Salut, je tiens à te rassurer

Yann - Modifié le 5 juin 2020 à 10:29
DCI Messages postés 88264 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 5 juin 2020 à 10:45
Salut,

Je suis tombé par hasard sur ton cas et je tiens a te rassurer.
1er choses, le sang dans le mucus que tu as cracher peut éventuellement venir d’irritation ou de petites coupures dans ton système bronchique (surtout du à tes toux régulières). Pas de maladie grave, du moins pour le moment...

2eme chose. Les fumeurs meurent de plusieurs types de cancer, ce qui signifie que tôt ou tard, si tu continu a te faire du mal comme tu le fait, tu vas en développer un quelque part dans ton système respiratoire (bouche, gorge, poumons, etc.)

Je suppose que pour avoir commencé si jeune et fumer autant à ton age, c'est que psychologiquement, tu as vécu des chose pas facile a supporter.

Le meilleurs conseil que je puisse de donner et de te concentré sur des chose qui te rende heureux, tout en faisans en sort de trouver un solution au tabagisme.
pense y le matin en te réveillant et le soir en t'endorment (je sais que se n'est vraiment pas évident)

En faisans comme ça, je te garantie que tu vas finir par arrêter de fumer. Ton esprit vas chercher naturellement une porte de sortie à la cigarette en pensant comme ça, pas besoin d'y penser toute la journée, juste le matin pendant 1 minute ou 2 et le soir pendant que tu cherche le sommeil.

En espèrent sincèrement que d'ici quelque temps, tu prenne soin de toi :-)
à ta santé Coordonnées supprimées par la modération
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
5 juin 2020 à 10:31
Bonjour,
Ne pas créer de nouvelle discussion comme tu viens de le faire
Répondre à la discussion en question en cliquant sur " Répondre " car là , on ne comprend pas grand chose ni à qui tu t'adresse
Reste donc sur la discussion initiale ou précise mieux ton problème ici .

0
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 793
5 juin 2020 à 10:31
Bonjour,

On ne sait pas à qui tu t'adresses.

Merci de poster dans la discussion concernée.

Ne pas rajouter de coordonnées personnelles en tout genre.

0
DCI Messages postés 88264 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 37 649
Modifié le 5 juin 2020 à 11:16
Bonjour,

"Je tiens à te rassurer ..."

A moins d'avoir une boule de cristal (et encore ...) je ne vois pas comment on peut se risquer ou se permettre de "rassurer" à distance, sans examiner et sans avoir le minimum de compétences dans le domaine médical.

Etre empathique est une chose louable ... mais attention aux malentendus qui peuvent en résulter.

0