Gynécologie

Solitude -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour!
Problème: Abstinence de relations sexuelles avec mon mari depuis plusieurs années. Suite à une
séparation, j'espère rencontrer à nouveau l'amour… Que dois-je faire ou savoir pour me
préparer afin d'éviter une pénétration douloureuse lors d'un futur rapprochement intime...

4 réponses

1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 226

Avant de penser à la pénétration il faut déjà trouver un compagnon
    Le reste viendra tout seul
    0
    1. Solitude

Bonjour docteur,
      Jusqu'à un certain point, je suis d'accord avec vous.Toutefois dès que je pense à un éventuel compagnon, il me vient inévitablement à l'esprit le désir de pénétration. L'un ne va pas sans l'autre. C'est un lien éternel entre l'homme et la femme!
      Voilà! Quant à votre réponse elle est rassurante. Merci infiniment! Au fait, vous êtes un très bel homme!
      Solitude
      0
      1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 226 > Solitude

Merci:)
        Comment le savez vous ?
        0
  2. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 579

Serait il l'heureux élu ??? Suspense insoutenable !! ;)))
    0
    1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 226

:)))
      0
      1. Solitude > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Bonjour Docteur,
        D/sol/e probl'me de clavier... \ plus tard...

Solitude
        0
      2. Solitude > Solitude

Bonjour,
        Oui, vous seriez certainement l'élu, malheureusement vous n'habitez pas le Canada; c.a.d. le Québec. Je demeure en
        banlieue sud de Montréal. C'est ainsi, hélas!

Solitude
        0
  3. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 579

0

DCI:) la vengeance est un plat qui se mange froid :))
      0