Les discussions

Prise de sanf positif?1544? signification svp

Résolu

Bonjour, j'ai fais ma prise de sang pour confirmer mon test positif est mon résultat est positif avec un taux de 1544 .. es-ce normal? merci de vos...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
lili

Perdre un bb entre 16 et 20 semaines.

Résolu

Bonjour, j'ai une question comme ca.Si le bb décede entre 16 et 20 sa, a-t-on les meme symptomes qu'une fausse couche comme perte de sang ,grosse cram...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Presston

Test positif, pds positif echo plus que nég

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà été dans le même cas que moi. J' ai fait un test de grossesse qui été positif le 19 mars. Le pro...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
lafouine.

Arret de regles

Résolu/Fermé

Bonjour, sa fait 3 mois que j'ai pas eu mes règles nous essayons de faire un bébé j ai fait prise de sang et test de grossesse tous négatif est ce pos...

Dernière réponse le 25 mars 2012 par
1tibou

Besoin de conseil !

Résolu/Fermé

Bonjour, Je prend a pililue depuis maintenant 2ans, j'ai peur de tombé enceinte. J'ai un retard d'une semaine sur ma periode de cycle .. Esqu'il y a...

begonie

Rapport non protégé aidez-moi s'il vous plaît

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'explique, j'ai eu un rapport non protégé (il n'a pas éjaculé dedans moi et je ne prends pas la pilule) avec mon copain le lundi 12 mar...

Marinette18230

Long cycle

Résolu

Bonjour, J'ai arrêté de prendre des moyens contraceptifs depuis 6 mois et mon cycle menstruel est un peu irrégulier, il passe de 34 a 39 jours. Est-...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
didie57

2 barre dont un clair

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique je devair avoir mes regles le 16 mais je les ai pas eu. J'ai fait un test ce matin et j'ai 2 barre mais celle du resultat es...

mimi62250

Clomid

Résolu

Bonjour, Je suis sous clomid de j2 a j6. Ces 3 derniers mois j ai eu des cycles de 35 puis 32 puis 33 jours. Je ne sais donc pas quand j ovule.... Q...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
1tibou

Prise de sang grossesse?

Résolu

Bonjours j'ai fais un test de grossesse il ete positif donc je suis parti voir mon medecin pour un prise de sang hormologie et j'ai eu les resultat e...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
LOLO67

3sem de grossesse et tiraillement ds le ventr

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de même pas 3 semaines et je sens des tirailement en bas du ventre ainsi que la douleur comme si j'allais avoir les régles...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Presston

Symptômes d'une grossesse ?

Résolu

Bonjour, Depuis 10 mois j'ai des relations sexuelle non protéger avec mon fiancé et nous essayons d'avoir un bébé ( j'ai fais une fausse couche le...

68 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
mano0910

Depuis combien de temps suis-je enceinte?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir depuis combien de temps je suis enceinte. j'ai fais un test qui est positif(le 22 Aout 2011) la date de mes dernières r...

Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Presston

Ovulation svp reponse

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un peu perdue: a ce que j'ai compris, la periode de fertilite se termine une journee apres l'ovulation, donc s'il ya eu de rapports...

Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Presston

Douleur et enceinte de6 mois

Résolu

Bonjour, Voilà sait prévu que mon bb arrive le 25/06/12, la je suis à 6 mois et depuis 2 jour des remontée acide des envie de vomir courbature dans ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
didie57

Ligature des trompes effets secondaires

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai 29 ans j'ai eu 2 césariennes mais ouverte 3 fois, la première fois a cause d'un accident de la voie publique, suite à ma 2eme...

Dernière réponse le 23 mars 2012 par
demo91

Pas de régle, test et prise de sang négatif.

Résolu

Bonjour, Voilà cela, fait depuis le 10 janvier 2012 que je n'ai pas eue mes règles donc n'ayant pas de cycle régulier depuis l'arrêt de ma pilule e...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
perrine5959

Problème de grossesse

Résolu

Bonjour, j'étais sous pilules depuis juin 2008 et j'ai arrêté octobre 2012 parce que je me suis mariée. donc j'ai besoin d'une grossesse mais depuis...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
1tibou

Risque de grossesse...

Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai une petite question. Alors voilà, j'ai eu un rapport non protégé le 17 Février 2012, j'ai eu mes règles le 23 Févri...

34 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
1tibou

Retard des regles 1 jour

Résolu

Bonjour, J'ai un retard de 1 jour sur mes regles, je suis habituellement très stressée mais la cela empire. J'ai fait l'amour avec mon copain aupar...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
samgunsjovirow

Protéinurie

Résolu

Bonjour, enceinte de 7 mois,j'ai fait des analyses d'urine les résultats de la protéinurie 0,160g/l (0,010-0,140) c'est dangereux?? et si c'est gra...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Que pensez vous de prénom matéo

Résolu/Fermé

Bonjour, que pensez vous du prénom Matéo

Dernière réponse le 21 mars 2012 par
soraya80

Ovulation

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment savoir si on a ovuler ou pas ? car j'ai eu mes regles le 5, et la sa fait 2 jours que j'ai mal en bas du ventre et en bas du dos...

Dernière réponse le 21 mars 2012 par
begonie

Grossesse

Résolu

Bonjour, je devais avoir mes regles le 17 mars mais cela fait un retard de 4 jours. Puis-je faire un test de grossesse car je penses que je suis enc...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
OUps

A l'aiiiide! j'ai peur 52jr et pas de règles

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle,je suis vraiment stressé car j'ai pas eu mes règles..depuis le 29 janvier,j'ai eu un rapport non protégé le 7 février et j...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
1tibou

Contraception

Résolu

Bonjour, j'ai des rapports avec moin copain et je voulais savoir s'il existait un risque quand lui est protégé et que moi j'ai un sterilet ? IL ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Sourisverte

Faible taux beta hcg

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 7sa, mon taux de beta hcg monte faiblement...6 160 le 14/03, 6 700 le 16/03... de nveau prise de sang lundi...qu'en pe...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
caro

Sos suis je enceinte

Résolu

Bonjour, j ai envie d un bb mais pas lui ce mois ci g eu tres peu de regle et bcp de fatigue suis je enceinte? ou c psycologique?

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
mimine

Sage femme remboursement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si on peut aller consulter une sage femme en groupe médical sans ordonnance d'un médecin, si donc c'était remboursé, et q...

Dernière réponse le 20 mars 2012 par
maydo

Envie de bb1 et sous duphaston

Résolu/Fermé

Coucou :) je vous resume tout mais court voila la c'est le deuxieme mois sous duphaston. Premier mois pas de grossesse mais un retard de rrrr apres...

1tibou

Est ce que je peux etre enceinte sous trinord

Résolu/Fermé

Bonjour, je peux etre enceinte avec trinordiol j ai 2 semaines de retard et toujour rien

1tibou

Quand bébé va donner des coups ??

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 13s+4j , je voudrais savoir quand c'est que je pourrais sentir les coups de mon bébé ? parfois je sent comme des bulle...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
begonie

Inquiétude

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je suis allé donner a manger et a boire a mes deux juments mais celles ci ce sont emballées et j'ai été pousser j'ai mon vent...

25 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
1tibou

Grossesse tardive

Résolu/Fermé

Bonjour, bj depuis mon arret de ma plillule continue que j'ai arreter depuis le 23 janvier 2012 toujours pas de regles ni 1 test positif a la prise ...

Dernière réponse le 18 mars 2012 par
1tibou

Pertes marrons?????je suis perdue...

Résolu

Bonjour, Je devais avoir mes regles hier mais de toute la journée rien du tout... alors que les mois précédents, elles sont arrivées ce jour la. ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
tite-1

Question sur un test pipi aidez moi svp!!!

Résolu

Bonjour, voilà mon probleme j'ai fait un test de grossesse et je penses qui se révèle positif je vois un plus mais y a la barre verticale qui est tr...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
OUps

Doit-je faire un test de grossesse?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait ma première fois il y a maintenant 1 semaine et 3jours et depuis hier j'ai mes règles, elles sont en avance de 12jours est-ce nor...

Dernière réponse le 18 mars 2012 par
1tibou

Enceinte de 16sa et recu coup de poing

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 16SA aujourd'hui et hier soir j'ai reçu plusieurs coup de poing dans mon ventre j'ai essayer d'éviter les coups mais...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
^^Marie^^

Qu'es ce qui bouge dans mon ventre?????

Résolu

Bonjour, je suis "paniqué" depuis janvier mes règles sont pas régulières et ce mois ci j'ai eu un "semblant" de règles plus tôt que prévu j'ai fai...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
samgunsjovirow

Besoin de vos lumière

Résolu

Bonjour, Voilà le mardi 31 janvier ainsi que le jeudi 2 fevrier (à moins que ce ne soit les 7 et 9 fevriers) mon copain et moi nous avons fait des...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Petitcoeur26400

Grossesse

Résolu

bonjour, je voudrez savoir quels son les simptome de la femme quand elle est enceinte de quel que semaines par exemple ? merciii

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
jess-45

Règles

Résolu

Bonjour, Je vous explique ce qui se passe donc le 27 décembre j'ai accoucher dune petite nénette j'ai donc eu mes première règles le 21 février ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Sourisverte

Aret pilule depuis 4mois mais pas de bebe

Résolu

Bonjour, Voilà moi j'ai 22ans je me suis marié en octobre j'ai commencer la pilulle 1mois avant le mariage je l'ai prise pendant 2 mois et je lai...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
assinadf

Je veux etre enceinte

Résolu

Bonjour, moi,j'ai lacher ma pilule le 2 février 2012 et j'ai eu mes regles le 6 février 2012 j'étais du pour le 4 mars j'ai sé eu le 13 mars 2012 j...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
^^Marie^^

Je veux un bébé.

Résolu

Bonjour à tous, voilà sa fait maintenant 1 an et 8 mois que moi et mon copain essayons de faire un bébé mais voilà rien à faire, on y arrive pas! e...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
fafa-fanny

Test de grossesse maison.

Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a beaucoup parlé des " test de grossesse maison " qui marcher très bien au temps de nos grands-parents.. Le premier consiste à faire p...

Dernière réponse le 15 mars 2012 par
samgunsjovirow

Grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, Car je ne plus mal au seins.... en vrai je suis tres angoisee... le 7 mars je passe une echo et je vu mon bebe et entendu son coeur battre....

samgunsjovirow

De quel groupe sera mon bebe?

Résolu

Bonjour,bjr je m apl thierry ma compagne est O+ et moi meme je suis O- de quel groupe sanguin sera mon bb a coup sur svp ?

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
1tibou

Sept semaine d'amenorrehée

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne plus vraiment male au seins par contre par fois j'ai de douleurs en bas de ventre, envie de faire pipi et nauces ... donc ça vais pas...

1tibou

4mois sans regles et pas de bébé

Résolu/Fermé

Bonjour, sa fait 4 mois que j'ai pas eu mes règles on ma conseiller de voir mon gynécologue mais elle peut me prendre que la semaine prochaine nous ...

1tibou
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 15 124