Risque de grossesse?
Résolu
valentina30
Messages postés
2
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai vraiment besoin de votre aide!! ben j avais un rapport sexuel sans preservatif mais mon mec n'éjaculait pas sur moi j ai un retard des regles de 3 jours et j ai des nausées et aussi des douleurs au bat du ventre.. j avais deja fait un test de grossesse qui était négatif mais on m'a di que ce test n'est pas fiable et à cause du retard des règles j ai des soupçons !!
S'agit-il d'une grossesse??!!j ai besoin de vos réponses SVP et merci d'avance :)
J ai vraiment besoin de votre aide!! ben j avais un rapport sexuel sans preservatif mais mon mec n'éjaculait pas sur moi j ai un retard des regles de 3 jours et j ai des nausées et aussi des douleurs au bat du ventre.. j avais deja fait un test de grossesse qui était négatif mais on m'a di que ce test n'est pas fiable et à cause du retard des règles j ai des soupçons !!
S'agit-il d'une grossesse??!!j ai besoin de vos réponses SVP et merci d'avance :)
A voir également:
- Risque de grossesse?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Salut,
Rapport non-protégé = risques de grossesse.
Même s'il n'a pas éjaculer, le liquide que sécrétent les hommes contient du sperme.
Va faire une prise de sang pour être fixée, c'est le meilleur moyen.
Bonne chance
Rapport non-protégé = risques de grossesse.
Même s'il n'a pas éjaculer, le liquide que sécrétent les hommes contient du sperme.
Va faire une prise de sang pour être fixée, c'est le meilleur moyen.
Bonne chance
bonjour
rapport non protégé = risque de grossesse, MST/IST
donc tu attends 5 jours et si tu n'as rien tu vas au labo faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
rapport non protégé = risque de grossesse, MST/IST
donc tu attends 5 jours et si tu n'as rien tu vas au labo faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire