Hydrops sensation de bourdonnement et vent dans l’oreille.

AZZ16 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2020 - 27 mai 2020 à 04:39
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 mai 2020 à 10:08
Bonjour, bonsoir.
Cela va faire un an que j’ai pris un coup de froid.
Et le lendemain matin, je me suis retrouvé avec les deux oreilles boucher.
L’une c’est débouchée. Et la deuxième bien plus tard.
Et depuis, moi oreille de droite n’arrête pas de se boucher ( une sensation de doigt dans l’oreille )
Et j’ai en permanence un bourdonnement.
Et un an après, c’est mon oreille de gauche depuis trois jours, ou j’ai un bruit de vent dans l’oreille.

Quelqu’un aurait une idée, de comment je pourrais guérir.

J’ai vu plusieurs des meilleurs ORL de Paris, et aucun résultat, après IRM, et Scanner cérébral, on me dit que le diagnostic et que j’ai un Hydrops. https://www.futura-sciences.com/sante/definitions/medecine-hydrops-16166/

Avec tout ces traitements, aucun résultat.
Quelqu’un aurait eu la même chose que moi et, s’en serai sorti tête haute.

En attente de vos réponse, bien à vous.

Michael

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 27 mai 2020 à 10:08
Bonjour Michael et bienvenue sur ce forum ,

Il peut aussi il y avoir une composante psychosomatique des symptômes, je te conseille donc de faire le point avec un médecin psychiatre qui pourrait aussi te soulager de l'angoisse qui doit en résulter .
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus

Qu'en penses tu et sais tu à qui et où t'adresser ?

1