Les discussions
Risque de grossesse?
RésoluBonjour, J'aieu un rapport durant la première semaine de de ma nouvelle plaquette.. la deuxième semaine j'ai eu un oubli de pillule. . Et aujourd'hu...
Resultat prise de sang
RésoluBonjour j'ai fait une prise de sang pour confirmer que je suis enceinte apres avoir fait deuxx teste de grossesse qui on été positif mais je ne compre...
Essaie bébé 1 ;)
RésoluBonjour, Avec mon chéri sa fait 5 ans qu on es ensemble et sa y es on sais décider à faire un bébé. J'ai arrêté ma pilule le 21 novembre et eu mes...
Pertes blanches /jaunes en lait caillé
RésoluBonjour, je suis tyfani et je vous lis toujours mon probleme c'est que j'ai des pertes en apparence de lait caillé sans douleurs et sans odeur dois-je...
Retard de regles
RésoluBonjour à toutes , voilà j'ai arrêtez ma pillule y a 6 mois sa fesait 3 ans que je la prennait maintenant pour essaie première enfant , mes derniè...
Grossesse de jumeaux
RésoluBonjour, j'aimerai savoir à combien de mois, une femme peut savoir qu'elle est enceinte des jumeaux?
Reprise en retard de ma pilule
RésoluBonjour, je prends la pilule optilova et je viens de finir mes comprimés rouge donc aujourd'hui je devais commencé ma nouvelle plaquette. Mais j'ai ...
J'ai besoin de vos conseils
RésoluBonjour, je vient de commencer la pilule Leeloo il y a 21 jours donc aujourd'hui je l'arrête pendant 7 jours. Pendant les 21 jours j'ai eu quelques r...
Bébé au plus vite
RésoluBonsoir, Je suis moi et mon chéri tout deux encore chez nos parents, il travail depuis maintenant 2 semaines en CDI (période d'essai) et moi a la re...
Risque de grossesse
RésoluBonjour, Peut on tomber enceinte au moment du saignement de la pilule du lendemain?
Grossesse
RésoluBonjour, je m appelle *** Identité supprimée par la modération j ai 19 ans j ai un question je sais pas exque je suis enseinte ou pas? je sens fai...
Rapport non protégé pds enceinte ?
RésoluBonsoir, Alors voilà, j'ai 19 ans j'ai eu mes règles normalement le 26 novembre .. Et 7 jours après celle-ci j'ai eu un rapport non protégé avec mon ...
Je veux un enfant
RésoluBonjour, Jai 19ans et je récent vraiment le besoin d'avoir un enfant cela fait 2ans et demi que je suis avec mon copain on a notre maison et un boul...
Ovulation
RésoluBonjour, je voulais savoir j"ai eu deux semaine de regle comme je peu savoir quand j"ovule
Oublie de pillule
RésoluBonjour, voilà je prend la pillule, et ce mois ci j'ai oublié ma pillule 12 jours au total sur ma plaquette mais pas à la suite j'ai oublier 5 jours/...
Retard de règles avec des pertes blanches
Résolu/FerméBonjour, J'ai 19ans et je suis en retard de 8 jours, sachant que je suis régulière même quand j'arrête la pilule, et c'est ce que j'ai fait en août,...
Peut on etre enceinte 3jours avant ses règles
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu un rapport avk mon mari 3jourS avant mes règles qui n'ont durer que 3 jours (alors que d'habitude elles durent ( 6à8jours)ET là ell...
Possible ou pas
RésoluBonjour est-il possible de tombé enceinte 18jour apres l'ovulation j'aimerai etre eclairé sur ce point???
Insémination
RésoluBonjour, les filles j espère que vous allez bien alors on a fait notre première insémination le 4 décembre j ai une prise de sang à faire le 21 décemb...
Sterilet
RésoluBonjour, je me suis fais retirait mon stérilet en cuivre le 2 décembre 2015 , sachant que j'ai eu mes règles le 22 novembre 2015 , j'ai eu des rapport...
Perte blanche
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques temps j'ai des pertes blanches liquide et j'ai pris du ventre, puis-je être enceinte ? Sachan que j'ai aucun autre...
Symptômes étranges
RésoluBonjour, Alors voilà, je voudrais juste quelques conseils ou avis. Je suis une jeune fille qui est considérée comme "Anorexique" je mange un repas...
Retard de règles
RésoluBonjour, J'ai un retard de regles de 15jours, mes cycles habituels sont de 28jours sauf ce mois-ci qui est de 45jours. Mon dernier rapport si je pe...
Lire mon test hormonologie
Résolu/FerméBonjour, j'ai fais un test HORMONOLOGIE et je souhaiterais savoir a combien de semaines je suis. Mon résultat est de 33 366 UI/L. Merci de votre aide!
Est-ce un retard?
RésoluJe voudrais savoir une chose ... J'ai u mes règles le 6 novembre (ils sont regulier) et j'ai eu des rapports le 18 19 et 28 novembre !! J'ai calculer...
Antibiotiques et pilule
Résolu/FerméBonjour, J'ai commencé des antibiotiques vendredi pour un streptocoque. J'étais dans ma semaine de pause et je reprends ma pilule ce soir. J'ai eu ...
Pilule lendemain
RésoluBonjour, je suis en panique totale,j'ai eu mes regles le 10 novembre et je me suis fait retirer le sterilet le 19 novembre, problème je me suis pas ...
Pas de régles
RésoluBonjour, Derniere date de régles le 04 0ctobre pds négatif, test pipi négatif trés triste
Besoin de renseignements..
RésoluBonjour, Je présente mon problème : j'ai eu un rapport pendant ma période d'ovulation. A ce jour j'ai 3 jours de retard de règles. Je n'es jamais eu...
Mon test est-il positif ou négatif ? (en essaie bébé depuis 1an)
RésoluBonsoir à toutes ! J'ai besoin de savoir si ce test est positif à vos yeux!!! Mon histoire et compliquer mais je vais faire bref. En essaie bébé ...
Renseignements
RésoluBonjour les filles, j'aurais une petite question. Nous sommes en essai bébé avec mon conjoint j'ai enlever mon implant le 24 novembre et le 29 c'était...
Rapport non protégé pilule du lendemain, règle 2 jours après.
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu un rapport non protégé le mardi 27 octobre et donc le mercredi 28 octobre j'ai pris la pilules du lendemain et le jeudi 29 octobre j...
J'ai eu mes rèles je pense être enceinte
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles il y a deux semaine et je ne sais pas si je suis enceinte . J'ai achetez un test de grossesse je l'utilise ou pas ? Merc...
Le pere de l'enfant
Résolubonjour,voilà, je crois que je suis enceinte.je suis contente sauf que le papa n'est pas encore pret. je l'aime vraiment et je voudrait fonder une f...
Je crois que je psychote ou pas...? j'ai besoin d'aide.
RésoluBonjour, Voila je vous resume ma situation, le 1/11 je suis allee chez mon copain ( debut de mes regles le 28/10), on a fait des calins ( j'etais ha...
Tomber enceinte en se frottant ?
Résolu/FerméSalut à tous, Voila mon copain et moi avons des relations sexuelles une à 2fois par semaine, mais n'avons encore jamais eu recours à la pénétration. ...
Avorter sans medicament et sans hopital rapidement
Résolu/FerméBonjour,je viens d'apprendre que je suis enceinte et cela dois faire 2 semaine environs vu qu'il y a 3 semaines j'ai fait un test de grossesse qui eta...
Pilule pas prise le bon jour
RésoluBonjour, Je m'appelle Sarah, jai 18 ans et j'ai commencé la pilule Leeloo gé de 21 comprimés mercredi dernier seulement tête en l'air que je suis ...
Prise de sang
RésoluBonjour, j'ai fais une prise de sang mercredi dernier et il y avait les résultats de grossesse, je ne sais plus quand j'ai eu mes regles la dernière f...
Beta hcg urgent!!!!!!!!
Résolu/FerméBonjour, je'ai besoin de vos avis sur mon taux de bhcg ! date des dernieres grrrrr le 05 septembre 08 ovulation vers le 22 le 13/10 prise de s...
Etre en essaie de grossesse
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait, je suis en essaie depuis 3 mois et a chaque fois je termine avec une déception (les règles et ces dou...
Arret de pillule & saignement
RésoluBonjour, Je vient à vous mon copain et moi avons décider que j'arrête ma Pillule pour faire un enfant donc j'ai arreter ma pillule il y a quelques ...
Tiraillement
RésoluBonsoir à toute je suis nouvelle sur ce site ... Avec mon copain nous sommes en essais bb1 . J'ai un cycle de 28 jours , mes dernière règles sont du ...
Première fois sans protection
RésoluIl y a quelques jours j'ai eu mon premier rapport avec mon copain, mais nous nous étions pas protéger mais nous l'avons quand même fait mais il s'est ...
Problème de grossesse abscence de règle
RésoluBonjour, je suis dans une impasse j'ai un retard de règle de 6 jours aucun syptpme apart la fatigue , eu aucun souci j'ai eu plusieurs problème de s...
Risque d'être enceinte ?
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport sexuel le 24 octobre 2015 et le 1 novembre j'ai eu mes règles et mon cycle n'est pas régulier pourrais je être enceinte ...
Aide, rapport lors d'ovulation
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai eu un rapport le 21/11 le jour de mon ovulation mais mon partenaire c'est retenu et deux jours après j'en ai encore eu un mais i...
Leeloo
RésoluBonjour a toutes. Je suis nouvelle sur le forum et m'y suis inscrite suite au craintes de mon fiancée quand a la validité de ma pilule, vous devez l'a...