Les discussions

Question grossesse svp

 Résolu

Bonjour, A toute ,voila il y a 2 semaines je pansée être enceinte de 3 d'amenorrhée car j'ai eu mal au bas ventre puis une petite perte blanche r...

19 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
angeljeudy

Ma fille veut pas manger autre chsoe

 Résolu

Bonjour, voila ma fille de 4 ans mange toujours les meme repas,quand je veut faire autre chose elle fait de grosse crise pour ne pas manger.A son ag...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
1tibou

Pilule desobel gé 20

 Résolu

Bonjour, ma copine prend la pilule desobel gé 20 depuis 2-3 jours, nous aimerions savoir quand nous pourrons supprimer le préservatif ? Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
1tibou

Saignement après oublie de pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je vous explique le 21 janvier au soir je devait prendre ma pilule étant fatigué je les oublier et je me suis rendu compte le samedi 22...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
1tibou

Suis-je enceinte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans j'ai eu des rapports sexuels mais bien évidament mon copain c'est protéger en décembre j'ai eu mes régles puis janvier rien je...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
begonie

Test de grossesse urinaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, c'est trivial comme réponse mais la question à partir de quel jour aprés le rapport sexuel on peut faire le test de grossesse à partir de l...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
1tibou

Peut on avoir un bébé avec un rhésus a- ?

 Résolu

Bonjour, En effet, mon sang est de rhésus A- et mon médecin m'a dit que j'aurais du mal à avoir un bébé en ayan ce sang!! Depuis qu'il m'a dir cel...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
sara

Pourrais je etre enceinte???

 Résolu

Bonjour, Je suis désolé mais je n'y connais pas grand chose. Mes dernières règles date du 24 décembre 2011. (j'ai un cyle long et irrégulier entre...

21 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
lafouine.

Lovenox

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous; mon gyc ma donnée tu lovenox qui en a déjà pris et pour quoi merci

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
habimeja

J'ai trop d'hormones males que faire

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trop de testosterone libre(hormone male) quel traitement? sachant que j'ai fait trois phlébites a cause de traitement pour avoir me...

23 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
schultz59

Alimentation bébé 1 mois et 8 jours

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon bébé a 1 mois et 8 jours (poids environ 4,2 kg) et je lui donne 6 biberons de 135 ml. On m'a dit que quand il finissait plusieurs fois ...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
1tibou

Grossesse 3ieme mois et pertes de sang

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 9 semaines et c'est ma deuxième grossesse (aucun problème à la première mon garçon a maintenant 2 1/2 ans). Depui...

85 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
lino009

Cycles de regles

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir le jour de l'ovulation sachant que mon cycle de regles est de 30 jours merci

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
lafouine.

Grossesse

 Résolu

Bonjour, salut les amis j'ai besoin d'aides. J'ai mes règles lundi passé. Je suis à ma 3e jour de règles, mais je fais plus pipi que d'habitude. J'...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule pendant une semaine ect..

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai oublier ma pillule pendant une semaine et je les reprise aujourd'huit et j'ai eu des raport non proteger Est-ce que il y...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
ofeylie

Retard 1mois et demi

 Résolu

Bonjour, voila j aimerai savoir si quelqu un avait deja u ca, j ai u mes regles le 16 novembre et depuis rien j ai fait un test negatif et apres une...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
1tibou

Decollement du placenta

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai eu un decollement du placenta avec gros hematome mon bébé est née sans vie au 8 eme mois de grossesse.qui a vecu la meme chose? commen...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
1tibou

Je voudrais un enfant seule

 Résolu

Bonjour, J'ai 25ans une vie affective désastreuse et l'homme de ma vie ne veut plus que l'ont vivent ensemble... moi non plus d'ailleurs, nous ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
tina

Enceinte ou pas ?...

 Résolu

Bonjour, voila je suis dans un gros probleme car jai etait au planing familial pour faire une prise de sang donc NEGATIF et encore une autre fois ...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
MiniSaki

Risque de grossesse ?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 24 janvier et couchais le 28 janvier. Juste le dernier jour de mes règles, pensez vous que j'ai des risques d'être ence...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
1tibou

Douleurs, grossesse?

 Résolu

Bonjour, Cela fait trois semaines que j'ai arrêté ma pilule ( projet bebe), depuis 3/4 jours j'ai des nausées sans vomissement, et des douleurs dan...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
orchidée34

Conseil pour une fiile de 17 ans

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 3moi et demiet pour je part au licée et rentre chez moi en marchant. est ce que s'est dangereux pour mon bébé et est c...

26 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Audrey rose

Pas d'appétit

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un bébé qui va avoir 8 mois le 6 mai 2008 depuis quelques semaines elle boit pas sont biberon comme d'habitude elle pése 8kg 500 mai...

66 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
begonie

Al 'aide une petit reponce

 Résolu/Fermé

Bonjour, , J'aimerai des petit conseil, j'ai enlever mon sterylé le 7 janvier . ESt ce que on peut tomber vite ou pas. Et est ce que juste un mal de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
begonie

À l'aide je veut avoir un bébé

 Résolu

Bonjour, je m'appelle anais le premier jour de mes règles est le 21 janvier 2012. comment faire pour tomber enceinte? je veut un bébé

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
LouL

Maiigrriirrrr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais actuellement maigrir , mais je n'y arrive pas ( je mange sans cesse ) . Que me conseillez-vous ??????? Merci d'avanc...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
1tibou

7 semaines et mal au ventre ...

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de maintenant 7 semaines, et depuis le début j'ai des douleurs en bas du ventre, au début dans les 1eres semaines j'avai...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
1tibou

Enceinte ou pas ?? aidez moi

 Résolu

Bonjour, Depuis dimanche le 15 janvier , j'ai la tête qui tourne et des envies de vomir mais sa veut pas ! Depuis hier , j'ai la meme chose , mais...

25 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Ciindy_68

Retrait du sterilet mirena : j'ai des saignements

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mis mon sterilet au mois de novembre 2007 (j'avais mes regles avc le sterilet) ,je l'ai fait retirer le 28/04/2009 pour bb4. j'ai e...

41 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
nadine76000

Sterilet

 Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans et demi et je voudrais bien savoir si je pouvais me faire poser un stérilet sans avoir eu de bébé? Merci de votre réponse ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
louloutte27

Mal à l'ovaire droit depuis 2 jours

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis en essai bébé 1 depuis 7 moisma période d'ovulation est passé depuis 8 jours à peu prés et hier j'ai eu des douleurs à l'ovaire droit...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
aud

Je 'interoge

 Résolu

Bonjour, je voulait savoir si l'ovulation es decalé si on a les reglés en retard merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
annie

Connaitre la date des prochaines regle

 Résolu

Bonjour, j ai eu mes derniere regles le 06 01 2012 a quelle date les prochaines vont t elle arrivees merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Neverguessme

Au secours, j'ai un petit doute !

 Résolu

Salut à vous ! Il y a quelques semaines, j'ai eu un rapport non protégé avec un garçon. Il y a eu pénétration, mais il n'a pas éjaculé en moi. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Presston

Quetion de la nidation

 Résolu

Bonjour, A toute , j'ai ete regle le 08/01/2012 je me pose une question sur la nidation , cet semaine j'ai ressenti une douleur au bas ventre comme ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
1tibou

Enceinte de 3 mois et douleurs

 Résolu

Bonjour, je met permet de poser une question je suis enceinte de 3 mois et demi et j'ai souvent des douleur en bas du ventre comme si j'avais une b...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
moustik94

Enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon probléme. A la suite de mes règles je n'ai pas reprit la pillule soit pendant 12 jours au lieu de 7 jours d'arrêt. Au ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
1tibou

Debut de grosesse.

 Résolu

Bonjour, A toute, voila je suis enceinte de deux semaine , je doit rendre visite chez mes parent dans le sud de la France ! on y vas en avion , je v...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
sylvie59

Les vomissement .

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé il y a de la deux jours . Je suis hors périodes d'ovulation . Mais moi et mon ami nous nous posons beaucoup de...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
mimi

Grossesse

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des relations non protégé , mais cela juste après mes regles ; est il possible que je m'appretent à acceuillir mon 3 eme enfant ?...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
lafouine.

Enceinte à 14 ans

 Résolu

Bonjour a tous ! Je m'appelle (...) nom supprimé et j'ai 14 ans et j'aurait 15 le 13 mars et le truc c'est que je suis eneinte mes je ne pe...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
MiniSaki

Enceinte ou pas?

 Résolu

bonjour tout le monde, cela fait la deuxiéme fois que je viens sur se forum sa fai seulement deux jour que je suis inscrite, je ne sais pas si ces la ...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
vitebb1

Ovulation

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir quand il faut faire un teste d'ovulation

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
sabrina2012

J'ai peur que je sois enceinte

 Résolu

bonjour, j'ai un très grand souci le 02 de ce mois j'ai fais l'amour avec mon copain, et il a éjaculé a l'intérieur , j'ai une peur bleue de tomber...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
mimiche

Contaception et yeux ...

 Résolu

Bonjour, J'ai deux questions qui n'ont aucun rapport entre elles mais sa ne servait a rien de faire deux articles, m'enfin bref : La premiere : j...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Zeliy

Mon hcg a baissé

 Résolu

Bonjour, j'ai fait 1 prise de sang le beta hcg est de 465ul/l 2 jours aprés j'ai refait 1 autre prise de sang et cette fois ci le taux est de 276ul/...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
maydo

Garçon ou fille echo de 28 semianes

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir votre avis sur le sexe de mon bebe sur une echo de 28 semaines mais comment fait-on pour joindre l'echo sur le forum. M...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
maydo

Perte marron, test negatif

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes, Je suis nouvelle et j'ai lu tous les témognages sur les attentes de grossesse alors si vous me permetez je voulais partager mon ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
coco

Probleme de stérilité

 Résolu

bonjour

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
marie2284

Grossesse?

 Résolu

Bonjour, Cela fait un mois que je ne prend plus la pilule car je souhaite tomber enceinte. C'est dernier temps j'ai beaucoup grossi et je mange éno...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
anytha34
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 15 069