un bac blanc donc sous conseil de ma gygy j'ai pris deux comprimer de plus a la f...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
1tibou

Tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, jai 18 ans et mon copain en a 15 depuis quelque temps on parle d'enfant on en veut un tout les deux absolument le probleme c'est que depuis...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
^^Lucky luke^^

Grossesse en 24 heures?

 Résolu

Bonjour, voila je suis en couple et dimanche j'ai fais une betise grave j'ai couche avec un n autre garcon que mon homme mes je ne prend pas la pil...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Petitcoeur26400

Prix pour la belgique

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'aimerai savoir si une personne serais me dire le prix du (....) supprimé s il vous plais je vous en remercie d avance bisouu

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
zafyrah

Test

 Résolu/Fermé

Bonjour, eh ben, et la resultat de ce test sort tout de suite ou pendant combien de temps?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
1tibou

Enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci beaucoup pour vos reponses, je veux dire que moi j'ai pas eu mes regles encore, ils doivent arriver en 2 semaines, mais j'ai mal au o...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
1tibou

Probléme de pilule ?

 Résolu

Bonjour, voila je vient cherchez quelque réponses de celle qui pourrais peut-être un peut m'aider :) Je prend la pilule ( en patch "evra" ) je suis...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
pandix_74

Absence de regle depuis deux à trois jour

 Résolu

Bonjour, je n ai pas de régle depuis deux à trois jour fais un test récent qui ete négatif que faut il faire merci de répondre

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
DCI

Enceinte ou pas?

 Résolu

Bonjour, voila j'aurai une petite question a vous posez voila j'ai eu mes regles le 20janvier qui a duré 8jours et 6jours aprés re régles. et le ...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
justine900

Risque de grossesse?

 Résolu

Bonjour, J ai vraiment besoin de votre aide!! ben j avais un rapport sexuel sans preservatif mais mon mec n'éjaculait pas sur moi j ai un retard de...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
1tibou

Quelqu'un peut me renseigner ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir a partir de combien de mois se fait la première echo ? a combien de semaines ont peut savoir le sexe de bébé ? les...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
bientot3

Douleurs testiculaire

 Résolu

Bonjour, j'ai une douleur au testicule droit, par intermittence, pas spécialement le soir ou le matin, ça se manifeste à toutes heures de la journé...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
zum

Efficace ?

 Résolu

Bonjour, J'ai commencer à prendre la pilule deso20 il y'a 10jours. Aujourd'hui j'ai refusé de faire l'amour à mon copain car on avait pas de préserv...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
chabicha

Comment faire pour m'en débarrasser?

 Résolu

Bonjour, Celà fait 2 ou 3 jours que je'ai dépassé la date de mes règles. J'ai des douleurs au sein et j'ai des nausées depuis plus d'une semaine....

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
maydo

Taux de 187

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une prise de sang il y a presque 2semaine mon taux été de 187 donc positif je ne comprends pas pourquoi certains disent bas et ...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Presston

Clomid

 Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation qui est tres compliqué et moi meme je ne comprend plus rien!!! je suis en essais bebe depuis 7 mois depuis 4m...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
LOULOUTE

Urgent!!!!!!! peur de grossesse.

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai fait ma première fois le 11 févier avec mon copain. Je ne prends pas la pilule mais nous nous sommes protégé avec ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
dedefix3003

Arret de la pilule et toujour pas enceinte

 Résolu

Bonjour, jai arreter ma pilule fin novembre jai eu mes regles debut décembre et toujour rien depuis jai pas mes regles et je ne suis pas enceinte jai ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
anne44

Test de maison

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment est le test de maison

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
lafouine.

Quels sont les risques?

 Résolu

Bonjour j'ai eu mon premier rapport sexuel hier (le 8 mars 2012) avec mon copain sans préservatif, rien. Et je n'ai pas de pilules rien pour me protég...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
^^Lucky luke^^

Je ne sais plus comment faire

 Résolu

Bonjour, bon voila j'ai 19 ans dans 1 mois et ça fais 1 ans que je suis avec mon copain , je vis chez mon pere sans mes freres et soeurs et ma mer...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Flo

Inquietude

 Résolu

Bonjour, je m'appelle marguerite , j'ai 22 ans et je suis belge je vis à Nice avec mon mari , j'ai accouché d'un beau garçon depuis le 27 Décembre 20...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
1tibou

Douleurs au bas ventre

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de trois mois et demi , juste avant le début de mes douleurs le gygy m'a dit que tout allait bien avec un col complètement...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
linette

Quelles aides ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir quelles aides a la caf recevons nous quand nous sommes enceinte ? pendant la grossesse , après .. j'avais déjà post...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
1tibou

Apres l'insémination juste1 journée menstrua.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une femme de 36 ans, j'ai eu 2 séances de l'insémination et j'prends le clomid du 3eme ou 7 eme journée après jour 12, une inject...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
samgunsjovirow

Bb ou pas?

 Résolu

Bonjour, voilas enfait j'ai un jours de retard alors que d'abitude je suis tres bien regler!! J'ai des pertes abondante! et j'ai surtout pris 2 kilo...

37 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
margottinne47

Les 1ere symptomes avant retard des regles

 Résolu

Bonjour, les filles,je m'appel karene,et j'ai une question à vous posez;voila mes dernieres règle était pour le 25/07/2011,ma date d'ovulation était...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
titilde

Besoin de reponses svp , merci

 Résolu

Bonjour, voila j'ai 19 ans j'habite chez mon père ( qui est prés de la retraite ) soit , et je viens d'apprendre que j'étais enceinte , au depa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
1tibou

Avoir un bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans j'essaie d'avoir un deuxième enfant pourquoi sa prend pas ?

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
samgunsjovirow

Oublie de pillules

 Résolu

Bonjour, voila , je reprend ma pilules (minidril) depuis le mois de décembre j'ai eu mes règles le 23 février 2012 et la j'ai oublié ma pilules hier...

22 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
1tibou

Envie d'un enfant à 20 ans ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Donc voila avec mon amis sa fais 4 ans qu'on es ensemble & 2 ans qu'on vis ensemble :D et nous parlons de plus en plus de faire un bb !...

41 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
begonie

Besoin de reponses .

 Résolu

Bonjour, Je suis une jeune fille de 19ans, je me suis fais poser un stériliser le 15Decembre 2012 aujourd'hui j'ai mon ventre qui grossi mes seine...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
1tibou

Implan contraceptif

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je Suis Nouvelle Sur Ce Site Donc je ne sais pas si j'ai placer cette question au bonne endroit si se n'est pas le cas veillez m'en exc...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
1tibou

Quand je peut tombé enceinte !!

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quand je pouvais tombée enceinte ? Alors je prenais ma pilule elle ces fini le 19fevrier et j'ai eu mes réglée le 23 ou ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Inquiète 231010

Prise de sang

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 21ans sa fait 4 ans que je suis avec mon copin j'ai arrêter ma pilule il y à un peu plus de 2 mois le premier mois j'ai eu mes r...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
1tibou

Contraction mais toujours pas accoucher

 Résolu/Fermé

Bonjour, enceinte de 9mois accouchement prevu pour le 3avril 2012 jai preske tou les 2jours des contraction mais pourquoi ce ne sont pas celle qui dis...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
1tibou

Retard

 Résolu

Bonjour, J'ai arreter ma pilule (leeloo gé) il y a presque trois mois. Ce mois ci j'ai 6 jours de retard, pas mal de pertes blanches, les seins ten...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
1tibou

Suis je enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'aurais du avoir mes regles le 08 fevrier 2012 mais je les est pas eu , je ne prend plus la pillule depuis plus 1an maintenan...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
alou 26

Pas de règles mais test négatif

 Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum afin d'obtenir votre aide. En effet, cela va faire 5 mois que je n'ai pas eu mes règles. J'ai arrêté la pilule il y...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
1tibou

Besoin de renseignement.

 Résolu

Bonjour, Je voulais avoir des renseignements j ai fait une fausse couche a 6 semaines de grossesse le 17 fevrier et a ce jour je n ai toujours pas m...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
bella
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 15 072