Les discussions
Oublie de premiere pillule du debut de plaquette sans rapport
RésoluBonjour, j'ai oublier de prendre ma premiere pillule hier soir et je me suis rendu compte seulement le lendemain , est ce grave ? Je n'est pas eu de r...
Risques de grossesse
RésoluBonjour, J'ai oublié 2fois ma pilule sur le mois et j'ai eu des rapports pendant ma période d'arrêt de 7jours, y a t-il des risques??
Enceinte?
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai actuellement 14 ans et j'ai eu un rapport sexuel non protégé, 14 jours avant mes premières règles, j'ai lue quelque part c'ét...
Grossesse
RésoluBonjour J'ai une question, le moi dernier j'ai eu un rapport sans préservatif, je prend la pilule mais c'était pendant ma période de règle, et il pos...
Pas de règles
RésoluBonjour, les filles j aimerai savoir si ce normal car je ai enlever mon stérile le 26mai et que jetée règles le 27 juin jeté réglée et le le 25juill...
Enceinte ou pas??
RésoluBonjour, je ne prends pas la pilule et ce mois ci j 'ai un retard de deux jours, j ai essayé de faire un test mais il est négatif. j'ai vu sur des f...
Tomber enceinte le premier jour de ses règles
RésoluBonjour, j'ai 16 ans, prend la pilule depuis 3 mois sans oubli et à heures précises, hier soir j'ai eu mes règles normalement (du moins c'était léger)...
Pilule
RésoluBonjour, Je vais commence la pilule d'ici quelque jours, je voudrais savoir quelque chose a la quel je ne trouve aucune réponse et ça m'en bête.? Si...
Contraception
Résolu/FerméBonjour, Voilà c'est compliqué . j'ai eu un rapport-non-protege , j'ai pris la pilule d'urgence 5jours après . une semaine plus tard j'ai eu mes rè...
Pertes marron pateuse
Résolu/FerméBonjour, depuis quelque jours je fait des pertes marron et pâteuse , ayant 17ans j'ai une pilule prescrite depuis 6mois et je n'est jamais eu de pr...
Pds grossesse
RésoluBonjour, nous avons eu un rapport à risque le 19 Juin avec ma copine, n'ayant toujours pas ses regles nous avons décider de faire une prise de sans le...
Mon chaton peut-il me dire si je suis enceinte ?
RésoluBonjour, J'ai un chaton (une femelle) âgée de 3mois qui a pris l'habitude depuis une semaine ou deux de me téter, que ce soit mes vêtements ou ma pe...
Bébé prématuré
RésoluBonjour, je veux connaitre l'évolution d'un bébé prématuré comme par exemple à combien de sémaine un bébé prématuré commence a voir ou es-ce qu'il v...
Angoissé
RésoluBonjour, Jai mon fils qui fait 1kilo 850 a 32 semaine c'était pour s'avoir es que c'est normal ?
Rapport sans préservatif
RésoluBonjour, moi j utilise optimizette gé et je me demande si on peut avoir un rapport sans préservatif? merci, pour vos réponse.
Retomber enceinte juste apres une fausse couche
RésoluBonjour apres plusieurs iac celle de fin mai a fonctionnee malheureusement fc au cours de juin pendant nos vacances grrr (pause qu on avait prevue pou...
Pilule perdu????
RésoluBonjour, alors voila l'heure de prendre ma pilule est arriver je prend ma pilule avec un tout petit peu d'eau et je ne sais pas si la pilule est tombé...
Peur de tomber enceinte avec utilisation de preservatif
Résolu/FerméBonjour à tous , je suis un garçon , j'ai 17 ans et j'ai fait ma première fois avec ma copine le 25 janvier , nous avons utilisé un préservatif mais e...
Peut on tomber enceinte sous pillule?
RésoluSalut les filles, je voudrais savoir qu'elle pillules vous prenez? es-ce fiable? car je suis depuis deux ans et demi avec le daily ge, je n'est eu...
J'ai peur d'avoir mis ma copine enceinte
RésoluBonjour, Hier après midi j'étais avec ma copine et nous n'avions pas de préservatifs on se frotter et on en a eu envie de faire l'amour pour la prem...
Que penser vous svp
RésoluVoilà j'ai pris cerazette pdt 2moisjai pas eu de regle pdt j'ai arrêter le 28juin pour avoir mes regle est mettre un stérilet mais voilà que j'ai tj...
Vertige fatigue douleur bas ventre
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le forum je porte un implant nexplanon depuis 2 ans depuis 2 mois quelque jour par mois j'ai des pertes comme des fins...
Besoin d'être rassurée
RésoluBonjour, Est-ce que quand on est enceinte de trois (bientôt 4) mois , on peut serrer le ventre , avoir le ventre plat , ne pas avoir mal aux seins ,...
J'ai pas eu mes règles
RésoluJe suis âgé de 16 ans et pendant deux mois je ne suis pas mes règles et je n'ai pas eu rapport sexsuel. Alors je voudrais savoir si s'est normal et si...
Optimizette
RésoluBonjour, je prends optimizette depuis 1 plaquette 1/2 et depuis le 9 juillet j'ai des saignements une fois un peu plus sinon très léger mais par con...
Générique melodia règles
Résolu/FerméBonjour, Cela fait maintenant 1 mois que j'ai commencé de prendre le Générique de Melodia à la suite de mon ancienne pilule Optilova. Je me suis...
Peur
RésoluBonjour, J'ai 15 ans sa fait 1ans et 6 mois que je sui avec mon copain et je prends la pilule sa fait 3 semaine aujourd'hui je ne les l pas pris le...
Grossesse
RésoluBonjour j'ai une amie qui a eu un rapport sexuel en prenant la pilule Leeloo depuis un mois (s'était donc ses premières régles sous pilule) elle avait...
Questions sur possible grossesse
RésoluBonjour, J'ai moi aussi quelques soucis en ce moment....depuis quasi deux semaines j'ai mal en bas du ventre, je suis toujours fatiguer a peine re...
Je me pose des questions
RésoluBonjour, Voila je me pose beaucoup de question, j'ai des symptômes assez bizarres et je me demande s'il ne serait pas possible que se soit du a un...
Renseignements
RésoluBjr Mon implant été bon jusqu'au 10 juillet j'ai rendez vs avec mon gigi le 3 août. Est ce que je risque quelque chose?
Retards de regles
RésoluBonjour, Voilà j'ai deux semaines de retards des douleurs de regles et des maux d'estomac, j'ai fait un test pipi negatif et je ne sais pas quoi e...
Tomber enceinte avec un doigt?
RésoluBonjour, je m'appelle Amandine et j'ai 15ans et il y a quelque jours j'étais avec mon petit ami et on s'embrasser et tout .. Il a commencer à avoir ...
Echographie à 5 semaines et poche vide
Résolu/FerméBonjour, Voilà ce matin j'ai fait une première échographie à 5 semaines de grossesse ( après FIV ICSI ) et finalement on voit bien une poche mais p...
Oubli pilule optilova
RésoluBonsoir à tous, Alors voilà, je vous expose mon problème: depuis environ 3 ans, je prends la pilule Optilova 20 sans jamais d'oubli. C'est une plaq...
En détresse
RésoluBonjour tout le monde, je m'appelle Sarra, je viens de Belgique. J'ai 17 ans et j'ai eu un rapport sexuel protégé avec mon petit copain mais le préser...
Bébé nerveux?
RésoluBonjour, mon bébé (Alice qui a 3 semaines) depuis 3 jours, nous fait une sorte de crise le soir... J'explique: Elle se réveille vers 22h30-23...
Retard règles apres pilule du lendemain
RésoluBonjour, Alors voilà ma situation, 2 semaines après avoir arrêté la pilule, j'ai eu un rapport à risque, dès le lendemain j'ai pris la pdl (il y a...
J'ai besoin de votre de vos avis svp
RésoluBonjour, J'aurai aimé savoir si lorqu'on a un rapport sexuelle le dernier jour de ses règles peut-ont tombé enceinte .. Et c'est un rapport non prot...
Grossesse possible ?
RésoluBonjour, lors d'une nuit avec ma copine, j'ai rentré mon sexe au 1/4 et je suis ressortis directement, il n'y a pas eu d'éjaculation ni meme de liquid...
Grossesse
RésoluSalut,jai un cycle irregulier,tantot 28 jours, 30 jours 29 jours 26 jours et autres.je souhaite que vous maidiez a connaitre exactement ma priode feco...
Pas de règles lors des pillules placebo, c'est grave?
RésoluBonjour,Bonjour. Je prends une pillule optilova20 depuis presque un mois , ma premiere plaquette donc. J'en suis a mon 5eme jour de placebo, et touj...
Vraiment marre d'avoir peur d'être enceinte
RésoluBonjour, alors voilà y'a pratiquement deux ans de ça, j'ai eu mon premier copain, tout se passait bien et bien sûr comme pour nombre de couple ont l...
Pilule
RésoluBonjour, J'ai 17 ans je prend la pilule Daily ge j'ai finis ma plaquette, je me suis arrêté une semaine et la j'en ai commencé une (je suis au 4eme ...
J'ai très peur d'être enceinte...
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai eu un rapport mal protégé avec mon copain, je devais normalement avoir mes règles le lendemain de ce rapport mal protégé...
Vibration au bas ventre???
Résolu/FerméBonjour, je suis en essai bb1 depui juin (7mois). - dernier règle le 23nov, - ovulation le 9 . - calîn le 6, 8,9, 11 on est le 15, je suis à ...
Besoin daide
Résolubonjour jai besoin de réponse voila , jai euh pour la première fois un rdv che le gygy et elle ma visiter et ensuite ma prescrit une prise de sang la ...
Aidez moi svp jai peur d'etre enceinte
RésoluBonjour je me presente je m'appelle Carmen , Je fais partit de la comunauté des gens du voyage Jai 19 ans il y a maintenant 4 ans que je suis avec Mon...
Enceinte ou pas ..?
RésoluBonjour, Moi je n'est aucun syntome et jai mes regles as chaque mois et jai pas mal au sein nul part mais il as quel que choses que mon chum ma dit ...
Bébé et ventilateur
RésoluBonjour,* eceuque le vontilateur est pas bien pour un bébé de 5 mois parceque j'ai peur que mon petit neuveu soit malade acause donc aidez moi svp me...