Être gay à 14 ans?
Fermé
Bonjour, j'ai 14 ans et depuis que j'ai 12 ans je me sent différent des autres. Cela fait maintenant un moins que je sais que je suis attiré par les hommes et d'ailleurs je l'ai confié à ma meilleure amie qui l'a très bien pris. Mais dans la rue les gens me regardent et j'ai l'impression qu'ils savent... et puis en plus je crois que ma mère se doute de quelque chose... J'ai pas envie de la décevoir... J'ai peur que si ça ce sait et bien que tout le monde me crtique... Je suis si différents des autres garçons... J'ai l'impression de pas être normal...
A voir également:
- Ado gay 14 ans
- Xnxx 14ans - Meilleures réponses
- Gay 14 ans - Meilleures réponses
- Argent de poche ado 14 ans - Accueil - Mon enfant au quotidien
- Heure de sortie ado 16 ans - Accueil - Adolescence
- Bébé 14 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Ado 14 ans - Accueil - Adolescence
7 réponses
Ne t'inquiète pas tu n'es pas du tout anormal, et ta maman elle t'aime, elle t'aimera comme tu es, ta vie sexuel n'appartient qu'a toi personne ne doit te juger.
Etre gay n'est pas une honte !! Chaque personne choisi sa voie et toi ces celle que tu as choisi , certe sa decevra peut etre ta mere , mais la seul chose que elle voudra c'est ton bohneur donc elle fera avec !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi j'ai eu le même problème j'en est en parlé à mes ami(es) ils étaient impressionnés et j'ai parlé a ma mère mes la elle l'a mâle pris mes après elle c'est abitué puis voilà mais tes pas différent des autres loin de la! La vie est trop courte tu en dois en profiter gay ou pas gay moi c'est ce que je fais!