Les discussions

Démangeaison=probleme pour le bébé?

 Résolu

Bonjour,je me pose des questions concernant des démangeaisons que j'ai, ca me fait comme de l eczema, ca me gratte, derriere les jambes au niveau des ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
comette

Ajout du poid

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 26 ans 170cm et je n ai aucun maladie mais mon probleme et que mon poid est 55 kg et j aime ajouter du poid merci pour m aidé merci

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
wael

Bonsoir

 Résolu

Bonjour, Je voudrais bien savoir pourquoi je n'est pas mes regles depuis 2 mois pourtant je n'ai jamais eu de relations avec un homme et e voudrais s...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
manon

Enceinte ou pas?

 Résolu

Bonjour, voila mon souci. J'ai arrete la pillule au mois de février, j'ai eu mes règles le 22 mars apres 28 jous, ma date d'ovulation devait donc se...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
chloemax

Enceinte ou pas?

 Résolu

Bonjour, voila , il a 5 jours je suis allée à une fete avec mon copain , nous avons beaucoup bu et avons eu des rapport sexuelle, nous avons utilise...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
chloemax

Suis-je enceinte

 Résolu

Bonjour, j ai mal aux ventre et aux sein suis-je enceinte ?

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
chloemax

Grosse probabilité d étre enceint

 Résolu

Bonjour, avc mon copain on a eu un probleme de preservatif,il a pourtan regarder a plusieur reprisepour savoir si il n avai papersé.Mais juste o de...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
lily0580

Il faut ke jsache car je m'y connais pas

 Résolu

Bonjour, pendant ma grossesse'j'ai eu des rapports toujours non protéger avec mon copain et une semaine avnt que j'accouche , jvoudrais savoir si i...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
chloemax

Retard des mes regles (3jours)

 Résolu

Bonjour, je devai avoir mes regles vendredi et je né ku des pti saignement marrons, est ce kil ya possiblité ke je sois enceinte?? en sachant ke j pr...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Namour et tite puce

Explications

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai bien quelques precisions sur un cas qui m'est recement arrivé. ma copine à un cycle normal de 28j,elle a commencé ses regles le ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
chloemax

Sos j'rrive pas a lire les reponses

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle et j'ai deja ecrit j'ai vu que j'avait des reponse mais pas moyen de les lire comment je fait merci

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
patou

Lait lémiel pour petits mangeurs ......

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si vous connaissiez ce lait et si vous l'aviez donné a vos petits bouts chou..... http://www.nutricia-bebe.fr/dhtm...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
prettybaby

A propos de femibion

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur ce site qu'il etait fort recommandé de prendre Femibion avant meme de concevoir un bb. J'ai arrété ma pilule et je dois log...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
chloemax

J'ai peur!!!!!!

 Résolu

Bonjour,en faite mon probleme c ke jai oublier ma pilule dimanche soir, je lai prise seulemen le lundi soir en meme temp ke celle du lundi, mai tellem...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
chloemax

Expliquer a une amie qu'un bebe n'est pas 1 j

 Résolu

Bonjour, pouvez vous repondre a mon message du 8 avril merci

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Mokela

Vergeture due à une grossesse

 Résolu

Voilà 15 mois maintenant que j'ai accouchée. Et pourtant je n'arrive pas à effacer ces immondités que j'ai sur le ventre. J'ai tout essayer : de la cr...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
angieblueyes

Pb pour l'ovulation

 Résolu

Bonjour, je voulais demander comment ca marche pour connaître l'ovulation car on parle souvent des cycles de 28j mais moi j'ai des cycles de 31J et j...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
marbult

Radiothérapie et grossesse

 Résolu

Bonjour, Apres m'etre fait opéré d'une tumeur au cerveau et avoir subi de la chimiothérapie, mon medecin me parle de radiothérapie. La chimio peut ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
marbult

Suite d'une fausse couche

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une petite question, voila j'ai fait une fausse couche spontanée à 6 SG mercredi dernier (ca fera une semaine demain :(), et je voul...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
hjess

Test progestérone

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en essai bébé depuis un an et toujours rien... J'ai fait un examen gynécologique et rien à signaler de ce coté. Le médecin m'a pres...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
marbult

Soutien psychologique aprés fc

 Résolu

Bonjour, En mai 2007, nous avons pris connaissance d'une Fc a 12sa lors de la premiere écho officielle. Aucun signe avant courent ne nous avait la...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
llilo

Métier de doula: qui connait?

 Résolu

Bonjour, J4AI entendu parlé des doulas, qui sont je crois des femmes qui s'occupent des femmes enceintes. J'aimerais en savoir plus.Qui pourrait m'en...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
LaDyOscAr
Résultats 15051 - 15072 sur un total de 15 072