Regles en avance

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2020
-
Messages postés
95320
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 juillet 2020
-
Bonjour, j’ai oublier ma pilule lundi soir et j’ai eu un rapport ce même matin et depuis j’ai mes règles que j'aurais du avoir vendredi qui arrive. Je l’ai ai donc depuis 1 semaine et donc plus long que les mes règles de base. J’aimerais savoir si quelqu’un serais pourquoi s’il Vous plaît?

4 réponses

Messages postés
95320
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 juillet 2020
12 059
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

As tu rattrapé cet oubli ?
Si oui, combien d'heures après l'heure habituelle ?
A quelle semaine de la plaquette ?
Quel est le nom de ta pilule ?
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Bonjour, oui j’en l’ai pris le mardi en début d’après midi. Je devais arrêter ma pilule 1 semaine après. Le nom de ma pilule est leeloo. Merci pour votre réponse.
Messages postés
95320
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 juillet 2020
12 059
Donc en deuxième semaine ?
Si c'est le cas extrait de la notice que tu devrais TOUJOURS AVOIR SUR TOI afin de savoir que faire en cas d'oubli :
" Si l'oubli est constaté plus de 12 heures après l'heure habituelle de prise, trois situations différentes peuvent alors se présenter :
- l'oubli a lieu pendant la 1ère semaine de la plaquette : Bla bla bla
-oubli pendant la 2e semaine de la plaquette : aucune méthode contraceptive complémentaire n'est nécessaire si les comprimés ont été pris correctement pendant la 1ère semaine "

https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html
J’ai lu la notice est donc pour moi il aurait fallu que je continue ma 2e plaquettes.. donc j’aurrais du l’a reprendrez y’a 3jours. Vous pensez que je peut faire quoi?
Messages postés
95320
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 juillet 2020
12 059
C'était le deuxième semaine ou non ?
C’et le début de la 3e
Messages postés
95320
Statut