Être gay à 14 ans? [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
65113
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juin 2020
-
Bonjour, j'ai 14 ans et depuis que j'ai 12 ans je me sent différent des autres. Cela fait maintenant un moins que je sais que je suis attiré par les hommes et d'ailleurs je l'ai confié à ma meilleure amie qui l'a très bien pris. Mais dans la rue les gens me regardent et j'ai l'impression qu'ils savent... et puis en plus je crois que ma mère se doute de quelque chose... J'ai pas envie de la décevoir... J'ai peur que si ça ce sait et bien que tout le monde me crtique... Je suis si différents des autres garçons... J'ai l'impression de pas être normal...

7 réponses

Ne t'inquiète pas tu n'es pas du tout anormal, et ta maman elle t'aime, elle t'aimera comme tu es, ta vie sexuel n'appartient qu'a toi personne ne doit te juger.
5
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 28508 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2013

Etre gay n'est pas une honte !! Chaque personne choisi sa voie et toi ces celle que tu as choisi , certe sa decevra peut etre ta mere , mais la seul chose que elle voudra c'est ton bohneur donc elle fera avec !!
Messages postés
102042
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 juin 2020
12 206
Bonjour geoffrey .
L'orientation sexuel ne se choisis absolument pas.

Il n'a rien choisi du tout.
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2013
7
Moi aussi j'ai eu le même problème j'en est en parlé à mes ami(es) ils étaient impressionnés et j'ai parlé a ma mère mes la elle l'a mâle pris mes après elle c'est abitué puis voilà mais tes pas différent des autres loin de la! La vie est trop courte tu en dois en profiter gay ou pas gay moi c'est ce que je fais!
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2013

Tu dois être bien dans ta peaux, ses tous ce qui compte
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2013

N'est pas peur de l'avoué à ta mère. Elle comprendra
N'ai pas peur j'ai 14 ans aussi et mtn ma mere a rencontré mon copain et ils sentendent tres bien
Messages postés
65113
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juin 2020
5 197
Bonjour à Evo.

L'auteur de la question, anthonye9999, doit avoir 21 ans maintenant car la question date déjà de 2013 et va donc se fermer.