Les discussions

Les spermatozoïdes traversent-ils les sous-vêtements?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a ~une semaine, j'ai eu un frotti-frotta avec mon amoureux. Nous étions en sous-vêtements et évidemment, j'étais mouillé (ma culotte é...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
begonie

Ma periode d'ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjour c'est babella je voulais savoir quand est ce que je pourai entre dans ma periode feconde? J'ai saigner le14novembre 2015 quel est le moment pr...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
joraline

Pilule

 Résolu

Bonjour, Si l'on vomis dans les quatres heures après la prise de sa pilule, il est conseillé d'utiliser un contraceptif mais est ce que l'on ne peut...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Mariee

Signe de grossesse le lendemain du rapport ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un jeune homme de 18 ans Ayant eu un rapport non protégé. le lendemain du rapport, la fille en question me fait savoir qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Enceinte à 17 ans

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans je suis en bac pro en alternance, je vis seul , je n'ai plus de lien avec mon père depuis 2 mois vu qu'on est passée devant le j...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
lafouine.

Oubli d'une pilule, risque?

 Résolu

Bonjour, Alors moi j'ai eu un petit oubli de pilule le samedi 14 novembre. J'ai oublié la 27ème pilule qui est une pilule inactif, une marron. Alor...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
lafouine.

Oublie pillule, perte blanche, enceinte ? aidez moi

 Résolu

Bonjours à tous/toutes. J'ai bientôt 18ans et mon copain aussi, cela fais 1ans et demi que nous somme ensemble et à peut près 6mois que nous avons dès...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
lafouine.

Contraception

 Résolu

Bonjour, Je suis sur la pilule contraceptive depuis plus de 6 mois (Alesse) que je prend religieusement. Hier, durant une relation sexuelle, le co...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
joraline

Diane 35

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait maintenant 2 semaines que je prends Diane 35, de temps en temps j'ai l'impression d'avoir quelques nausées et je me suis dé...

19 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Anonyme-*

Risque de grossesse

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai fait une fausse couche a 6 semaines le mois dernier.. mais hier j'ai eu un rapport non protéger ya t'il a nouveau un risque de gr...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
sabryadla

Oubli de remettre anneau

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, petit souci, j'ai l'anneau vaginal comme moyen de contraception. Et j'ai un petit sablier qui sonne pour me dire quand le remet...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Marie260693

Oublie de 5 jours

 Résolu

Bonsoir les filles voilà. Sa fait 6 mois que je prend la pillule ludeal gué. Donc j'ai fini ma plaquette puis j'ai fait mes 7 jours d'arrêt je devai...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Sophiedesiles

Pilule

 Résolu

Bonjour, Est ce que la pilule(diane) est efficace à 100% lors de rapport sexuel ? Car j'ai vu que la femme est fécondable pendant 10 jours si elle a...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Mariee

Strrésssé a mort

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'ai pas a qui parlé mais voila le 23 éme jour de mon cycle c'est a dire 5 jour avant l'arrivé de mes réglés j'ai fait des frottis fr...

62 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
DCI

Pullule optilova

 Résolu

Bonsoir a tous. Alors voilà j'ai oublier de prendre 2 comprimé la première semaine se qui ma fais déclenché mes règles pendant 3-4jours, sachant qu...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
lafouine.

Tomber enceinte après curetage

 Résolu

Bonjour, je suis mariée depuis 2ans et 3 mois je suis tombée enceinte après 5 mois de mon mariage c'était un ouef clair alors j'ai fait le curtage d...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
sarsaura

Age de ma grossesse ?

 Résolu

Bonjour, mon taux et de "186;0 UI/l" c ma premiére grossesse si vous pourriez peut etre m 'aider et me dirent a combien de jour suis je enceinte ???...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Test negatif .

 Résolu

Bonjour, j'ai fait de nombreux test d'urine et ils sont tous negatifs. Mais jai tout symptome. Voir meme... jai comme des contraction lorsque je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
MademoiselleFee

Grossesse, test négatif, règle

 Résolu

Bonjour, Suite à un doute, j'ai fait un test de grossesse. En effet, je commençais à me poser des questions : j'avais des nausées, une toute petit...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Norah33

Oublie de la pilule le lendemain d'un rapport

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport samedi soir et j'ai pris ma pilule avant le rapport. Du dimanche soir j'oublie de prendre ma pilule. Ai-je un risque de ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ya til risque detre enceinte

 Résolu

Salut jai u des rapports sexuel un jour fecond de ma periode le 16eme jours de mn cycle ayant un cycle de 28jours et just apres le rappor non protege...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque de tomber enceinte ?

 Résolu

Bonjour les filles , j'aimerai que vous me répondez sur ma question pck je comprends pas beaucoup sur ces choses j'ai parti en vacance en amoureux ave...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
lafouine.

Pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé la pilule (diane) je vais finir la plaquette, quand aurai-je mes regles apres cela ? Dois-je reprendre après la fin de mes re...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Marielouise1

Besoin de tomber enceinte

 Résolu

Bjr moi c'est babella 36 ans mon dernier garcons a 5ans et j'aimerais tomber enceinte, il ya de cela 3ans j'etais sur contraceptif j'ai utilise le dep...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Andy31200

Teste négatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, les filles Voila mon dernier cycle étais le 23 septembre depuis plus de règles n'y octobre n'y actuellement le plus qui m'inquiète et que j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
joraline

Grossesse?

 Résolu

Bonjour, Mon dernier rapport date du 20 septembre et mes dernières règles datent du 15 octobre je n'ai pas un cycle régulier mais en générale c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
lafouine.

Question sur leeloo

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes, alors voilà je prend leeloo mais je me pose des questions sur son fonctionnement.. Je me suis déjà renseigné sur internet...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
lafouine.

Je souhaite un bébé

 Résolu

Bonjour, Je suis agée de 30ans et j'ai deja fait trois aspirations quelles sont mes chances de concevoir à nouveau parceque maintenant je souhaite ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
ROSY

Mes règles

 Résolu

Bonjour Cela fait 1 mois que j'ai commencé la pilule contraceptive. J'ai PAS oublié la pilule une seule fois. Maintenant ça fait deux jours que je su...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
lafouine.

Stérilet miréna

 Résolu

Bonjour, J'ai un stérilet miréna depuis 3 ans et c'est la deuxième fois que je le fait poser . Sa fait plusieurs mois que je ne me sent pas bien,des...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
babeth3869

Oublie de deux pilules que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié ma pilule vendredi et samedi. (J'habite chez mon père et je suis allée en week end chez ma mère sauf que j'ai oublié de prendre...

19 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
joraline

Risques ?

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais avoir plus d'information s'il vous plait. Il y à eu 2 semaines Mercredi, j'ai fais des préliminaires avec mon copain, il n'a pas...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut-on tombé enceinte avec la pilule ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'amour sans proctection, la veille de mon jour d'ovulation, je prend la pilule. Je voudrai savoir si malgré tout il y a des risq...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suite à ma question du 11 mai 2015

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais poser une question le 11 mai 2015 pour essai bébé 2. J'ai le plaisir de vous annoncer que je suis enceinte depuis le 27 juillet 2015 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ?

 Résolu

Bonsoir Je viens de rejoindre le forum .. Voilà j'ai un problème j'ai arrêté ma pilule en septembre et rien d'anormal j'ai eu mes règles normaleme...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Ludivine.1383

Bonjour je suis enceinte de 4 mois est que je peut avorter

 Résolu/Fermé

Bonjour, suis enceint de 4 mois est que je peut avorter maintenant

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
annonnymes

Enceinte ou non?

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle dans ce forum, j'ai arete la pillule depistaggi avril 2015 et depuis on cherche pour avoir un bebe. Ce mois j'ai eu un re...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Nadita12

Retard de règles d'un mois et test de grossesse urinaire négatif

 Résolu

Bonjour,Bonjour/Bonsoir Je suis à près d'un mois de retard de règles et je ne comprend pas ce qui se passe avec mon organisme. J'ai acheté 2 tests...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis enceinte] de 2 a 3 semaines et le 1er jour de mes dernières règles était le 18 octobre . pourriez vous svp médire qu'elle serait ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
begonie

Pas de regles, mal aux seins et au ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un problème j ai quasiment quinze jours de retards sur mes regles , mal aux seins et au bas ventre ( avec parfois douleur accen...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Cassouuuuuu

Oublie de pilule

 Résolu

Bonjour J'ai eu un oublie de pilule (trinordiol) , j'ai prit les 2er comprimé mais oublié de le 3 et 4eme comprimé j'ai eu un rapport non protéger hi...

30 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Résultats de prise de sang

 Résolu

Bonjour, le résultât de mai escanen d hormonologie de grossesses et d un dosage de 3153 ui/l suis je enceinte et de combien de Temp merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
lafouine.

Cycles

 Résolu

Bonjour, Est Ce Que vous Pouvez M'aider a Calculé mes Cycles s'il vous plaît?

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
lafouine.

Prise de sang négatif peur d'etre enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai un rapport non protégé avec mon fiancé mais sans pénétration ni éjaculation sauf des caresses intimes j'ai un cycle court j'ai eu mes rè...

17 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
lafouine.

Test de grossesse

 Résolu

Bonjour, A tous j'aimerais savoir combien de jour apres l'ovulation peut t'on faire un test de grossesse ?

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Sabryadla

Saignement

 Résolu

Bonjour, Je saigne a chaque rapport, et ce depuis que je prends la pilule. Je suppose que ça a un lien mais... Ca va passer ??

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d etre enceinte

 Résolu

Bonjour, Actuellement en étude, j ai rencontré un garcon. Nous avons fait l amour sans protection la semaine derniere. Malheureusement ,le wee...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
lafouine.

Pillule

 Résolu

Bonjour , Je viens de commencer la pilule il ya 4jours jai débuter le 3ème jour de mes règles et jai eu u. Rapport non protège le 4jour de prise de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse avec un chat

 Résolu/Fermé

Bonjour je vouler avoir des réponse a mes question, sa fait quelque jour que j'ai mon ventre qui gonfle avec symptôme d'être enceinte mes pas sur pas ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

14j après mon insémination j'ai des pertes marrons.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir après mon 1°insémination depuis le 13 ème jour j'ai commencé à avoir des pertes marron. Les symptômes de grossesse, je ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
joraline
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 15 072