Mal dos et ventre

anne8540 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2020 - Modifié le 27 mai 2020 à 06:01
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 mai 2020 à 09:17
Bonjour

je ne sais plus quoi faire suite a mes douleurs j ai consulter 2 generaliste et 1 osteo

j ai depuis deux mois(la ca s arrange pas)c arriver progressivement au debut j avais des doulers dans le bas du ventre sa s est accentuer au fur et a mesurea vec mal bas du dos(reins)et tout les jours quand je travaille je bouge beaucoup la douleur me passe dans tout le dos jusqu au epaule j ai pu tenir que deux semaines je me suis mis en arret suite a un torticoli recent de 2 jours la douleur redescent en repos c est pas non plus ca j ai une pesanteurcomme si on me serrer le bas du dos la douleur me passe dans les 2 aines bas ventre comme si j avait mes regles les 2 flancs toute la ceinture abdo le pire cest quand je suis a l effort les douleurs de dos sont jamais les meme elle ne sont pas localise j ai fait une seance osteo 15 jours apres j ai l impression que c est pire je suis en attente d un rdv irm du dos et analyse sang je n ai rien niveau gyneco ni infection urinaire j ai 33 je ne suis pas sujette a avoir mal dos en temps normal premiere fois que j ai ceci je sais pas si c est en rapport ya 2 jour je me suis reveiller avec un torticoli si des personnes pouvait m eclairer ou on eu le meme symptome merci d avance
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
15 mai 2020 à 16:08
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Sans pouvoir t' examiner, t'ausculter , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin qui te connais sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir patienter pour ton rdv irm du dos et analyse sang, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

"...ou on eu le meme symptome "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux. Et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
0
anne8540 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2020
16 mai 2020 à 09:46
BONJOUR oui je comprend merci pour ton message
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
16 mai 2020 à 09:53
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
anne8540 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2020
26 mai 2020 à 21:35
bonjour je suis spasmophile on me la diagnostiquer je suis sous tramadol 50 et anxiolyptique et cure de calcium j ai du me faire arreter niveau professionelle 2 semaines car mes douleurs etait insupportable mes principals symptomes sont douleurs au dos et diffuse bas haut du dos et une douleur peut se greffer pendant 1h localiser juste en dessous de lepaule et partir d elle meme mollet tendu fourmillement brasjambes j ai fait plusieurs crise au travail je suffoquer ca durer 45min la spasmo adore mon dos ya t il des gens qui on le dos bouffer par la spasmo ?pour savoir que je ne suis pas la seule a avoir ca et conseil pour s en sortir merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
27 mai 2020 à 09:17
Il semblerait qu'il y ait une composante psychosomatique des symptômes, tu devrais faire le point avec un médecin psychiatre, qu'en penses tu ?
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0