Probléme de pilule ?

Résolu
pandix_74 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 - 11 mars 2012 à 21:12
pandix_74 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 - 12 mars 2012 à 18:27
Bonjour,
voila je vient cherchez quelque réponses de celle qui pourrais peut-être un peut m'aider :)
Je prend la pilule ( en patch "evra" ) je suis sérieuse et je ne l'ai encore jamais oublier! je suis partie en vacance deux semaine et ma période de règle tombait en plein milieu des vacances ( pas de chance ) alors pour éviter d'être embarrasser j'ai continuer ma pilule sur deux mois ( conseille de mon médecin ... ) .

seulement voila j'ai enlever mon patch jeudi , j'aurais dut avoir mes règles normalement mais a la place j'ai quelques pertes marron/noir :s
je trouve pas ça très très rassurant et je voulait savoir si ça était déjà arriver a l'une d'entre vous !

merci de vos réponses .
A voir également:

2 réponses

Sourisverte
12 mars 2012 à 12:42
Oui c'est normal, c'est certainement du à l'enchaînement.

Il n'est pas obligatoires d'avoir des règles sous pilules, d'ailleurs ce ne sont même pas des règles, mais de bêtes saignements de privation du à la pause... Certaines femmes n'en ont jamais....

Reprends bien ton patch à la fin de ta pause que tu aies eu des saignements ou pas... ça n'a vraiment aucune importance.
0
pandix_74 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012
12 mars 2012 à 18:27
merci pour ton conseille!! je suis plus rassurer :)
0