Les discussions

Conseils..

 Résolu

Bonjour, J'aurais une petite questions si quelqu'un aurait la gentilesse de me répondre. J'ai commençait une plaquette de pillule le 21 mars, le 23 ...

19 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon enfant

 Résolu

Bonjour, Mon enfant âgée de 28 mois mesure 88 cm est ce que c'est une taille normal pour son age ? Merci d'avance .

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Que veut dire valeurs femme enceinte???

 Résolu

Bonjour, je viens d avoir mes resultat de prise de sang et je ne comprend rien il est ecrit exactement VALEURS FEMME ENCEINTE 1ER TRIMESTRE DE 0,030...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
maydo

Symptomes de grossesse après une fausse couch

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Aurélia, j'ai 30 ans et je suis dans une incertitude face a mon problème, je remercie par avance les personnes qui pourrons ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
lucie31500

Jsuis a boute

 Résolu

Bonjour, mon garcon a 5mois jsuis seul a lelever il pleur beaucoup beaucoup beaucoup je dirais meme presque tout le temp et pourtent il est en plein...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
1tibou

Reprise de desobel gé 20 apres un an d'arret

 Résolu

Bonjour, alors voila pendant 1 an j'ai arreter la pilule, et je compte la reprendre j'ai demander à mon medecin de me préscrir la meme car elle me...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Sourisverte

Peur d'appeler pour resultat pds

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Sandrine j'ai fait une prise de sang ce matin pour savoir si je suis enceinte ... J'en suis à ma troisieme fiv +4tec et cette...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
SANDY0702

Enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Voilà , J'ai 20 Ans . J'ai Arreter Ma Pilule , Il Y'a Maintenant 2 Mois . Depuis J'ai Des Rapports Non Protégés Avec Mon Copain . (Il Ne ...

33 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
lafouine.

Besoins de réponse

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport pendant ma période de fécondation 3 jours après ma date d'ovu .Je suis en diarrhée , j'ai des migraine qui arrive subite...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
1tibou

Enceinte sans contact physique?

 Résolu

Bonjour, Tomber enceinte sans contact physique? C'est possible? Par exemple après avoir touché un objet où il y avait du liquide blanc, et apres met...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
lucie31500

Que veut dire dpo??

 Résolu/Fermé

bonjour je voulais savoir que voulais dire DPO, ( ex: je suis a 15 DPO) ?????

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
gabounette60

Enceinte ou pas?

 Résolu/Fermé

Bonjour, 14jours après 1rapport, es'que on peut savoir si on est enceinte? merci de maidé

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
^^Marie^^

J'ai besoin d'aide , je suis mineur

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport il y a 1jour , mais j'ai été pénétrer juste un peu pas completement et son Gland était sec! je me demande si je suis enc...

44 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
lucie31500

Pas de regle

 Résolu

Bonjour, j ai eu des rapport avec mon copain le 30 mars et la dernière fois que j ai été régler remonte au 26 février et jusque maintenant rien . Et...

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
lafouine.

Comment calculer le cycle des règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment peut on calculé le cycle des règles, parce que moi j'ai un cycle qui variable et la j'ai un retard des règles je ne...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
1tibou

Besoin de conseils

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous pilule contraceptive et j'ai eu un oubli de plus de 12h. J'ai pris la pilule oubliée dès que je m'en suis aperçu...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Sourisverte

Besoin d'un conseil

 Résolu

Bonjour, Je prend la pillule LeelooGé, mais si j'ai un rapport sans préservatif, je peux tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
titine89

Retard de regle

 Résolu

Bonjour , voila jai eue une fausse couche a 4 mois ya deux mois jai eue mon retour de couche 6 semaines plus tard le 1 mars et depuis jai pas etais re...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
ninglo

Attente pds apres fiv

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire ma premiere fiv apres qu'on met enlevé deux trompes juin 2011 suite deux geu apres stimulation ponction de 16 ovocyte , a...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
jenny

Pise de sang !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait une prise de sang pour savoir pour la toxoplasmose il dise que que IgG Technique état roche ........... Taux 4145 UI/ml sa signifie...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
1tibou

Oublie de 4 pilules (pas à la suite)

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié plusieurs pilules de ma plaquette acutelle à savoir la n°7 (dernière première semaine) et les n°10 ; 12 et 14 (deuxième semai...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
1tibou

Les pro des echographies ou êtes vouuus?

 Résolu

Bonjour, J ai fait ma premiere echo a 12sa et on voit bieeeen le bougeron ..mais je n y connais rien .....a votre avis fille ou garçon? J ai r...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
choubaka

Besoin d une reponse

 Résolu

Bonjour, voila j'ai du retard depuis dix jour la prise de sang m'a mi négatif ! peut ton m expliqué Modifié par la modération, merci de faire u...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
maydo

Donner moi vos avis svp

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes premières règles à l'âge de 11 ans (réglé correctement), aujourd'hui j'ai 16 ans mais j'ai un problème je suis complètement dér...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
lafouine.

Comment enlever le sperme après un rapport ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir avec quel produit ou quel alcol peutons enleve le sperme dans le vagin apres les raport sexuelle

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
lafouine.

Anesthésies générales

 Résolu/Fermé

Bonjour, Notre petit bout est née le 26 février 2012 avec des pieds bot et une fistule au cou. Nous avons découvert la fistule il y a 10 jours seule...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
1tibou

Est ce que c est normal?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai eu mon retour de couches 2mois après ma césarienne mais là je saigne beaucoup pas comme d habitude je m inquiète parce que pour mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
1tibou

Un sérieu doute enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, c'est que le 22/03/2012 j'ai eu une relation avec mon partenaire sans protection et la j'ai un sérieux doute de savoir si je suis enceinte ou...

23 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
lafouine.

Reponder vite svp rapport et saignement

 Résolu

Bonjour, je vien d'avoir un rapport avec mon conjoint,une fois l'acte fini dans le sperm c'est ecouler du sang,doit je aller au urgence pour voir si...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
juju-80

Retour de couches apres césarienne??

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai eu mon retour de couches 2mois après ma césarienne mais j ai trop saigné je m inquiète ça ressemblait aux saignements après l accouch...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
1tibou

Retard de quelque jours

 Résolu

Bonjour, g d retard de quelque jours et je m'inquiet.D'habitudes j'ai mes regles le 26 mais jai eu un rapport le 5 fevrier et le 26 février g eu mai r...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
lucie31500

J'ai oubliée ma pilule 2 jours de suite..

 Résolu

Bonjour, j'ai oubliée ma pilule 2 jours de suite, sachant que les 2 jours d'avant j'ai eu un rapport avec mon copain. Est-ce qu'il y a des risques ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
1tibou

Savoir si je suis enceinte c'est urgent

 Résolu

Bonjour, cela va faire 1 an qu'on essaie avec mon mari a avoir un bébé et la cela va faire 1 semaine que je mange tout le temps j'ai des retard de rég...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Mariina02

À l'aide enceinte perte marron aprés rapport.

 Résolu

Bonjour, Je vien d'avoir un rapport avec mon fiancé est quand je suis aller m'essuyer pour l'écoulement (excuser moi) c'etait marron je viens de sav...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
mano0910

Retard de régles

 Résolu

Bonjour, j'ai arreter ma pillule en decembre pour une 2ème grossesse et jss en retard de 5 jours j'ai fait un test après 2jour de retard mais le tes...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
1tibou

Regle courte de 18 jours

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum je vais ma question regle survenu le 5 mars et revenu encore le 22 mars je demande a quoi cela abouti car je ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
lucie31500

Avoir de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, depuis de 3 ans j'ai arréte la pilule dans le but de tomber enceinte jusqu'a maintenant c'est toujour pas le cas je suis impatiente depuis...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
1tibou

Enceinte

 Résolu

Bonjour, mon copain et moi on est passe a l'acte le lendemaint j'ai vue mes regles j'ai une chance de tombe enceinte j'ai que 16 ans

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Presston

Jours de danger

 Résolu

Bonjour, j'ai vue mon regle le 26/03 ma datee d'evolution sera le combien

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Presston

Retard de regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut je voulais savoir un truc je suis en retard de 10 jours et mes test de grossesse son negatif j ai rdv lundi au medecin ce qui fera me...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
nenette

Aidez moi je stresse

 Résolu/Fermé

Bonjour, c'est fifi, après combien de jours pourrait je faire le test urinaire pour savoir si je suis enceinte ou pas normalement mon gynéco m a d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
1tibou

Changement de pilule, risque ?

 Résolu

Bonjour, Voilà cela faisait maintenant 4-5 ans que j'étais sous jasminelle. Mais trop d effets secondaires et donc le mois dernier, visite chez ma...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Sourisverte

Pilule remboursée et cigarette

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il existait une pilule compatible avec la cigarette qui soit remboursée par la sécurité sociale ?

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
lafouine.

Bonsoir

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vouler savoir quelque chose j ai retard de 6 jour de regles j ai eu un rappord au 14 et 15 eme jour de premier jour de mes deniere ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
DCI

Question pour les vomissements.

 Résolu

Bonjour, est ce que les vommissement sont obligatoirement le matin car moi je vomi tout les jour a la meme heure partiquement et c plutot vers la fin ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
1tibou

Traitements pour ovuler

 Résolu

Bonjour, Je suis hyper énervée face aux gynécologues qui ne donnent aucun traitement après 6 mois d'essais! Quand on y pense, on nous administre b...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
celfa

Besoin de vos lumière

 Résolu

Bonjour, voila ma situation j'ai pris clomid du j3 aj7 et duphaston 16 au 25 eme j, j'ai fait un des teste d'ovulation le semaine du 12 mars et se so...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
1tibou

Désir de grossesse + pillule

 Résolu

Bonjour, je prenais la pillule LeeloGé depuis 1 an environ. Nous désirons d'avoir un enfant avec mon mari, donc j'ai arrêté la pillule le 28 Février...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
zina42

Prise de sanf positif?1544? signification svp

 Résolu

Bonjour, j'ai fais ma prise de sang pour confirmer mon test positif est mon résultat est positif avec un taux de 1544 .. es-ce normal? merci de vos...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
lili

Perdre un bb entre 16 et 20 semaines.

 Résolu

Bonjour, j'ai une question comme ca.Si le bb décede entre 16 et 20 sa, a-t-on les meme symptomes qu'une fausse couche comme perte de sang ,grosse cram...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Presston
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 15 072