Les discussions
Retard
RésoluBonjour, J'ai arreter ma pilule (leeloo gé) il y a presque trois mois. Ce mois ci j'ai 6 jours de retard, pas mal de pertes blanches, les seins ten...
Suis je enceinte ou pas
RésoluBonjour, alors voila, j'aurais du avoir mes regles le 08 fevrier 2012 mais je les est pas eu , je ne prend plus la pillule depuis plus 1an maintenan...
Pas de règles mais test négatif
RésoluBonjour, je viens sur ce forum afin d'obtenir votre aide. En effet, cela va faire 5 mois que je n'ai pas eu mes règles. J'ai arrêté la pilule il y...
Besoin de renseignement.
RésoluBonjour, Je voulais avoir des renseignements j ai fait une fausse couche a 6 semaines de grossesse le 17 fevrier et a ce jour je n ai toujours pas m...
Je me demande si je suis enceint
RésoluBonjour, je prend la pillu et sa fais 2 semain que je ler oublier eseque je seres tomber enceint j ai fais un teste il a pas lontent il il marque qu...
Pillule
RésoluBonjour, j'ai 15 ans je sors avec un mec de 17 ans et je voudrai prendre la pillule mais ma mere ne veux pas car elle dit que je suis trop jeune. A vo...
Pas de régle
Résolu/FerméBonjour, je née pas u mes régle de plu 2 jour je c pas ci c un++++ ou pas j ai rendez vous le 6 mars on véra bien j ai peur et mes je croix que pe...
Perte blanche et du sang
RésoluBonjour, a 7 eme moi ma femme a des perte blanche et du sang.Que dois je faire?
Puis je etre enceinte ?
Résolu/FerméBonjour, nous somme en essai bb depuis 3mois et je suis sous traitement duphaston depuis 2mois. mon ovulation etait le dimanche 26 fevrier, depuis h...
Es-que je peut etre enceinte ?
RésoluBonjour, Je prenais la pilule et ce mois si je les arrete je devais la reprendre le 27 février.j'ai eu mes regle le 23 fevrier entre 23 h et 00h30 e...
Malaise enceinte
RésoluBonjour, je suis enceinte depuis presque 3 mois, aujourd'hui jai fais un malaise, sa ma pris d'un coup, tout aller bien puis d'un coup jai eu une ch...
Douleur a pré insiménation
Résolu/FerméBonjour, voila 9 jour que j ai u l insiménation car j ai u un sigle de 20 jour je avoir mes régle demain soir j ai peur que sa ne marche pas dite m...
Avis au femme ayant deja pris le depo provera
RésoluBonjour, moi et mon conjoins avons décider d'avoir un bébé j'ai donc arrêter mon depo provera mon problème est que je m'inquiet beaucoup ma de...
Rassurez moi
Résolu/FerméBonjour, C'est encore moi j'aimerais savoir qu'est ce que 6/3 selon ce que vous m'avez répondu et aussi vous dire que j'ai des douleurs au bas-ven...
Date d'accouchement?
RésoluBonjour, J'ai eu mes dernières règles le 9 novembre 2011, ça fais une semaine ( 22 fev. 2012) je suis allée voir le médecin, si on compte bien, j...
Besoin d'aide pour température !
RésoluBonjour, Il se trouve que je prend ma température, je vais vous montrer ma courbe pour plus de renseignements (j'ai commencé à la prendre deux jours...
Dosage de beta h c g plasmatique
Résolu/FerméBonjour, dosage de beta h c g plasmatique * Taux 324 ui /1 Je vourais savoir ce que veux dire : absence de grossesse: inférieur à 5 Prem...
Oubli de la pillule 2j
RésoluBonjour, un petit renseignement: j'ai oubli ma pilule mardi et mercredi mais le souci c'est que j'ai eu des rapports non protégé le vendredi précé...
Ssuis enceinte ou pas?
RésoluBonjour, voila je vous explique un peut ma situation. j'ai eu mes derniere regle le 24/01/2012 suite a une prise de pillule du lendemain alors que ...
Enceinte??
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu beaucoup de nausée je me suis posé la question si je suis enceinte peut être les photos si dessous vont vous aider a me répondre . ...
Retard de 16jours, test négatif
Résolu/FerméBonjour, voilà, ca fais 16 jours que j'aurais du avoir mes rrrr mais elles ne sont toujours pas la. J'ai fais un test mardi dernier qui s'est révé...
Regle
RésoluBonjour, ma fille na pas eu c règle , voila 7 jour au q un symptômes de grosse (nause ,mal de tete, etirement des siens,...) repondder vite ...
Toujours pas de règles
RésoluBonjour, je n'ai jamais eu de règles très régulières , mais les dernières étaient le 22 janvier , et là, je ne les ai toujours pas , mais hier , j'ai ...
C est pas simple
RésoluBonjour l envie d avoir un enfant me presse .. On essaie depuis 5 mois et tjs rien.. Bon faut garder espoire ! Je me sens mal depuis quelque jours ,...
Perte entre rouge et rose = bruns bizar
RésoluBonjour, je suis à 1semaines et quelques jours de grossesse ; j'ai commencée à avoir un perte un peut rosé ce matin (que ma maman a dit que c'est to...
Taux beta hcg
RésoluBonjour, voila je suis enceinte vendredi 24 février test pipi ++ PDS : 127 Ui Aujourd'hui Lundi 27 févier PDS 389 Ui c'est dans les normes ...
Pertes suspectes
RésoluBonjour, ce matin j'ai remarqué quelques pertes marrons dans ma culotte. Pourtant je suis sous pilule, il ne me semble pas avoir sauté une prise et ...
Je pence être enceinte
RésoluBonjour, Voila j'ai eu des raport avec mon copain pendant & avant mes régles pendant 2 semaine non protégé mais au moment ou j'ai eu mes régles elle...
Enceinte ?
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai eu des raport avec mon copain pendant & avant mes régles pendant 2 semaine non protégé mais au moment ou j'ai eu mes régles elle...
Une chance pour que je sois enceinte?
RésoluBonjour, y a t-il une chance pour que je sois enceinte? j ai eu des rapports mais y un doute donc j ai pris la pillule du lendemain seulement 2 jou...
Je ne sais pu quoi faire
RésoluBonjour, cela fait 2 Mois que j'ai eut un rapport avec mon copain , depuis ce jour je suis en stress d'etre enceinte , donc j'ai fait un test de gross...
Savoir si j'ai une chance d'etre enceinte
RésoluBonjour, donc voila moi j'ai eu mes regles le 14 06 2012 J'ai eu un rapor le 17 ET LE 24 fevrier donc je voudrais savoir si j'ai une chance de ...
Un peu de soutien
RésoluBonjour, Voilà je suis très angoissée mes dernières règles datent du6 janvier avec une ovulation le 14 une première prise de sang le 30 janvier avec...
En plein doute...
RésoluBonjour, j'ai un retard de règles de 8 jours, je n'ai jamais eu plus de 3 jours de retard donc j'ai fais un test à 6 jours, négatif, une prise de ...
Grossesse ou cdi? avortement ou pas?
RésoluBonjour, Je viens d'apprendre que je suis enceinte. "Félicitations" me diriez vous. Oui, moi aussi je pensais ça. "Malheureusement" entre temps j'...
Peut on se faire avorter 4 fois?
Résolu/FerméBonjour, Voila tous est dans le titre j attend vos rep svp!!!!!
Symptômes de grossesse ?
RésoluBonjour, Voila j'ai 20 ans bonne santé j'ai arrêté la pillule et protection avec mon fiancé depuis fin Août. rapports fréquent, Voici mes symptôme...
Taux de la rubéole igg= 62,0ui/ml
RésoluBonjour, je viens de recevoir mes analyses le résultat est comme suit : taux de la Rubéole IgG= 62,0 UI/ml sérodiagnostic de la toxoplasme ...
Prise de sang a 8ui/l???????
RésoluBonjour, j'ai appris ma grossesse hier a 1 jour de retard de regles; le labo ma dit que c'est ni oui ni non ??????????? aidez moi sil vous plais
Peut on tomber enceinte hors ovulation ???
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si les chance de tomber enceinte étais tous le mois ou seulement pendant la periode d'ovulation ?
Tombé enceinte sans penetration mais avec eja
RésoluBonjour, voila mon probléme est que ma petite amie et moi avons eut des rapport il ya trois semaine j'explique : nous avons fais ce qui s'appelle du...
C'est grave?!
RésoluBonjour, Je m'appel Amandine du 78, j'ai fait une fausse couche il y a quelque temps et depuis mon ami et moi nous essayons d'en avoir une autre enf...
Chat et femme enceinte
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir concernant la toxo, ils ne faut pas etre au contact des litieres, mais peut on caresser les chat, personnellement je n en a...
Retard, tests négatifs ...
RésoluBonsoir tout le monde, j'ai besoin de vous ... Alors voilà, j'ai 17 ans et mes règles arrivent toujours en début de mois (vers le 5-6), jamais avant, ...
Enceinte?
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport la semaine dernière. Or le préservatif à cassé. Nous nous en sommes rendus compte donc nous avons arrêté. Mais prenant u...
Test de grossesse a 4 ui/l
Résolu/FerméBonjour, je vien de fair une pds et il me marque que je suis a 4.0 UI/L ils m'ont dit d'aller consulter mon medecin que cela signifie t-il? merci...
Pilule du lendemain, et après?
RésoluBonjour, Hier j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, mais nous sommes directement allés prendre la pilule du lendemain, à peine une demi he...
A combien de semaine d'amenorhe ?
RésoluBonjour, Jaurais voulu savoir a partir de combien de semaine d'amenorhe avez vous pris du ventre ? Jen suis a 8 semaines et pas de ventre .... jespe...
Selles de bebe
RésoluMon bébé a des selles dures, que savez-vous et que puis-je faire pour qu'elles soient molles ?
Kyste ovaire droit
Résolu/FerméBonjour à toutes voilà j'avais une petite question je suis diagnostiquée opk mon ancien gynéco m'avait mis sous clomid pendant 5 jours (entre temps j...