Douleur genou lancement surtout position allongée

Popaki - 3 juin 2020 à 15:53
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 3 juin 2020 à 16:17
Mal au genou Bonjour, apres une marche des qq kilometre je commencer avoir mal petit a petit a mon genou gauche a la base du cote interne apres la prise de antieflamatoires sur conseil de mon medecin qui n’ont pas donne grand chose, le medecin a fait une infiltration, pendant un mois et demi j’avais des resultats d’amélioration ca a repris des plus belle , forte douleur lancement surtout position allongée le genou n’est pas gonflé parfois il est chaud , il n’est pas rouge ! qu’est-ce que je peux faire pour soulager,merci bien de me repondre si vous pouvez
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
Modifié le 3 juin 2020 à 16:17
Bonjour,
Sans pouvoir examiner ton genou, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir le revoir si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Et la charte de ce forum interdit toute " prescription "
1