Les discussions

Règles de 3 jours

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai 19 ans je prend ma pilule seulement depuis 2 mois là je vais entamer mon 3ième .. Pendant ces 2 mois je n'ai eu aucuns re...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie de reprendre pilule

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai oublié de reprendre ma pilule après ma pause le mercredi (ludéal gé) je l'es donc prise le 9 ème jour donc jeudi mais es que je do...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesses ou non ?

 Résolu

Bonjour, je prends la pilule leeloo, je devais prendre mon avant-dernière pilule mardi a 21h, mais je ne dormais pas chez moi et j'ai oublié de la pre...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règle irrégulière

 Résolu

Bonjour, moi c'est Sara j'ai un blême qui me fatigue l'esprit depuis l'année passée 12/2014 j'ai des règles qui vienne pas régulièrement,souvent sa fa...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Andy31200

Pilule du lendemain, saignement et retard des règles.

 Résolu

Bonjour à toutes ! :) Je suis consciente que de nombreux messages ont déjà été postés à ce sujet mais comme chaque cas à l'air plus ou moins partic...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

 Résolu

Bonjour, sa fait 3 jours j'ai pa eu les règles à la date prévue 20/07 j voulais savoir si c'est un signe de grossesse j'ai pas encore de test ou pri...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Lolow675

Peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, il a 2 mois j'ai eu un rapport, enfin on peut pas appeler ca un rapport, il y a juste eu frottement du sexe contre mon ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
lafouine.

Retard règles

 Résolu

Bonjour, J'ai un retard de règles de 8 jours demain, j'ai fais un test qui c'est avérer négatif, mais j'ai mal aux tétons, je me demande si le test ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

 Résolu

Bonjour, J ai 16 ans, et j'ai eu mon premier rapport le 13 juillet, ensuite je l'ai refait le jour suivant deux fois, et il a éjaculé à chaque fois....

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Anonyme

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, la couleur de mes règles sont marron et elle arrive au bout de 14 jours, je me suis avorter il ya 3 mois, qu'est ce qui se passe ??? Je ne co...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne comprend plus rien

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 2mois j'ai mes règles de couleur marron qui dur 5 à 7jrs qui arrive au bout de 15 à 21jrs je ne comprend plus rien car des fois il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie dernière pilule

 Résolu

Bonjour, un jour j'ai oublié ma dernière pilule de la plaquette, je ne savais pas qu'il fallait enchaîner une autre plaquette sans laisser les 7 jours...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trop d'ovule mal

 Résolu

Bonjour, Donc j'ai 18 ans et j'ai remarqué depuis quelque temps que j'avais des poils au menton et je me suis renseigné sur internet et j'ai lu que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
robbine

Tomber enceinte sans pénétration

 Résolu

Bonjour, Hier avec mon copain nous avons eu un rapport sexuel (non protégé je sais pas fute-fute, mais on voulait connaître la sensation sans préser...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
lafouine.

Je ne comprend rien

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais mais après l'ivg mes règle revient au bout de 15 à 21jrs, qu'est ce qui se passe?? REPONDEZ MOI SVP

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
DCI

Pilule du lendemain

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais une question pour mon amie qui n'est pas inscrit sur le forum . Voilà , elle a eu des rapport sexuelles non protégé et a pri la p...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Effets secondaire pillule leeloo gé

 Résolu

Bonsoir, j'ai 15 ans et je prend la pillule Leeloo Gé depuis plus d'un mois, au début j'avais des pertes marron et des petits saignement mais après qu...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
lafouine.

Pilule

 Résolu

bonjour, j'ai 17ans je prend la pilule optilova depuis peu. je l'ai commencé le premier jours de mes règles c'est a dire le 8juillet je la prend pour ...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli 11eme pilule le lundi - rapport non protégé le samedi

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé samedi matin, et j'ai oublié de prendre ma 11ème pilule Minidril ce lundi (c-a-d hier soir). Je m'en suis re...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Noonshska

Examens

 Résolu

Bonjour, Quel examen y a t'il pour savoir si sur 5 enfants , certains ne sont pas du même père ? ( père et mère décèdes. les 5 enfants sont eux vivan...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Tiiina

Envi de bébé

 Résolu

Bonjour, je suis raizza alors pourriez- vous éclairé ma lanterne ,alors j'ai arrêté la.pilule il y a 7mois et j'ai ovuler ce 14 de ce mois nous avions...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Andy31200

Pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport toujours sous pilule mais sans préservatif le 29/06 et ayant été malade ( diarhée ) le mois précédent je ne savais pas...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport non proteger

 Résolu

bonjour jai 17 ans et faut lavouer jai eu un rapport non protege hier, jai des regles irregulieres. jai des maux de ventre et une envie constante d'ur...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Effets de la pilule compromis ?

 Résolu

Bonjour, Alors je suis sous pilule leeloo gé et j'ai enchaîné les plaquettes pendant plusieurs mois. Jusqu'à avoir des pertes marrons. Je me suis ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Cessa

Mes douleurs

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi j ai eu un transfert d ombryon blastocyste congelés le 15 de ce moi deplus samedi j ai mal au dos je ne dort pas beaucoup Et j ai quel...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
joraline

Retard

 Résolu

Bonjour mesdames voilà ma question, J'ai arrêter ma pilule depuis 5 mois et j'ai toujours eu un cycle régulier mais décalé de deux jours , sa do...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé

 Résolu

Bonjour, Hier soir premiere fois avec mon copain et ce sans preservatif, cependant il n'a pas ejaculé en moi. Demain matin 9 h je prendrais la pillu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Nana

Suis je enceinte ? :(

 Résolu

Bonsoir tout le monde je suis Nouvelle sur ce site! Alors voila, j'ai eu un rapport non protégé ( au fait y-a pas eu de pénétration ni d'éjaculation,...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
miyakou

Ovulation

 Résolu

Je veux savoir si j'ai un cycle irrégulier exemple 33 jours et je fais 33- 14 =19 19- 33 = 14 est ce que je peux faire le rapport sexuel palans c...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Signes d 'une grossese

 Résolu

Bonjour, j'ai de grosse perte blanche de plus en plus d envie de faire pipie je manche un peu plus je voudrais savoir si il est possible ke je sois e...

22 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
clairette8369

Pilule d'urgence

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps après la pilule d'urgence a t-on des saignements ? Car moi je les pris le 30 juin et le 6 juillet ( une...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Marieleila

Enceinte de combien de semaines? avec 625 ui/

 Résolu

Bonjour, je suis a 625 UI/l donc je comprend rien c en jours d'aménorrhée ce dosage apparement , donc je sui_s enceinte de combien de semaine? chac...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Ptit bout

Peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, mon amie a fait sa premier fois avec son petit et copain et depuis toujours pas de règle. Je vous expliquer comment cela ses passer. C'était ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Mathiiiilde

Pillule lendemain non avaler

 Résolu

Bonjour, j ai pas avaller ma pillule du lendemain mes j ai macher est ce que sa fait un effet ou pas ? car jai eu un rapport non proteger . j ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Que faire lors dune premiere grossesse

 Résolu

Bonsoir, voilà premier essaie pour bébé 1 jai actuellement un retard de 6j test et prise de sang négatif et aujourd'hui jai quelque perte marron jai j...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Andy31200

Puis-je être enceinte ??

 Résolu

Bonjour, J'ai des rapports réguliers avec mon copain, toujours protégés, et les préservatif, non périmés j'ai vérifié, n'ont jamais craqué. Pourta...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Essai bébé 1

 Résolu

Bonjour, Je suis en essai depuis 6 mois ayant eut un retard de regle d'une semaine le mois dernier, ce mois ci retard de 3-4 jours et puis mes règl...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Luciiiole

Regles problème

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai eu un retard de règle de 1 semaine je devais les avoir le 1er juillet et je ne les ai pas eu, j'ai eu un rapport protéger le...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard regle

 Résolu

Bonjour j'ai du retard j'ai eu mes regle le 22 septembre et depuis rien es que c possible que je sois enceinte !!! Je prefere attendre encore avant d...

31 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
savanah1982

Chaleur dans la chambre de bb

 Résolu

Bonjour, Est-ce que qqn aurait une astuce pour faire baisser la chaleur de la chambre de bb (stagne à 28 actuellement) sans clim ou ventilateur so...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Andy31200

Arrêt des règles

 Résolu

Bonjour à tous, En temps normal, j'arrête ma pilule le lundi pour avoir mes règles le vendredi matin. A partir de mercredi je me suis rendu compte ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pause de pilule, urine abondant, relation protégé.

 Résolu

Bonjour, je prendre depuis deux mois maintenant mes pilules de contraception Mynidril, et en ce moment je me retrouve dans la première journée de paus...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles longues étranges

 Résolu

Bonjour à toutes. Je vais vous exposer mon problème. Je suis sous pilule Optilova depuis 1 an maintenant. Il s'agit d'un pilule comprenant 7 placebo....

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai oublier ma pilule une seul fois et depuis le mois passé je n'est pas arrêter ma pilule, est-ce que c'est possible que je tombe enceint...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Louana

Minidril (pillule) renseignements

 Résolu

Bonjour , j'ai quelques questions : Sur la notice ils disent que je peut avoir 3 h de retard dessus , si je la prend à des heures irrégulières...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Optilova

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et sa va faire 2semaine jeudi que je prend la contraception OPTILOVA et avec mon copain on parle de le faire mais j'ai peur que l...

21 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arrêt pilule en milieu de plaquette après rapport non protéger

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors moi je prend la pilule depuis deux semaine c'est la première fois que je la prend mais je me sens pas bien. Alors je veut l'arrêter...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Efficacité pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, il y 15 jours avec mon copain nous avons fait l'amour sans préservatif (nous étions un peu soûl) je prenais la pilule mais par manque de temp...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
lafouine.

Règle anniversaire ?

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous parce que je suis en grosse panique J'ai depuis hier mes "règles" avec quelques jours d'avances. Hier elles se résu...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de régle

 Résolu

bonjour , sa fais 15 jour es je n'est toujours pas eu mes règles pourtant je ne suis jamais déréglés , j'ai pas encore fais de teste car j'ai au...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 15 072