Vaginal

Signaler
-
Messages postés
95630
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 juillet 2020
-
Bonjour,
J’ai utilisé des supo par l’anus au lieu du vagin et même temps je me faisais mettre les vitamines à l’anus également 3 ou 4 fois et depuis j’ai des trucs qui me sortent au fesses puis sa forme des plaies et me laissant des taches.. j’ai été prendre des antibiotiques à deux reprises toujours rien et en ce moment je suis encore un traitement d’antibiotiques plus les ovules vaginal toujours rien des deux fesses j’ai des boutons qui s’enfle encore et quand j’appuie c’est du sang

1 réponse

Messages postés
95630
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 juillet 2020
12 264
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…