Les discussions

Une grossesse sans penetration?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il y a des risques de grossesses sans penetrations ? Sachant que le jour avant mes reglesmoi et mon copain nous sommes...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
sym95

Stresser par un problem d oublie de pilule

 Résolu

Bonjour, C est nancy dans le moi de janvier j ai eu mes regles le dimanche 15 j ai comencer ma pilule le jeudi 19 entre le lunde 23 et le dimanche ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Presston

J'ai peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, Il y à deux jours ( 16 février), je me suis "pénétrée" avec une espèce de bout de brosse assez long et j'ai utilisé un gel lubrifiant qui a...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Petitcoeur26400

2 mois de retard de règles

 Résolu

Bonjour, tout le monde tout d'abord je tien a me présenter j'ai 15 ans est depuis quelque temps je me pose des questions voila j'ai u une relation s...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Petitcoeur26400

Quel est la plus fiable une echo ou pds?

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai fait 2 pds negative a intervalle de 10 jours entre eux il se peut etre faut negative? peut on avoir pds fausse negative apres 2 mois ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
mano0910

Bébé doit il avoir les 2noms?

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous allons a la mairie lundi pour faire une declaration de paternité et je voulait savoire si bébé devait porter les deux noms de fam...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
samgunsjovirow

Test de grosesse apret fiv

 Résolu

Bonjour, j ai un fait un test de grosesse apret une fiv esque c est fiable il est positif

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
SISILO

Enceinte bonne question

 Résolu

Bonjour, j'avais déjà poser une question il y a longtemps et j'avais dit que j'allais accouché le mois de janvier et enfaite j'ai eu une prématurer...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
zibou99

Encinte ou pas

 Résolu

Bonjour, je peux savoir si je suis enceinte au 16eme jour des régles si oui comment le savoir?

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
ghariani soumaya

Jai eu mes reglès apres 7 jrs de retard...

 Résolu/Fermé

Bonsoir les filles, voilà j'ai eu mes règles après un retard de 7 jours. J'ai de temps en temps 1 jour de retard ou 1 jour d'avance, j'ai pris 2 kg. E...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
juju-80

Est ce que je peut etre enceinte?????

 Résolu

Bonjour, le 11-12-2012 rapport unique non proteger le 25-12-2011 regles normales le 18-01-2012 regles normales le 31-01-2012 test urinaire ne...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
maydo

Peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé il y a deux semaines. J'ai donc pris la pilule du lendemain moins de 12h après. Mes règles sont ensuite arri...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
mano0910

C'est quoi le bouchon muqueux ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas trop comment ça fonctionne : j'aurai voulu savoir c'est quoi le bouchon muqueux ? Car je suis enceinte et je me pose plein d...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Eve

Un retard de regles de 6 jours

 Résolu

Bonjour, moi j'ai u les regles le 10janvier 2012 sa a durer 4 jours et se mois si je les ai u le 9.02.2012 sa a durer k'une journer sans avoir mal...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
1tibou

Enceinte et prise de sang ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon taux est de 86292 mUI/ml jaurais aimer savoir a combien de semaine de grossesse je suis. Jai fait cette prise de sang la semaine dernie...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
soraya80

Es ce que c normal ou non

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis besoin de votre aide, j'essaye d'avoir mon bb1 de puis 3 mois presque, j'ai 24ans, j'ai jamais pris de pillules, je suis sous duph...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
1tibou

Quand pour le test ou prise de sang ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir je devais avoir mes règles hier et je ne les ais toujours pas eu . Quand dois-je fais un test de grossesse ou prise d...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
samgunsjovirow

Sterilet mirena et perte de cheveux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis très très inquiète car je perds beaucoup mes cheveux, cela a commencé par une plaque de pelade liée au stress selon le Médecin; ...

74 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
anaze

Régle deux fois dans quinze jour

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'essaye d'avoir mon bb1 de puis 3 mois presque, j'ai 24ans, je suis sous duphaston depuis 2mois, mon cycle est de 28 jours, et j...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
DCI

Oublie de pilule

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas pris ma pilule pendant plusieurs jours et demain, je recommence une nouvelle plaquette. Combien de jours dois-je attendre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
kinine

J'ai eu mes regles 2 fois par mois c bizarre!

 Résolu/Fermé

Bonjour, .. (JE NE VOIS AUCUNE RÉPONSE :( ) moi aussi je suis dans le même cas que vous sauf que je n'ai jamais pris de pilule , j'ai eu mes règles...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
latifa

Questions pilule

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai quelques questions que je n'ai pas pu poser à mon médecin quand je suis allée chercher ma première pilule (de 21 jours) notam...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Yersinia

Grossesse : mon test d'urine est négatif puis positif

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse urinaire (simplytest) à j29, il était négatif dans l'heure qui a suivi puis quand je suis rentré le midi d...

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
angeljeudy

Dosage de beta

 Résolu

Bonjour, voila j'ai changé le titre est ce que quelqu'un peut m'aider j'ai fais ma prise de sang et j'ai les résultats et il y a marqué 266 690UI/l ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
san

Quelqu'un a deja eu sa

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 4 mois j'entame mon 5 me mois bébé bouge pas et aujourd'hui j'ai eu une grosse douleur en bas du do a gauche que doigt ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
lucie

Igm index douteux?quelqu'un peux m'eclairer?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir les resultats de ma 1ere prise de sang ,donc je suis enceinte de 1mois environ et les voici:_toxo:IgG=265,400UI/mL=pos...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
anonyme

Sperme transparent = sterilité

 Résolu/Fermé

Bonjour,aidez-moi le sperme de mon mari devenu transparent après quelques minutes, il est aussi devenu très liquide. Est-ce que c'est des signes de st...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
samou

Très déprimé

 Résolu

Bonjour, je déprime depuis quelques heures demain j'ai un rendez vous chez le gynécologue pour changer de traitement, pour le moment j'avais pris clom...

25 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
1tibou

Peur d'être enceinte... help

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain ( premier rapport sexuel ) test MST fais et tout roule de ce côté la.. je prend la pilule ...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
1tibou

1 ere echographie

 Résolu/Fermé

Bonjour, pensez vous que ces normal que a 1 mois de grossesse a ma premiere echo la gynecologue n'a pas vue le bébé ?

23 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
lolo66

Toujours rien

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 22 décembre 2011 et elles se sont arrêtées le 26 le 19janvier je devais avoir mes règles mais toujours rien entre temps...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
mano0910

14 ans et doute d'etre enceinte!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai eu un rapport non protégé, je ne suis pas sur mais on ne sait jamais ! J'ai eu quelques nausées en début de semaine, ...

107 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
sarounette

15 mois et les dents ????

 Résolu

Bonjour, Ma Fille à 15mois et elle n'a que 6 dents 4 en haut et 2 en Bas est ce normal ?? Quand est ce que ses dents vont pousser ?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
1tibou

Igm douteux.pourquoi???svp

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 1 mois et je viens de recevoir les resultats de ma prise de sang qui m'ont inquietes!!!j'ai donc appeler un medecin g...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
lily63

J'attends vos conseils

 Résolu/Fermé

bon voilla...je suis rendu au 19 jours de retard et mes test ont toujours ete negatif ..jen ai faite un hier soir et il etait negatif malheureusement....

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
1tibou

Quelqu'un prend la pilule yasminelle???

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si des filles ici prenais la pilule yasminelle et si elle avait déjà eu quelques effets secondaire avec ex: maux de tet...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Olivier

Enceinte à 16 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu 16 ans il y a environs 1 mois. Je suis avec mon copain depuis 9 mois édemi. Nous avons des rapports qui sont toujours protégés. L...

31 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Presston

Je suis vraiment incier

 Résolu/Fermé

Bonjour, pardon pour mon francais Bonjour, j'ai la varicocèle et j'ai fais l'amour avec une fille vierge je me sius operer en 2009 elle peux tomb...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
1tibou

Mal a l'ovaire gauche

 Résolu

Bonjour, j'ai très mal a l'ovaire gauche depuis hier soir je suis en essais bébé depuis 11mois et il y a quelque mois j'ai eu un kyste a l'ovaire dr...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
lilifleur11

Désir d'enfant..

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans bientot ( février ) je suis avec mon copain depuis 1 an et 1 mois bientot.. Mais pour une raison que j'ignore, je désire un b...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Envie de bébé

Je souffre de l'endometriose

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 25 ans, je suis tunisienne, je soufre de l'endo depuis 2007, j'étais dans un séminaire je bosse le 22 octobre 2007, mai j'ai senti d...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
monmon

Esce fiable ??

 Résolu

Bonjour, les filles voila moi cest lydia je suis nouvelle dans ce forum, tout les jours je lit c'est super interessent mais je n'oser pas m'inscrire...

30 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
1tibou

Toxoplasmose

 Résolu

Bonjour, sa fais un petit moment que je ne suis pas venu aider mais la j aurai besoin d un peu d aide pour ma soeur elle me dis quelle est positiv...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
1tibou

Perte de colostrum

 Résolu

Bonjour, je suis en essai bébé 2 depuis juin 2011 et hier surprise perte de colostrum blanc un peu trouble comme de l'eau j'ai eu mais dernière règle ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
nathalie...

Absence de regle sous pilule

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, ca fait maintenant 1 moi que je prends la pilule, pendant tout le temps de la prise des comprimes j'ai eu des p...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
loulouetpuce

Simple petites questions

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de tomber enceinte en prennant la pillule ? Si c'est possible d'avoir ses regles tout en étant enceint...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
jess0901

Teste de grossesse

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir, si je fait un teste de grossesse et que sur la notice il est écrit de faire le teste 2 jours avant la date prévu ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
maydo

10j de retard mais pds négative

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai 25 ans avec mon mari on essaye d'avoir notre 1er enfant, pour cela j'ai arrêtée la pilule le 31/08/11 depuis j'ai des règles tr...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Pauliinee

Seins dur et douloureux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila cela fait quelques semaines que jai les seins dur et qui me fond mal. Est a cause d'une grossesse se qui m'étonneré. Ou bien si ce n'...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
maydo

Faux positif ? :(

 Résolu

Bonjour, Bonjours tout le monde, Alors enfaite je me permet de vous ecrire car je devais avoir mes regles le 20 janvier.Apres 12 jours de retard ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
josohan
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 15 075