Les discussions

Aidez moi je ne sais pas coi faire

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis enceinte de 3 mois mais comment faire avec les cours que doi je faire arreter les cours ou continuer jusqua 7 mois

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
ju88

Ligature (trompes couper) retard de regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, dites moi quel est la difference avec une ligature coupe et un ligature avec clipes dans les deux cas c'est impossible de tomper enceinte?

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
lafouine.

Possibilité de grossesse?

 Résolu

Bonjour, Je devais avoir mes règles hier mais par rapport à d'habitude je pers très peu. Je fais 37.2 de température, patraque niveau de l'estom...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
isabelle6212

Saignement sous pilule

 Résolu

Bonjour, voila je croix que j'ai un problème dont j'ignore l'origine o faite j'ai poursuivis la prise de ma pilule méliane directement sans arret po...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
1tibou

Une seule trompe, une grossesse possible ?

 Résolu/Fermé

voila enfaite jaimerais savoir si avc une trompe on sais cor avoir des enfan car jai fait une fouse couche on ma retire une trompe est depuis deux ans...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
lafouine.

Retard de regles de 27 jours et test negatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me pose beaucoup de question. j ai enlevé mon sterilet debut juillet et je n ai plus de regles depuis le 19 juillet donc depuis 27 jour...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
sabine52

Fumeuse tomber enceinte parmi vous?

 Résolu

Bonsoir, J'aurai voulu avoir certains témoignage de la part de maman ou futur maman fumeuse.. ou ancienne fumeuse .. sur votre Grossesse.. - Av...

24 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
begonie

Taux bhcg

 Résolu/Fermé

Bonjour, mes dernieres regles datent du 27 juillet dernier ne les ayant pas eu en août j ai fait une prise de sang qui s'avère positive. Au laborato...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
samgunsjovirow

Je suis a 8 sa et mon sac est tjrs vide?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai fait un test de grossesse mardi il y a une semaine et ilétait positif, et voilà samedi soir j'ai eu quelque pertes sanguines mais ...

48 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
1tibou

Possibilite de grossesse 4j avant ovulation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un risque de grossesse en ayant une relation 4 jours avant ovulation ?

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
afrikaine 94

Ma femme à une seule trompe

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs années que nous essayons d'avoir un bébé. Lorsque que ma femme à fait les test pour voir ce qui n'allais pas, elle à d...

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
lafouine.

Je veut un bébé

 Résolu

Bonjour, je sais pas si ses possible mais je voudrait avoir un autre enfant mais je suis ligature(couper)et je voudrait un autre enfant et je voudrait...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Sylvie007

Signe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me demande quoi faire j ai eu mes règles le 31/08/2012 mais a la c était du sang marron puis-je etre enceinte et que dois je faire merci...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
samgunsjovirow

Regle

 Résolu

Bonjour, j'ai arrêter ma pillule depuis le mois de juin je n'est toujours pas eu mes regle depuis, g e voir mon medecin 3 semaine apres car cela m'inq...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
elodiel1990

Es possible ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, j'ai fais ma première fois il y a un mois avec préservatif, j'ai eu mes règles comme prévu qui ont duré 1 semaines comme d...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
mano0910

Prise de sang

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand faire une prise de sang bébé? , es que le résultat sois fiable

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
samgunsjovirow

Test

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi j ai eu mes règles le 31/08/2012 mais j ai des symptomes de femme enceinte faut il que je fasse un teste de grossesse ou attendre le pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
begonie

Test

 Résolu/Fermé

bonjour moi j ai eu mes regles le 31/08/2012 MAI J AI DES SYMPTOME DE FEMME ENCEINTE EST CE KIL FAUT KE JE FASSE UN TESTE DE GROSSESSE OU ATENDRE MES...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
begonie

Grossesse suspecte

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vou me repondre s il vous plait jme sens bizarre comme pui je etre enceinte ayant eu mes reges merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
samgunsjovirow

Insomnies, plus savoir quoi faire...

 Résolu

Bonsoir a toutes, Je suis enceinte de 28SA est mon soucis c'est que je ne dors pratiquement plus voir des nuits blanches et je suis extrement fatig...

18 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
lafouine.

Ma fille fait des colères

 Résolu

Bonjour, J'ai ma fille de 23 mois qui ne supporte pas l'autorité! Dit qu'on lui refuse quelque chose ou qu'on lui dit non, c'est crise de colère, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
1tibou

Ovulation enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, Mes dernieres regles dates du 23 aout. J'ai un cycle de 25 jours enfin pas sur. Hier et aujaurd'hui j'ai eu tres mal aux ovaires et au...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
mano0910

Vertige

 Résolu

Bonjour, sa un peu plus d un mois que j'ai arreter la pillule et depuis 2/3 semaine j'ai tout le temps des vertige est ce normal??? merci de m aider...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Li Huan

Symptôme de grossesse 3 jours apres mes règle

 Résolu

Bonjour, Mes règles se sont terminé le 30aout. Mais depuis le 4 septembre je resent des douleurs en bas du ventre , au niveau des ovaires, j'ai la...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Lovely

Retard et tache de sang

 Résolu/Fermé

Bonjour, Me revoila, donc j'ai un retard de 9 semaines j'ai bientot rendez vous chez mon gynécologue, et le 15 fevrier j'ai eu une tache maron r...

25 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
hehi1

Douleurs bas ventre: enceinte?

 Résolu

Bonjour, j'ai des douleurs au bas ventre, ensuite j'ai eu une grosse fatigue, je me lève j'ai la nausée, certaines odeurs m'écoeur, j'ai des petit...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
chouquette03

Calins poussés mais vierge , retard regles

 Résolu

Bonjour, Bon voilà je suis vierge la dernière fois avec mon petit copain on était dans la piscine on avait nos maillots tout les deux on était coll...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
julie1113

Bhcg fiable?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un test de bhcg 14 jours apres mon jour d'ovulation c'est négatif, sa serait pour savoir si c'était fiable, merci

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
1tibou

Pillule yaz contre l'acné

 Résolu

Bonjour, je suis sous pillule YAZ qui est à la base juste pour soigner mon acné. J'ai un copain et nous avons des rapports non protégé a chaque fois...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
ju88

Je croi etre enceinte de 1semaine et demi

 Résolu

Bonjour, je croi que je suis enceinte mais je suis pas sur car mes regle son pas normal le jour jai mes regle le soir je les est pas mais depuis ...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
niki95

Prendre ma pillule en retard 4 jours!

 Résolu

Bonjour, je prend ma pillule a 1h00 du matin, jeudi je lai pas pris je l'ai pris le lendemain a 7h00 le vendredi matin.J'ai eu une relation sexuel...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
lafouine.

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, moi je suis en retard de 2 jour j'ai des nausses tout les matin depuis 4 jour et je me sens fatiguer j'ai fait un test se matin negatif j'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
mathylda49

Je vous fait appel les filles !

 Résolu

Bonsoir, Bon je vous explique, je suis partie une semaine en vacances, et pendant cette semaine je n'ai pas voulu avoir mes règles donc j'ai continu...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
ju88

Enceinte?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bcp avoir un bébé c'est pour ça que j'ai arréter ma pilule depuis aout 2012. Aujourd'hui je dort mal, mal aux tétons, ventre un...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
mano0910

Mal de ventre

 Résolu

Bonjours ça doit faire a peu près 2 semaines et demi - 3 semaines que j'ai mal au ventre un peu partout mais aussi a l'ovaire gauche .. Je prend la pi...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
1tibou

Salut j'aimerai savoir après éjaculation du

 Résolu

Bonjour, SVP aider moi, j'aimerai savoir en faisant l'amour après une éjaculation du sperme es que doit continuer l'amour si je avoir un bébé...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Doris

Accident et pillule du lendemain

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le 13 aout un rapport non protégé c'était juste 5-6 jours après la fin de mes règles. j'ai pu prendre la pillule du lendemain (n...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
ju88

Petit saignement je ne comprend plus rien

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème et je ne sais pas se que c'est . Voila , j'ai un retard de quelque jours et hier j'ai eu un rapport avec mon conjo...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
M-el

Enceinte et aller au lycée !?

 Résolu/Fermé

Bonjour, donc voilà je viens sur ce forum car je ne sais pas à qui je dois parler ; je me présente : mon prénom c'est Herija j'ai 19 ans et je suis...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
gehi

Regle bizar

 Résolu

Bonjour, sa fais un petit peu plus d un mois que j'ai arrete ma pilule et j ai des regle bizar enfin si ses sa ... avans hier j ai eu des tout peitit...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
ju88

Pillule du lendemain prise deux fois de suite

 Résolu

Bonjour, j'ai eu une relation non protégéé le dimanche02 vers 5h du matin et j'ai pris la pillule du lendemain le lundi04 à15h30... Le meme lundi 04...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Thynisha

Grossesse

 Résolu

Bonjour, bonsoir voila je me pose une question .aujourd hui j ai fait deux test urinaire qui s avere positif j aurai voulu savoir depuis combien de te...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
droitaubonheur

Des saigment brune et norlevo

 Résolu

Bonjour, j'ai peur de tomber enceinte apres un rapport non protegé 2 jours avant l'ovulation,j'ai trouver que la meilleure solution et la pilule de ...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
lafouine.

Saignement brune et norlevo

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que apres la fecondation de 15jours je peut faire ce test,et si je peut avoir une information sur le prix svp

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
1tibou

Éclairez-moi

 Résolu

Bonsoir les filles , Voila je vous explique , moi est mon mari voudrions un bébé , cela fait 6mois que nous sommes en essai bébé 1 . Nous avons eu...

24 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
begonie

Malaise

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir se que j'ai voila j'ai envie de dormir apres-midi tout le temp des tiraillement dans le bas du ventre mes teton de mes se...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
1tibou

Enceinte? quand puis-je faire un test?

 Résolu

Bonjour, Alors c'est la panique à bord ! Je stresses depuis quelques temps et ce n'est vraiment pas le moment, j'ai 4 examens à partir de lundi. Alo...

25 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
lafouine.

Perte bizarre

 Résolu

Bonjour, j ai un retard de regle depuis 2 jours et la ce soir jai des sacrer douleur dans le bas ventre et jai des perte blanche jaune c est biza...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
jenniii57

Quel est mon statut?

 Résolu/Fermé

Bonjour, sur mon bulletin d spermogramme est ecrit culture stérile,est cela veut dire que je suis stérile.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
fanfouedelamotte

Règles! mais température supérieur à 37! ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila, je suis nouvelle ici, je me pose beaucoup de question. Mes dernières règles datent du 1er août, à ce moment là je venais juste d'arrêt...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
lafouine.
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 15 069