Mucus sort de la bouche provenant du nez

Liu - 5 juin 2020 à 06:39
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 juin 2020 à 10:00
Bonjour il m’arrive d’avoir comment dire une gêne comme des glaire mucus bloqué en haut de la gorge sensation vers le fond du palais de la bouche en haut quand je vais racler la glaire sort dans haut et pas le fond de ma gorge et c’est jaune ça provient du nez et c’est gênant mal un petit peux vers fond du palais vers la luette
Niveaux nez certain matin au réveil narines bouchées et parfois à la douche je ne fais pas attention et de l’eau rentre par le nez je sais pas si je dois allez voir le docteur ça fait un petit moment que je sors du mucus c’est pas tout les jours..y a un mois ça m’était arrivé et j’en avais parlé au doc mais pour lui c’était normal vu la saison..
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
5 juin 2020 à 10:00
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0