Les discussions

18 ans et "obsédée" par l'idée d'être maman

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde. Alors voila, j'ai 18 ans et un copain avec qui j'ai des rapports régulier. Je suis sous pilule depuis quatre mois. J'ai pris d...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Perlecha

Pas de règles.. ça m'inquiète, est-ce une grossesse nerveuse ?

 Résolu

Bonjour, mes dernières règles était le 29/07/2013 et cela fait deux mois et neuf jours aujourd'hui que je n'ai pas eu mes règles, j'ai fais un test ur...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Elo731992

Possible d'être enceinte malgré la pilule du lendemain?

 Résolu

Bonjours Il y a environ 1 mois j'ai eu un rapport protéger, mais le preservatif a craquer, j'ai pris la pilule du lendemain des le lendemain matin, m...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
begonie

Aider moi à concevoir

 Résolu

Comment faire pour concevoir les jumeaux

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
lafouine.

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour je suis nouvelle sur ce site et je me pose des questions Je prend trinordiol comme pilule et jai eu des rapports a risque du a quelques oubli...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
clecle17

Le radio a refaire

 Résolu

Mon nouveau gynegologue ma demander de refaire le radio hysterographie J'ai deja fait savait 1 année le resulat est que la trompe gauche bouché ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
DCI

4 jours de retard de règles et test négatif !!

 Résolu/Fermé

Bonjour a toutes !!! je viens de m'inscrire sur ce site car jai quelques questions... tout dadord ca fait 4 mois que jai arreter la pillule , nou...

20 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
sofy66

À l'aide c urgent

 Résolu/Fermé

je voudrais avoirs quelle genre de liquide il fait tombé enceinte je perte l'eau transparent il a touché cette femme ace ce que c possible ce femme t...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Préservatif craqué

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous demander votre avis car je suis assez inquiète. Jeudi 3 octobre j'ai eu un rapport protégé avec mon petit copain s...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Groupy

Résultat pds

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sa y est hier j'ai fais ma prise de sang, Positve ;-)) malgré mais saignements... Mais je saigne toujours et demain je refais une prise de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Enceinte ou pas ??

 Résolu

bonjour , je suis nouvelle sur ce site je voudrais vous demander un truc très important donc voilà , j'ai un cycle de 30 jours , quelques fois ça ...

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
lafouine.

J'ai peur d'être enceinte :( , repondez moi svp

 Résolu

Bonjour, c'est une question assez directe est il possible que lors d'un rapport le préservatif echappent du spermes par l'ouverture quand la positio...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Groupy

Bb2 ???

 Résolu

Bonjours , il y a 3 mois et demi jai accoucher dune merveilleuse petite fille , jai eu 30 jours de règle puis mes regle disont normal et maintenant pl...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Mini001

Quelle difference entre pivalone et rhinotrophyl ?

 Résolu

Bonjour, La crèche de mon petit c'est trompé, la péricultrice a donnè du Pivalone au lieu du Rhinotrophyl. J'aimerais savoir si c'est grave et quell...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
DCI

C'est le reve dune jeune femme

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des reponses a mes questions svp.. j'ai envie d'avoir un bb mais ca n'arrive jamais. On me dit souvent que je suis encore j...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
mieux26

Pourquoi j'ai toujours mal en bas du ventre

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelque temps j'ai mal en bas du ventre du coter gauche même quand j'ai mais règle quand j'ai mes règle je sais c'est norma...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
anonyme

Pour tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, mes j'été avec lui 1 mois Je veux savoir si l'anxiété affecte les femmes et ne laisse pas tomber enceinte enceinte]

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
sarra ketfi

Retard de regles et mal ventre

 Résolu

Voilà j'ai un retard de régles date du 25 aout. j'ai aussi des douleurs dans le bas de ventre comme si j'allais avoir mes régles et mal a la tete je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
joraline

Enceinte ou pas svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp aidez moi j'ai eux mes dernier regles 25/08 et j'ai fais un test le 02/10 mais il ete négative mais j'ai toujours pas mes regles . j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
lafouine.

Nidation

 Résolu

Bonjour, je viens de faire une fiv, le transfert d'embryon (1) s'est fait hier le 04/10/13 et je souhaiterais savoir combien de temps l'embryon me...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
joraline

Je peux tomber enceinte?

 Résolu

Jai eu mes règle le 21 septembre 2013 après. Le 30 septembre 2013 g eu un rapport non protégé est ce que jpe tomber enceinte?.

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
lafouine.

Saignement 3 jours avant pds

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je fais ma pds mardi matin mais cette après-midi j'ai eu des traces de sang dans mon protège slip, obliger de mettre des protège slip...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
lafouine.

Je suis enceinte de quelques semene

 Résolu

g fais un teste de grossesse qui es posètive normalement je suis a mon premier mois de grossesse mais depuis une semene g un ecoulement de sang comme...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
boucif-nab

Comment le dire à mon copain et à mes parents ?!

 Résolu/Fermé

hey ! j'ai une question à vous poser , alors sa fait 2 semaines que je c'est que je suis enceinte or que je n'est que 15 ans je ne c'est pas quoi fair...

42 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
DCI

Bonsoir

 Résolu

je m'aimerai savoir s'il est possible de concevoir pendant que vous allaites? mbp

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
joraline

Tomber enceinte

 Résolu

Bonjour,est il possible de tomber enceinte pendant l'allaitement?

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
joraline

Régle pendant 15 jours sous pillule

 Résolu

Bonjour, j'ai une question qui me tracasse, jai pris pour la premiére fois ma pillule il y a 15 jour le premier jour de mes régles et j'ai encore m...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
ludivine

Manque des regles mais pas de grossesse

 Résolu

bonsoir,j'ai une fillette de 13 mois et mes regles ont reprient pour la premiere fois au mois de mai mais au mois de juin j'ai les ai pas eu apres jiu...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
lafouine.

Avoir un enfant à 47 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis marié depuis le 22/07/2006 je ne suis pas tombé enceinte, j'ai fait tois insiminations artificielle,ça n'a pas marché, une FIV qui...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
joraline

Dilater le col

 Résolu

Bonjour, A ce jour je suis a 39 semaines de grossesse. Lors de ma dernière consultation le 07/08 le gynecologue me disait que bébé etait encore en ha...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
sept21

10ul/l resulta negatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai 10ul/l mes il sn ecrit negatif je voudrais plus en savoir ?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
lafouine.

Conseils

 Résolu

Je suis père de deux fillettes (Leslie et Joanelle). Je viens très respectueusement vous demander de me prodiguer des conseils s'ils en existent pour ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enceinte?

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je voulais vous demandez si j'avais beaucoup des risques d'être enceinte. Le début de mes règles a été le 11 septembre ( j...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Lapoulette4

J'ai besoin d'etre rassuré

 Résolu

Bonjour a tous , je m'explique je prend la pilule depuis très peu .Ce mois j'ai oublié de la prendre une seule fois je me suis protéger pendant 7 jour...

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
lafouine.

1er mois d'arret de la pillule

 Résolu

bonjour a tous ; jai 21 ans jai arreter ma pilule le 18 aout pour avoir mes regles le 22 , ce qui cest passer normalement , aujourdui en fonction des ...

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
lafouine.

Le jour d'ovulation

 Résolu

Coucou, J'aimerais savoir s'il est possible d'ovuler deux ou trois jours avant la date prévue de l'ovulation. Merci à tous

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
lafouine.

Comment déclancher les règles naturellement

 Résolu

comment déclencher les règles naturellement ? urgent

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
lafouine.

Conception

 Résolu

Bonjour, elle est peut etre stupide ma question mais j'aimerais savoir si le fait que la femme soit au dessus de son partenaire lors de l'éjacul...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
lafouine.

Douleurs bas du ventre et dans le dos

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 33 semaines et depuis hier soir j'ai des douleurs dans le bas du ventre cotes gauche et sa monte jusqu'à dans le dos......

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
kinoune

Desir un enfant après l'arrêt de la pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis inquiété parce que désir une grossesse. depuis 5 mois d'arrêt de ma pilule je n'ai pas mes règles

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
joraline

Un retard bien long

 Résolu

Bonjour a tous voila je suis nouvelle je me pause des questions comme toute femme ! Avec mon copain on a u un accident ( capote craqué au moment de l...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
lilinette 76

Deprime apres un ivg

 Résolu

Bonjour, il y a 5 ans et demi maintenant, j'ai eu un retour de couche. mon fils avait 2 mois et mon mari pas de boulot, donc IVG. pourtant j'avait tou...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
lilinette 76

Perte blanches,pas mal au ventre, mal aux seins et pas de regles

 Résolu

Bonsoir a tous , ma copine n'a toujours pas eu ses règles ( 2j de retard ) je sais que c'est bening mais ce qu'il l'inquiète c'est qu'elle commence a ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
vonimi

Chute de ma fille

 Résolu

Bonjour, Ma fille à tout juste 9 mois. Elle marche à 4 pattes depuis déjà un moment. Sa nouvelle activité ? Monter sur la table basse en 2 secondes ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
lafouine.

Implant nexplanon

 Résolu

Bonjour, jai mon implant depuit le 19 septembre 2012 et jai 2 enfant un 1 an et 1 a 6ans et le soir des nausé et mal ventre je voudrai on peut t...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Annec59

Température - ovulation

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas enceinte,(enfin je crois) mais j'aimerais savoir si la température une femme enceinte change(enceinte de 1 a 2 mois), si e...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Annec59

Pilule du lendemain.. 48h?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors je vous explique; j'ai eu un rapport sexuel samedi mais le préservatif a craqué et donc je ne pouvais pas prendre la pilule du l...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
topless

Essaie bébé

 Résolu

Bonjour, J'ai des retard de 3 jours et je ne peux pas faire un test de peur d'être dessus j'ai décidé d'attendre lundi j'ai pas trop de signe de gro...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
rhode

Avoir des enfants avec 1 testicule

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai rencontré mon ami il y a 3 mois,il a 38 ans et pas d'enfants;moi,je n'ai pas d'enfants(j'ai perdu mon fils en 2007,a l'age de 3 sem),et j...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
abraham

Doute de deni de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai peur d'etre enceinte sans le savoir depuis avril. Certaine fois mon ventre est gros, dautre fois il me fait mal. Jai toujours mes regle...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
lafouine.
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 15 072