Problème de couple

Fermé
RN92 - Modifié le 9 juil. 2020 à 09:17
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 juil. 2020 à 09:19
Bonjour,

J’aurais besoin de vos avis, je suis en couple depuis 1an et demi avec ma copine. Nous avons pris ensemble un logement depuis décembre dernier.

Cela va faire 3 mois que nous n’avons eu aucun rapport, la raison ? Elle aurait pas digérée un shooting photo en lingerie que j’ai fais avec une ancienne amie en 2017 ...excuse ? Prétexte ?
Alors que je n’étais pas avec elle à ce moment là et nous faisions l’amour même après qu’elle ait su cela jusqu’à avril.

Deuxième problème, cela va faire un mois ou je reçois plus d’amour, ni d’attention. La raison ? Elle a découvert des choses douloureuses (en rapport avec son défunt père) lors du déménagement de l’appartement de sa grand mère.

Je rajoute à cela qu’on se prenait la tête assez souvent car je me sens exclut mis de côté

Avez vous un avis ?

Titre "I have a question " non explicite modifié par la modération
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
9 juil. 2020 à 09:19
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la psy, ta question relève d'avantage d'un problème de couple
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patient
0