Les discussions

Test de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir combien de temps je dois attendre avant de faire un test de grossesse, j'ai fais un ce matin et heureusement il était nég...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
lafouine.

Douleur

 Résolu

bonjour j ai une question que je ne pas de reponse ,j ai vu mes regle, le19sept et mes rapport sexuel le 4,5 octobre je pris une pillule de lendemain...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
lafouine.

Relation sexuelle non protégé! besoin d'aide!

 Résolu

Bonsoir a tous! Alors voilà, samedi j'ai eu une raltion sans protection, et mon compagon a éjacule en moi.. J'etais au dessu de lui quand cela s'est ...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
lafouine.

Enceinte

 Résolu

Bonjours à toute je doit avoir mais règle aujourd'ui est rien pour le moment pas de mal de ventre es je suis irregulire debitude je suis en assais de ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
joraline

Enceinte ?

 Résolu

Bonjour, la semaine dernière je devais avoir mes règle or le soir ou je devais les avoir j'ai eu des rapport sexuel avec mon copain puis le lendemain ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
joraline

Retard de regles

 Résolu

bonjours voila j'ai pris ma pilule en continu pendant 2 semaines sans oublie de pilule cela va faire 5jours que je l'ai arrêter et je n'ai toujours pa...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
joraline

Retard de regle apres retrait du sterilet merina

 Résolu

BONJOUR JE SOUHAITERAIS AVOIR DES INFORMATION CAR J'AI RETIRE MON STERILET EN DEBUT SEPTEMBRE AYANT EU MES REGLE LE 10 AU 14 SEPTEMBRE ET AU JOUR D A...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
lafouine.

Le ventre pendant la grossesse

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir par ou le ventre d'une femme enceinte commence a grossir ??? sa commence juste par le bas du ventre ou de partout ??? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
rhounamh

Envie d'un bébé à 14/15 ans

 Résolu/Fermé

Voilà j'ai bientôt 15 ans. j'ai envie d'un bébé depuis mes 11 ans. Je sais c'est jeune. Les gens ont beau me dire plein de chose du genre "c'est trop ...

38 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Melina45000

Taux de béta hcg faible

 Résolu

Bonjour à tout les membres de se site. Je me présente je suis une jeune femme de 23 ans qui souhaite avoir un enfant. J'ai arrêté ma pilule le 15 j...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Cinel

Douleurs à l'ovaire gauche ovulation ?

 Résolu

Bonjour, petit résumé de mon histoire: ayant fait une fausse couche au mois de juillet ( sans curetage) je suis dans mon troisième cycle je peut dir...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
maelie974

Suite à la pilule de lendemain

 Résolu

Bonjour, J'ai une question j'aimerais bien que vous m'aider .jai eu un rapports nom protéger le 14 septembre j'ai pris une pilule de le lendemain 10...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
lafouine.

Deux test negatif et toujours pas de regles ...

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit soucis et j aimerai être conseiller. Je suis en retard de 11 jours de règles ... j ai fait un test urine (Prélude) a 7 j...

21 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
love-bibi

Césarienne.

 Résolu

Bonjour, combien de tem pour avoir un bébé a pré une céserienne car mon bébé a 4 mois et je veut un autre bebe dans les mois avenir c possible

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
begonie

3 semaines de grossesse

 Résolu

Bonjour à toutes, voilà grande surprise pour moi je suis enceinte de 3 semaines, j'ai pratiquer une fécondation in vitro et à la première tentative sa...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Melina45000

Besoin d'aides je veux enlever les couches a mon petits

 Résolu

Mon enfant a 3 ans et demi et se cache toujours pour faire ses selles, a l ecole il se retient et ne fait rien mais qd il est a la maison c toujours l...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
lafouine.

Problème de règle

 Résolu

Bonjour j'ai 27 ans , 1 enfant de 4 ans . Voilà j'ai u mai règle le 11 septembre et elle on dure 20 jours et de pui plus rein je n'ai plus de comtr...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
yasmine60

Mirena

 Résolu

Bonjour , au total 12 mois avec MIRENA j'ai 40 ans Voilà mon expérience durant les 8 premiers mois j'ai porté le stérilet MIRENA tout était bien P...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
CJ13

Saignement deux fois le même mois

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai eu mes règles le 05 10 /13 et depuis hier j'ai des saignements à l'identique des règles est ce normale ? en principe j'ai un cycle de ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
lafouine.

Pertes marrons pendant les regles

 Résolu

bonjour à toutes? j'ai un petit souci je devais avoir mes regles mardi dernier et j'ai eu des pertes marrons j'ai eu un jour de regles . je ne prend p...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Anonyma34

Toujours pas de regle

 Résolu

bonjour je vous explique rapidement. J'ai eu mon premier enfant le 8 dec. dernier j'ai recommencer la pillule par la suite pour l'arreter 3 mois ap...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

J'ai des douleurs de règle mais pas de règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai pas mes regles mais j'ai des douleurs comme si j'allais avoir mes règles, je dois en conclure quoi sachant que ça fait 3 jours que j...

21 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
mdoudou

Retard règles

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, comme le dis le titre, mon soucis est le suivant : Je n'ai toujours pas mes regles alors que j'ai arrêté ma pilule le 16 ......

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Lize33

Test de grossesse

 Résolu

Bonjour, j'avais pris une pillule continue, et jai oublié une fois de la prendre aloors je suis allais a la pharmacie pour leurs raconter et il m'ont ...

22 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Andrea-Kk

Enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà alors j'ai euh mais règle le 26 septembre mais règle ce sont finit le 3 septembre mon généco ma dit j'ai ovuler le 10 octobre avec mo...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Igv

 Résolu/Fermé

combien de temps pour une ivg? -- titou

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
begonie

Des regles ou pas?

 Résolu/Fermé

Bonjour; je vous ai postlé hier mais malheureusement y avait pas de volentaire pour me repondre donc je veux reposer ma question: j'ai arrété de pren...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
joraline

Bonjour j aimerais une petite aide contraception / envie bb1

 Résolu

Contraception /bb1 :) Bonjour à toute je m appelle tiixaa j ai 21 ans et je vous explique mon souci, voila j ai eu mes règle le 2/10/13 au 4/10/1...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
DCI

Pélule dian 35.

 Résolu

Bonjour, Es ce que la femme enceinte peut prendre la pélule DIAN 35 ? ou non; Es ce que pendant la prise de la dian la femme peut tombé enceinte...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
ania.be

Beta hcg

 Résolu

Bonjour Je viens de recevoir les résultats de me prise de sang Beta-H.C.G.Plasmatique 30569 ui/l Qu'est ce que cela veut dire? Suis-enceinte ou ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
princesse89

Retard de règles

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai un retard de règles. J'ai fait l'amour avec mon copain le 28 aout sans protection ( je ne veux pas de critique s'il v...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
lafouine.

Serai t'il possible ?

 Résolu

coucou,moi se qu'il m'arrive c'est que j'ai arête ma pilule fin juillet et depuis je n'est toujours pas eu mais règle je inquiet parce que pendant l...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
lafouine.

Besoin de parler

 Résolu/Fermé

Enceinte a 16 ans besoin de parlée mes en privé svp merci

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
DCI

Dure de vie d'un spermatozoide

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je serai enceinte car la nuit dernière mon mari a éjaculé sur ma main et j'ai pas pu me laver car je me suis endormi d...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Bebe

 Résolu/Fermé

bonjour à tous voilà je suis en essais de bebe 1 :) mon ovulation était le 13 octobre j'ai eu le rapport tous les 2 jours pour avoir plus de chances :...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
jimmyjenny

Grossesse

 Résolu/Fermé

Bonsoir, voilà j'ai euh des perte blanche juste avant ma periode d'ovulation qui était dimanche mon généco ma confirmer est 4 jours apré ma periode ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
lafouine.

Perte brune

 Résolu

Salut, jai des perte brune tout le temps avant mes regles. Est ce que cest normal. Nous essayons davoir un 2e bebe depuis lundi jai des pertes brunes....

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
lafouine.

Est-je une chance d'être enceinte?

 Résolu

Bonjour, Après vos conseils enrichissants, j'ai décidé de calculer ma date d'ovulation avec une courbe de température. Nous avons eu des rapports l...

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
MariiineAthmniii

Pilule leeloo

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé la pilule LEELOO il y a 8 jours (samedi 3) dès le premier jour de mes règles et hier soir (samedi 10) j'ai eu un rapport sexu...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Anonyme

Prise.pilule du lendemain.. consequence regles.

 Résolu

Bonjour tout le monde.. je voudrai savoir juste quelque peetis renseignements.. voila.. jai eu mes regles le 28 aout de puis plus rien.. jai eu un rap...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
joraline

As ce que je suis enceinte

 Résolu

bonsoir j'aimerai bien savoir as ce que je suis enceinte ou ps j'ai pas de retard de mes egle mais je son bien mes seins me fond mal et mon vontre a...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
assia 30

Insémination artificiel et travail

 Résolu

Bonjour, cela fait bientôt trois ans que mon conjoint et moi essayons d'avoir un bébé, mais suite a quatre stimulation ovarienne toujours pas de g...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
so04

Mal au ovaire après ovulation sous clomid

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour ce cycle j'ai pris du clomid , Mon ovulation a bien eu lieux (entre le 9 et le 12). Mais voilas celas fait plusieurs jours que j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
fatoumata

Faire un test de grossesse

 Résolu

Bonjour, j'ai du prendre la pdl le vendredi 4 après avoir un accident avec un préservatif et je voudrais savoir si je peux déjà faire un test de gross...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
joraline

Apres un test de grossesse...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Apres un test de grossesse,vendredi voila que le test m indique que je suis enceinte d une a 2 semaines. Les test clerblue digital fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Retards de règles et tests de grossesse négatifs

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une fille le 21/09/12. Je l'ai allaitée jusqu'à ses six mois, soit le 21/03/13. J'ai alors arrêté la pilule cerazette et mon retou...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
lafouine.

Avoir plus de chance de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des conseilles pour avoir plus de chance de tomber enceinte .

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
lafouine.

Rapport non protégé sans éjaculation

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment très stressée. J'ai eu il y a exactement deux semaine et un jour , mon dernier rapport sexuel avec mon copain . Je ne prend ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
joraline

Toujours ps de réglé

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je n'est pas eu mes règles depui le 12aout j'ai fais un tes pipi y'a deux semaine négatif un la semaine dernière et je vien d'e...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
lafouine.

Pillule ludeal ge avec test et pertes rose.

 Résolu

Bonjour a tous. Voila je vais surement paraitre bete mais j'ai eu une relation le 3 aout dernier avec ejac. C'était ma semaine de pause. Le lendemain...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
peacelove.94
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 15 072