Les discussions
Proprete-le-pot-et-les-difficultes
RésoluBonjour, ma petite puce de 28 mois,me fai une allergie au couche depuis peu,cela fai une semaine que j'essaie de la faire aller au pot,mais impossibl...
Renseignement
RésoluBonjour, j aimerai savoir au bout de combien de temps peut ton tomber enceinte si j arete la pillule
Test de grossesse
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait un test de grossesse exactement 17 jours après un rapport non protégé. Il indiquait "pas enceinte". Ais-je attendu assez de te...
Implant contraception suis je enceinte?
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai un implant depuis un an j'ai toujours eu mes règles mais la j'ai plus de trois semaines de retard peut-on tomber enceinte av...
Peur de tomber enceinte !!! malgré piluleee !
RésoluBonjour, Bonjour, Alors voila, je prends la pilule cerazette depuis le 25 mai. ( donc le premier jour de mes règles). Puis, j'ai eu des pertes ( ou...
Possibilité d'être enceinte ou pas
RésoluBonjour, voila j'ai 20 ans et depuis 10 mos avec mon ami on essaye d'avoir bb1, j'ai des règles toutes les deux semaines régulièrement.donc j'aorait ...
Signes de grossesse
Résolu/Fermébonjour. Voila j'ai un petit garçon de 2 ans, et mon mari et moi essayons d'avoir un bébé. J'ai eu mes dernières règles le 17 janvier. Actuellemen...
Qui attend c vilaine fin juin venez par la !
Résolu/FerméBonjour, les fille voila j en ai marre de penser grossesse ou non grossesse alor voila j ouvre un post pour kon se regroupe et on va dire attendon em...
Grosse betise
RésoluBonjour,ma femme et moi avons fait une betise .En effet des les premiers jours de notre fils nous l'avons pris avec nous dans le lit .Aujourd'hui il ...
Béta hcg??
RésoluBonjour, je ne comprend rien a mes resultalt sanguin ya marquer valeur usuelle en cours de la grossese en desous ya marquer sema...
Fracture
RésoluBonjour, a tous voila mon petit problémes mon marie c fait une fracture du col metarcarpiens de la mains droite au urgence il on manipuler la main po...
Symptômes de grossesse
Résolu/FerméBonjour à toutes (et à tous, mais je sais pas si vous pourrez me répondre!), Ventre plus gros et appétit vraiment plus grand, mais pas de prise de ...
Quand tou les symtome son la et que c negatif
RésoluBonjour,je pense que j'ai fait mon teste trop tot et ma prise de sang pareil car mon copain remarque que j'ai grossis un peux et mais mamelon sont fon...
C'est quoi des glaires crémeuses?
RésoluBonjour, je me pose des questions sur les glaires et de quelles couleurs elles doivent être lorsque nous sommes en début de grossesse ?????? car j ...
1 er eco a 4 semaine trop tot oui ou non
RésoluBonjour, je vais faire ma 1 ere eco jeudi mais je debute ma grossesse je suis a 4 semaine ,une amie ma dit de la faire tôt comme ça ont peut voire si...
Et ce que les teste negatif peuve etre vrai
Résolu/FerméBonjour, voila comme je les dit j'ai fait un teste pipi et une prise sang et je croix que je les c'est fait trop tôt et se que je peux quand même être...
Douleur
Résolu/FerméBonjour, je voudrai s&avoir qui a eu des grosse douleur au sein donc symthome de grossesse et n etait pas enceinte ,? si vous pouver regarder on pos...
J'ai pri un éfféralgan
RésoluBonjour, j'ai prix un éfféralgan et je sui de 2moi édemi j'aimeré savoir si c'est grave ou pas?? j'ai 17ans
Je suis inquiete
RésoluBonjour, en fait mes regles devait arriver le 22 mai ,mais la on est le 16juin est je les ai toujours pas ,en plus je ne prend pl:us pas pillule depu...
Fille ou garcon
RésoluBonjour, je suis enceinte de 12 semaines et 8 jours et sur mon echo je voit une tache blanche en dessus des fesses pouvez vs me dire ce que vs en pen...
Iiimportant
RésoluBONJOUR JAII EU UN RAPPORT NN PROTéGER AVK MON COPIIN 3JOUR APRéS MES REGLES ET JE Ne PREND PA LA PILULE DOI-JE MINKIéTé ??? reponder svp
Arrter la pellilule mais,sans avoir un bébé..
RésoluBonjour, salut toute le monde,j'ai deux questions qui me sont trés importantes,alors je vous les racontes,ca fait 6 mois que je prend ma pellile(qui ...
Je suis en ceinte mes mon copin nen veu pa
RésoluBonjour, je suis en ceinte de 1 mois et demi mai mon copin nen veu pa il me di ke je suis la femme de sa vi mes kil en veu pa es ce kil m aime vraime...
Periode d'ovulation ????
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et mon copain a 20 ans et on a decider de faire un enfant.... Je sais que vous pensez que je suis trop jeune pour sa mais moi ...
Aide moi enceinte ou pas?
RésoluBonjour, Cela fait 4 jours que je ressens des douleur assez forte dans le bas du ventre je mange à n'en plus pouvoir et ce matin impossible de manger...
Ovulation
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais poser une question qui est peut-être bête mais j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment ça marche la courbe d'ovulation car ...
Signe de grosses
RésoluBonjour, j'ai fais une fausse couhce de 7 semaines a cause de mon stress ,j'ai etais trop stressé ,le 27/11/2007 et j'ai du attendre un peu juste pou...
Voudrai un 3eme bb cela va etre duree ou pa
RésoluBonjour, je voudrai avoir un 3eme enfant j ai deja un garcon de 2 ans et 3mois et l autre 1 ans 4 mois et je me suis dit apres les vacance je fait un ...
Enceinte?
RésoluBonjour, C'est juste pour savoir si il a risque dêtre enceinte, car avec mon copain, il a eu un rapport non protéger et pendant pénétration j'ai eu...
Merci de repondre
RésoluBonjour, jai eu mes règles le 13 mai et elles reviennent une semaine avant donc le 6juin (normalement) pouvez vous me dire quelle est la date de mon ...
Medicament fertilisant pour homme
Résolu/FerméBonjour, Je suis nouveau sur ce forum. Je suis marié depuis 5 ans, jusqu'à maintenant moi et ma femme n'avons pas de bébé, nous avons pratiqué une I...
Pillule depuis 4 an
RésoluBonjour, Moi et mon copain on a decidé de faire un bébé... cette decision a été prise ya quelque jour... Moi je voudrais savoir si sa ne va pas ê...
Ovulation
RésoluBonjour, je voudrai s'avoir quand et mon ovulation g un cycle de 28j et je vai avoir mes regle le 7 mai voila merci de bien vouloir me repondre ..
Suis je enceinte ?
RésoluBonjour, j'ai depuis peu des rapports avec mon copain et on s'est toujours séparé mais je ne prend pas la pillule. Il n'y a jamais d'accident "rien n'...
Tomber enceinte
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment bien calculez ma période d'ovulation, j'ai mes règles tout les 24 de chaque mois. Pour le moi de MAI j'ai calcule...
Tous les jours et rien !
RésoluBonjour, Celà fait un mois que j'ai arreté la pillule ; en le faisant tous les jours rien ! j' ai eu mes régles quand même . Est ce normale ?Suis ...
Grossesse ou pas
RésoluBonjour, j'ai eu mes derniers règles le 17 avril et nous sommes le 22 mai est ce que je suis en ceinte mon cycle est de 28 jours et j'ai la poi...
Fréquence de biberons pour un bébé de 3 mois
RésoluBonjour, comment maigrir aprés trois mois d'accouchement? j'arrive pas à me contrôler côté nourriture(confiseries, laitages,chips,gateaux,...etc)su...
L'implant contraceptif
Résolu/FerméBonjour, depuis longtemps je prends la pilule comme moyen de contraception, j'ai 2 enfants et je voudrais changer de moyen de contraception. J'ai ...
Bebe eruption cutanee
RésoluBonjour, a tous ma petite princesse de 22 mois a attraper des plaques tous le tour du coup (rouge plus demangesaison) j ai d abord cru que c etait d...
Teste de grossesse
RésoluBonjour, voila j'ai eu mes derniere regle le 26 avril donc ovulation le 10 mai environ j'ai fait un teste ge rossesse prise de sang le 14 mai resulta...
Sexe et grossesse.
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir une réponse a ma question. Voila je suis enceinte de 1 mois, et je souhaite tout de meme garder uen relation sexuelle...
Anesthesie local chez le dentiste à16 semaine
Résolu/FerméBonjour, Je suis à ma 16 semaines de grossesses et mon dentise veux me changer trois de mes vieux plombage qui nécessite une anesthesie ...
Je veut perdre 9kg
Résolubonjour,je veut maigrire j'ai 15ans et je fai 50kg mais vous disez que 50kg c'est la norme.moi mon cort est bien aparte ma ventre elle est tros gonfle...
Enceinte ou non?
RésoluBonjour, jai eu un raport ac mon copain non protégé ya 3 jour et je ne pren tjr pa la pilule. jai pri la pilule du lendemain lundi matin en ayan u m...
Mon fils ne veut plus bib
RésoluBonjour, mon fils de 8 mois pourtant bon mangeur rechigne quelque fois à prendre son bib. je remplace par des laitages infantiles. mais au niveau des...
Dexaméthasone
RésoluBonjour,kelkun a t il pris du dexaméthasone et kel sont les symptomes car prise de poids j'ai fait 15 jours de proteines et rien perdu prise de poids ...