Un doute
Résolu
waperfree2
Messages postés
128
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon problème,ou mon doute et le suivant:
j'ai fait l'amour avec ma copine ya de ca 3 jours,et par accident j'ai éjaculer a l'intérieur d'elle,maintenait en c'est pas si elle px avoir tomber enceinte ou non,vu qu'elle est sortie de c règle ya de ca 7 jours, j'ai fait des analyse du sang, et je c'est pas si c vraiment a 100% le résultat,et as que en px savoirs avec se genre d'analyse si c vraiment enceinte ou non.
merci de votre aides a l'avance,c vraiment urgent,merci
mon problème,ou mon doute et le suivant:
j'ai fait l'amour avec ma copine ya de ca 3 jours,et par accident j'ai éjaculer a l'intérieur d'elle,maintenait en c'est pas si elle px avoir tomber enceinte ou non,vu qu'elle est sortie de c règle ya de ca 7 jours, j'ai fait des analyse du sang, et je c'est pas si c vraiment a 100% le résultat,et as que en px savoirs avec se genre d'analyse si c vraiment enceinte ou non.
merci de votre aides a l'avance,c vraiment urgent,merci
A voir également:
- Un doute
- Doute fissure poche des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Je doute de mes sentiments test - Forum Vie à deux
- Doute sur la date de conception ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
- Doute sur le père de mon bébé - Forum Tomber enceinte
- Je sais pas qui et le pere de mon bebe ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
2 réponses
bonjour
rapport non protégé = risque de grossesse, MST/IST
donc elle va tout de suite chez son médecin de famille pour avoir la pilule du surlendemain et elle calcule 3 semaines après ce rapport à risque et va au labo faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
rapport non protégé = risque de grossesse, MST/IST
donc elle va tout de suite chez son médecin de famille pour avoir la pilule du surlendemain et elle calcule 3 semaines après ce rapport à risque et va au labo faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire