J'ai peur
#TROPBELLE
-
#TROPBELLE -
#TROPBELLE -
Bonjour,je suis une jeune fille de 13ans mon copain a 17 ans , ça fait déjà un mois et 2 semaine que je sort avec lui et nous avons eu 5 relation sexuelle en un mois je l'aime beaucoup , mais j'ai peur de tomber enceinte .Car les 2 premier fois il a mis le préservatif et en suite il a pris l'habitude de ne plus le faire ,quand j'avais eu mais règle il a voulu quand même le faire et on l'a fait. Le jour suivant je n'avais plus mais règle alors qu'il devait ce finir
le jour suivant, et j'ai eu des nausées et j'ai pas arrêté d'avoir mal toute la matinée et le jour même j'ai encore coucher avec lui car j'ai senti que je n'avais plus mal je ne sais plus quoi faire.????
le jour suivant, et j'ai eu des nausées et j'ai pas arrêté d'avoir mal toute la matinée et le jour même j'ai encore coucher avec lui car j'ai senti que je n'avais plus mal je ne sais plus quoi faire.????
A voir également:
- J'ai peur
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
5 réponses
Bonjour,
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...) , le risque zéro n'existe pas... un simple contact gland/vulve peut être à risque
Il est donc important de penser sérieusement à un moyen de contraception
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...) , le risque zéro n'existe pas... un simple contact gland/vulve peut être à risque
Il est donc important de penser sérieusement à un moyen de contraception
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
#TROPBELLE
Donc voulez vous dire qu'il y a des chance que je sois enceinte.
" quand je veux arrêter on s'arrête parfois . "
C'est ce "parfois" qui me gènes et encore une fois tu ne dois faire que ce dont tu as envie et ne pas subir les désirs de monsieur, une relation sexuelle, ça se partage
C'est ce "parfois" qui me gènes et encore une fois tu ne dois faire que ce dont tu as envie et ne pas subir les désirs de monsieur, une relation sexuelle, ça se partage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ça aussi fait partie du respect et nous en revenons au début :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2480379-j-ai-peur#1
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2480379-j-ai-peur#1