Serai je enseinte?

Résolu
rereli -  
 rereli -
Bonjour, j'ai eu un rapor non protégé avec pénétration mais pas d'éjaculation a l'interieur cela c passé pandant ma periode d'ovulation et je me sans noséeuse fatiguer et j'ai des sote d'humeur inabituelle de ma par en temp normal est ce que une grossece est possible ?

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Bonjour

Bien sur que c'est possible.
Le liquide prééjaculatoire contient des spermatozoides.

Tu as un retard de règles ?
0
rereli

c'est tous résent cela c'est produit ce week end alor je ne sais que penssé si mais simptome sont valable !
0
maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur 707

Bonsoir,
Non beaucoup trop tôt pour les symptômes.
De plus aucune certitude que c'était bien ta période d'ovulation à moins de faire des tests d'ovulations.
Par contre une prise de sang pour un beta hcg sera préférable d'ici une dizaine de jours.
0
rereli

on ma di que le contacte du sperme avc le sexe feminin peu sufir ossi
0

Oui tout à fait

PS : merci de faire un effort dans la rédation
0
rereli

veuillez m'escusé de vilaines habitude :) le mieu serai de faires une prise de sang dans 10 jours alor?
0

Faux.
Le liquide pré-éjaculatoire contient des spermatozoïdes qui suffit pour provoquer une grossesse.
0
sonia vincent Messages postés 2 Statut Membre

Oui, . Si l'homme se retire du vagin de sa partenaire avant d'éjaculer, il y a quand même des risques de grossesse. Pendant la pénétration, l'homme émet un liquide, par l'orifice au bout du pénis : le pré-sperme. Ce liquide peut contenir des spermatozoïdes et entraîner une fécondation. Il y a aussi un risque de transmission d' IST, comme le sida. L'utilisation d'un préservatif permet d'éviter cela.

Source : http://www.loveattitude.be/Contraception-et-grossesse,306</code>

0