Les discussions

15ème jour après l'insémination

 Résolu/Fermé

Bonjour, Plus ça avance, plus j'ai mon doute. Je suis au 15 ème jour après l'insémination et j'ai toujours des pertes marron. Mes s...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
joraline

Oublie de pillule

 Résolu

Bonjour, tout le monde est merci de vos réponses d'avance... Première fois que je viens sur un site pour parler de mes soucis mais la je me posais u...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleurs au ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a plusieurs semaines au lieu d'avoir mes règles, j'ai perdu quelle que chose de marron on ma dit que c'était une hémorragie de priva...

29 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
DCI

Oubli de pilule belara pendant 3 jours et déclenchement de règle

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous remercie par avance pour vos réponses. J'ai oublié ma pilule "Belara" pendant 3 jours ce qui m'a déclenché des règles mais j'ai q...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règle le 18/10/2015 jusqu'au 20(3jour ) et j'ai eu un rapport le 4 donc je veux me renseigner si je peux tomber-enceinte ou non...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
lafouine.

Bb à venir

 Résolu

Bonjour, Je suis à 51929 enceinte oui mais de combien je pense être au 3 ème mois ??

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
fifibx

Je n'est plus de règle

 Résolu

Bonjour, je prend la pillule depuis 4 mois et j'ai toujours des rapports protéger mais je n'est plus de règle depuis 3 mois que faire ? Je n'est pas ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte même en ayant pris la pilule

 Résolu

Bonjour, j'ai 26 ans et voilà mes dernière règle a eu lieu le 6 octobre. J'ai eu des rapport sexuelle avec mon copain pendant 3 semaine consécutive et...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
lafouine.

Peut on tomber enceinte sans éjaculation dans le vagin

 Résolu

Bonjour à tous, Aidez moi s'ils vous plait: Pendant un fleurte avec mon copain, nous étions nu et nous nous sommes frotté ( sex contre sex), il à é...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Tina

Suis je enceinte apres le retrait d'implant

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai enlevé mon implant le 17 avril et jai eu plusieur rapport non protégée dix jours aprés est ce que c'est possible detre enceinte aussi ...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
lafouine.

Pertes rose-marron

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles du 30/10 au 3/11, j'ai donc repris la pilule dès le 3/11 au soir et aujourd'hui (7/11) j'ai eu des pertes de couleur rose...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Tina

Nidation [qui a deja eu des pertes rosées]

 Résolu

Bonjour, je suis une adolescente de 17 ans bientot. Je suis sous pilule car je suis en couple depuis 1 an et j'ai commencé à coucher avec mon copain i...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
anonyme

Perte de sang après accouchement .

 Résolu

Bonjour, ma femme est accouche il y a 21 jour mais elle du sans toujour

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
lafouine.

Inquiete

 Résolu

Bonsoir,apres avoir entretenu des rapports sexuelles non protégés avec mon partenaire le jeudi,g pris le norlevo le vendredi.Samedi arriva sans qu'on ...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
lovebb9

J'ai besoin de votre opinion svp merci d'avance

 Résolu

Bonjour à toutes, Je vais vous expliquer un peu mon cas. Je suis en essai BB1 depuis un an. Le 4 Juillet j'ai eu un RDV chez le doc suite à de gross...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
soussounette

Oublie de pillule sur une plaquette avec rapport non protégé

 Résolu

Bonjour, J'arrive quasiment à la fin de ma plaquette de pillule et je viens de me rendre compte que j'ai eu un oubli durant ma plaquette. Et mes rapp...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Saigment

 Résolu

Bonjour, je suis dsl de vous parler de sa donc voila sa fait maintenant une semaine que jai des règles et je sui un peu inquiète d'habitude sa dure...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d'etre tomber enceinte

 Résolu

Bonjours , alors voila il y a quelques jours j'ai eu des rapports protégés c'est a dire preservatif avec mon petit copain . Nous nous sommes toujours ...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aimerai savoir

 Résolu

Bonjour, j'ai des mal à la tête fatigué mal au ventre sein de temps en temps fond un peu mal se déforme au niveau du mamelon et 36.9de température ris...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Repond moi en urgence

 Résolu

Bonjour, est ce que on peut voir des signes de grosses avant la période des règles de 10 jours. moi j'ai fais un rapport avec mon mari le 23/10 et ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
lafouine.

Peur

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain mardi après midi, et c'était le soir ou je devais reprendre la pilule après mon cycle...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
lafouine.

Enceinte ou pas?

 Résolu

Bonjour, voila jai 20ans et je veux vous fair part de mon soucis. Cela fait exactement 2mois et demi que j'ai eu des attouchement avec mon petit copai...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
lafouine.

Rapport incomplet -->grossesse ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je viens ici parce que j'ai besoin d'aide. Ça fait 2 ans que je suis avec mon copain et tout se passe a merveille. Mais voilà, ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu des rapports non protégé avec mon copain pendant ma periode feconde.j'ai fais le test car j'ai les seins qui gonflent et qui sont dou...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Résolu

Bonjour, Petite question j ai arrêter ma pillule volontairement avant mes dernière règles donc le 14 octobre . y a t il un risque de tomber enceinte...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Décalage dans ma prise de pilule

 Résolu

Bonsoir, nouvelle sur le forum, j'espère trouver quelques renseignements. voilà cela fait des années que je prends la pilule ( daily ge, le gé...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain le lendemain après que mes règle sois fini (17 octobre ) et depuis quelques jour j'ai des douleur au ovai...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Anais70456

Test de grossesse?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait un teste de grosses Je vient d'avoir les résultats mais le problème je ne comprend rien avec tout c'numero et la fe...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Liquide transparent

 Résolu

Bonjour, J'ai18 ans je prend la pilule depuis un an et demie, seulement, j'ai due changer de pilule... Ma première plaquette finie Vendredi, Mardi m...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peux-t'on faire un test pipi avec une irritation?

 Résolu

Bonjour, J'ai enfin eu mon retour de couche la semaine dernière, mais il était bizarre. sang très pale, presque rose et pas du tout abondant, dur...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Neil59

Kyste ou grossesse extra uterienne

 Résolu

Bonjour, Je m'inquiete beaucoup parce que depuis 4j j'ai des douleurs abdominaux surtout sur mon quadran inferieure gauche. Il y a 3 semaine ou 2 j'...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
lafouine.

Interpreter le taux de bhcg

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fais une prise de sang hier pour connaitre mon dosage de BHCG et mes résultat affiche 14200mUI/ml et ma date de dernières règles c'est l...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
begonie

Est-ce que je suis enceinte?

 Résolu

Bonjour, J'ai la peur constante de tomber enceinte car je suis très jeune, c'est pour quoi je fais très attention à bien prendre ma pilule. Donc je ...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Tina

Date de conception

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je ne suis pas la pour être jugé mais parce que j'ai besoin de votre avis. Avec mon conjoint depuis bientôt 7ans on a u une pa...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
lafouine.

Une demi journee perte roser marron clair

 Résolu

Bonjour, Je vous explique .la veille de mes regles, jai eue une relation avec mon mari le lendemain donc jai eu mes regles tout a fait normal le 20 ...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
ganama

Oublie de pillule

 Résolu

Bonsoir est il possible pour une femme de tomber enceinte si elle a oublier sa pillule 1 fois? Merci de me repondre au plus vite bonne soirée

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
lafouine.

Comment prendre luteran 10

 Résolu

Bonjour, Mon gynéco vient de me prescrire LUTERAN 10 en remplacement de ma pilule. Je souhaiterai savoir comment le prendre car entre le peu que j'...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard pilule

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai oublié de reprendre ma pilule le premier jour de la plaquette mais je l'ai continuée après. Et j'ai eu deux rapports non proté...

38 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je suis enceinte et je comprent plus mon corps

 Résolu/Fermé

bjrs cela fait mois que je suis enceinte j'ai parfois des des douleurs bas ventre mais ce qui me dérange le plus souvent c'est les nausées-et-vomi...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
begonie

Pilule du lendemain

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pris la pilule contraceptive tout de suite après le rapport sexuel et le lendemain la pdl

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour tout le monde, je m'appelle Tina et j'ai 17 ans. Je sors avec mon copain depuis 1 an et on s'aime fort, autant l'un que l'autre. On a couché e...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Tina

Help on stress

 Résolu

Bonjour, ma copine à 16ans et moi j'ai 17ans, nous pratiquons les préliminaire complètement nus sans se protégés (masturbation et fellation), et ce mo...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Keizy34

Pilules

 Résolu

Bonsoir, Voila je me pose une question.. J'ai fini ma plaquette de pilule vendredi soir et j'ai entamer la deuxième ce soir (dimanche), est ce que j...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Clem8990

Grossesse

 Résolu

Bonjour, Je 3 semaine de grossesse puige sa voir combien temps je tombe enceintes

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
lafouine.

Grossesse ou infection?

 Résolu

J'ai eu mes regle le 10 septembre au 15 septembre et le 17 j ai eu un rapport non proteger de 6 minute meme pas sans ejaculation car j ai stoper mon ...

21 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
lafouine.

Pilule optilova 20

 Résolu

Bonsoir tout le monde j'ai une question à poser et j'aimerai avoir une reponse de votre part. Alors voila j'ai subit une ivg il y'a maintenant 2 se...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
lafouine.

Pertes marrons après retrait bébé

 Résolu

bonjour a tous voila je me suis fais retirer l'implant le 20/10/2015 puisque moi es mon conjoint désire un enfants ..Mon médecin me dis que des le ret...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
lafouine.

Première prise pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et je sors avec un garçon depuis 6 mois et nous avons également des rapports sexuels (protégés bien sûr). Et juste par prise de ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
StrellBW

Pas de grossesse

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé soudainement une tâche marron après la date d'ovulation de 5js j'ai peur et je ne sais que ce qui ça

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
lafouine.

15 ans et peut-être enceinte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sa fais peut etre 6 7 mois que jai fait lamour avec mon ex et la je crois etre enceinte mais je nest que 15 ans mais je crois etre enceint...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
begonie
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 15 072