Les discussions
Question sur la grossese.
RésoluBonjour, A toute, lors d'une grossesse esque le ventre es dur ou souple, ses ma premiere grossesse merci de vos reponce .
Probleme spermatozoïdes
RésoluBonjour, Je 47ans mon mari aussi a 47 je n'est jamais eu d'enfant, ca fait 4ans que je fait des tretement ,le medecin dit tout est bon avec moi le pro...
Autres symptomes
Résolu/FerméBonjour, voila depuis quelques jours je contracte de nouveaux symptômes c'est a dire : seins assez douloureux , envie fréquente d'uriner , grosse fa...
Nausée, bouffée de chaleur et fatigue help !
Résolu/FerméBonjour, j'ai été réglée il y a maintenant 1 semaine et demi, mes règles se sont arrêtée dimanche et mardi j'ai perdu une petite goûte de sang, le m...
Pillule cassée
RésoluBonjour, Je prends Méliane régulièrement, sans aucun oubli. Ce soir en prenant ma 18ème pillule, je l'ai cassée! J'ai avalé tous les petits morcea...
Je suis très préoccupée j'ai besoin d'aide
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un enfant depuis longtemps j'ai un uterus retroversé bon j'ai eu mes règles le 19 novembre 2011 et j'ai eu l'ovu...
Prolactine elevée et progesterone elevé
Résolu/FerméBonjour, j'ai arrêter la pillule depuis 4 mois et pas de grossesse en consultant mon gyneco m'a fait faire une prise de sang qui a revelé un taux d...
Temps en moyenne pour tomber enceinte??
RésoluBonjour, J'aimerai avoir vos expériences, ca fait 3 mois que nous esssayons pour un bébé sans aucuns résultats positif malgré le fait que je fais...
Signes de grossesse?
RésoluBonjour, bon mon prob est le voila; avant 14 jours de date de mes regles mes seins deviennent tendus et ces douleureux et ces douleurs persistent e...
Grossesse et diabète
RésoluBonjour, Ma fille, enceinte de 7 mois, a du diabète depuis le début de sa grossesse - d'après "certains" il y a des risques pour le BB après ... e...
De jasminelle à yaz
Résolu/FerméBonjour à toutes, Actuellement, j'utilise la pilule contraceptive "Jasminelle" et je souhaiterais passer à "Yaz". Apparemment, la composition et...
Beta-hcg augmentées: jumeaux?
RésoluBonjour, une question me trote consernant le dosage beta-hcg plasmatique. 1er prise de sang 30.2 ui/l le 14.02.2011 2eme prise de sang , 1 sem...
Suis je enceinte
RésoluBonjour, voila je voudrai savoir si je suis enceinte j aurai du avoir mes régle il y a une semaine j ai les seins douloureux je dor tout le temp et je...
Question sur le taux hcg
RésoluBonjour, j'ai fait une prise de sang se matin et j'ai eu les resultats sur internet j'ai apparrament BETA HCG < 0,100 UI/l mais le soucis c'es...
Bébé agité lors de son sommeil
Résolu/FerméBonjour, Lorsque mon bébé d'un mois lorsqu'elle dort elle est agité. C'est a dire que que toutes les 3 à 5 mns elle fait "hein,hein ou rrrrr et quelq...
Risque de grossesse?
RésoluBonjour, Je m'adresse a vous car je n'ai pas l'esprit tranquille... Je suis sous pillule depuis plusieurs années, et la dernière fois j'ai eu un r...
Des pertes marron .
RésoluBonjour, Ca fait bientot 5 mois que je prends la pilule en continu Microval et j'ai donc pour le moment des régles tous les 15 jours voir 3 semaines...
16 ans, rapport non protégé !
RésoluBonjour, J'ai 16 ans, et comme je l'ai dit dans le titre, j'ai eu un rapport non protégé il y a 2 semaines. Je ne prends pas la pillule mais j'ai...
Pleine lune
Résolu/FerméBonjour, je suis enceinte de 39 semaines , mon terme est le 20 décembre , et y a une pleine lune le 10 décembre je voudrais savoir si c'est avec la...
Enceinte? quand le constate-t-on?
RésoluBonjour, Une de mes amies se trouve à l'hôpital pour une infection urinaire. Elle aimerait savoir si après seulement 1 semaine, en faisant une éc...
Peut on arrêter la pilule n'importe quand ?
RésoluBonjour, Je prend la pilule depuis seulement 2 mois mais je souhaite l'arrêter définitivement, ce soir je termine ma 2ème plaquette donc, est ce qu...
Oublie de pilule, urgent
RésoluBonjour, J'ai oublié ma pilule, samedi soir, je l'est prise ce matin y'a plus de 12 heures de décalage, je prend ludéal g comme pilule. y'a t'il un...
Ivg ..
Résolu/FerméBonjour, je viens vous demandez votre aide pour me renseigner sur l'IVG par inspiration car , d'après mes calculs j'entame ma 9eme semaines de grosses...
Aidez moi douleur seins
Résolu/FerméBonjour, j'ai déja écris dans "regle de trois jours" j'ai mal au niveau des seins un coup a droite un coup a gauche sa fait comme des pincements et ...
Taux d'hormone
RésoluBonjour, je voudrait savoir si c'est deja arriver a quelqu'un que le taux d'hormone descendre et apres recommence a monter
Grossesse / enceinte a 14 ans
RésoluBonjour, alors comme dans le titre je pense être enceinte a 14 ans, désoler sil y a déjà des postes sur sa mais moi ses assez différent car je les fai...
Le suicide aprés ivg
Résolu/FerméBonjour, j'ai subie une IVG au mois de février et depuis je ne sesse de pencer a mon enfant. je n'arrive pas a men remetre. Mon réve serai den finir ...
Je sens presque plus bouger mon bebe
Résolu/FerméBonjour,je suis enceinte de 8mois juste qu'a present mon bebe bouger beaucoup et depuis 3jours je ne le sens plus bouger c' est ma premiere grosesse ...
La douleur persiste je suis inquièt
RésoluBonjour, je m'appel oksana et j suis enceinte de 4 semaine à 39 ans et mon mari 31ans mais ont n'a eu un rapport sexuel très brutal au début de la n...
Besoin d'un avis
Résolu/FerméBonjour, voila j'aimerais avoir vos avis, car je me pose une question. je suis en essaie bb1 depuis 4 mois. depuis 2 semaines j'ai mal aux seins, j'...
Est ce que la pilule peut nuir a la grossesse
RésoluBonjour, Je m appelle Jessie et j'ai 19 ans. Jai un petit soucis concernant la pilule. Je prend Deso 20 depuis 2ans deja. Voila la situation: l...
Avoir un bébé
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le jour du 14 jour de l'ovulation si on a des rapport sexuel, es ce qu'il y a t il un risque qu'on tombe pas enceinte...
Mon enfant vomit continuellement
Résolu/FerméBonjour, Mon enfant a 18 mois. Depuis tout petit, il vomit. Au début systématiquement après chaque biberon... Le médecin m'a dit de ne pas s'inquiéte...
Renseignement
Résolu/FerméBonjour, je voulais juste un renseignement je suis très sensible aux tétons alors que d'habitude non sa peut être un signe que je suis enceinte ? car...
A 5 semaine pas d"embryon......
Résolu/FerméBonjour, voila je suis enceinte de 5 semaine d"aménorrhée et j"ai quelque douleur au ventre après plusieurs écho et prise de sang au urgence le méd...
Perte de sang après les règles
RésoluBonjour, 8 jours après mes règles j'ai une perte de sang. La perte n'est pas très importante mais c'est la 2ième fois que cela se produit et deux ...
Urgent grossesse pendant les regles
RésoluBonjour, jai eu mes regles le 5 novembre, elles étaient senssées finir le dimanche 6 entre temps jai eu 2 rapport non proteger pendatn les regle le ...
Grossesse comment perdre les eaux avant terne
Résolu/FerméBonjour, je voudrais des petites astuce pour perdre les eaux avant mon terme qui et le 25 mars j'ai beau faire le menage marcher porter mon fils desc...
Fiv icsi
Résolu/FerméBonjour, j'ai 24 ans et je commence le fostimon le 2 decembre ponction prevu le 12 decembre je voudrais savoir ci quelqu'un connait le docteur Effa...
Enceinte ?
RésoluBonjour, j'ai 14 ans, j'ai eu des rapport protégé pendant ma période d'ovulation. Je devrait avoir mes règles depuis 7 jours environ mais toujours rie...
Taux de beta hcg
RésoluBonjour, j'ai fait une prise de sang le 17 novembre avec un resultat de 161 je suis aller au urgence lundi 28 novembre pour des pertes marron il m...
Prise de gang
RésoluBonjour, je suis enceinte de trois semaines samedi d'avant pds et taux a 108ui et samedi dernier a 8 jour d'ecart taux a 1856 ui normal? merci
Test négatifs et symptomes
RésoluBonjour, J'allaite mon fils qui a 9 mois, celui ci est diversifié et ne tète que la nuit, au gouter et le soir. Je n'ai toujours pas eut de rdc, e...
Cérazette
RésoluBonjour, je viens de commencer une nouvelle pilule qui s'appelle cérazette, je voudrais savoir si on est obligé de la prendre a heure fixe ou non,et...
Retard de 1 mois et test négatif .
Résolu/FerméBonjour, je vient avoir un peut de vos réponses et vos avis SVP !! 1 mois de retard et toujours pas de règle , test négatif et prise de sang a 0,5 . ...
Résultat spermogramme et spermocytogramme
Résolu/FerméBonjour, la gynéco de ma femme est en vacance et mes résultats viennent de tomber, j'aimerais savoir si ils sont bon ou pas pour ceux qui savent i...
Aidez moi à calculer mes jour fertiles
RésoluBonjour, je veux un bébé.j'ai 25ans.je suis irregulière.voici mes dernière dates:le 29 juin,le 1 aout,le 1 septembre,le 9 octobre,le 17 novembre.mer...
Kyste fonctionnel a l ovaire
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si d autres étaient dans le même cas que moi voila je viens de faire une écho de contrôle et on a découvert un kyste...