Besoins de plusieurs renseignements , merci

Résolu
bientot3 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012 - 14 mars 2012 à 19:44
 blondy's - 14 mars 2012 à 20:33
Bonjour,

je postes beaucoup ces derniers temps et je tiens a remercier toutes les personnes qui me répondent .

voila aujourd'hui je suis allé chez mon généraliste pour y faire ma déclaration de grossesse , j'ai une question a ce sujet : pour la feuille rose ils me demandes les examens que j'ai fait ces derniers temps .. j'ai les pds ( 2) , le test urinaire qui montre le taux de B .. ( je ne sais plus comment sa s'appel , et l'échographie de datation ( du moins la photocopie de celle que l'ont m'a faite quand je voulais avorter) , les documents sont ceux là ? je les photocopies ou je mets les originaux ?


ensuite j'ai demandé a mon généraliste pour la trisomie 21 et la il m'a répondu : ils ne l'ont pas fait ? ma réponse : Non puisque la seule Echo que j'ai c'est celle de datation pour L'IVG . et les autres gynécologues refusent de me faire une Echo de datation car il est trop tard .. et la il m'a dit : Oh ! il est déjà trop tard pour y faire l'Écho de la trisomie .. il doit téléphoner demain au laboratoire je ne sais pas pourquoi faire ..

je penses quoi de cela ?? ?

ensuite il m'a demander si j'avais un dossier de créer a la maternité pour les échographies et le suivis gynecologique , j'ai répondu que non puisque quand j'appel on me dit pas de rdv avant le 5eme mois et on m'envoie balader .. alors que faire ? demain je vais réessayer de téléphoner pour avoir un rdv et un dossier de suivis par les gynécologues ( mais ils ne sont pas fort agreable ) parce que c'est ma première grossesse et je ne sais pas les démarches a suivre .. cela m'embête beaucoup je stress car je ne sais rien , et je pleurs et ne dors pas .. je penses pas que tout cela soit bon pour mon bébé ..

1 réponse

quand a tu appris ta grossesse?
0