Croûtes après bouton blanc sur le nez

Mellss - 16 juil. 2020 à 01:20
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 juil. 2020 à 08:28
Bonsoir,

Je viens ici pour trouver quelques réponses (si j’en trouve bien évidement car on dirait que je suis la seule...).

En mars, j’ai eu un premier bouton blanc sur l’aile du nez, que j’ai éclaté.. puis il s’est transformé en croûte. Une semaine plus tard j’en ai eu un autre au dessus de la pointe du nez.. que j’ai aussi éclaté malheureusement (je ne peux pas m’en empêcher).
Le soucis étant qu’on est en juillet (5 mois déjà..) et que j’ai toujours ces « croûtes », j’ai aussi enlevé les croûtes à deux reprises (je regrette aussi). Et quand j’ai tiré je voyais clairement ma chaire..
Je pensais que ça allait s’estomper tout seul mais en l’occurence non, j’essaye de mettre de la crème nivea mais ça ne change pas grand chose... je vais essayé demain de mettre du cicaplast


J’ai pris rdv chez la dermato mais je dois attendre deux semaines.. est-ce que quelqu’un a été dans le même cas que moi? Car la seule chose que je trouve sur internet qui est similaire à mon cas est: le cancer de la peau..

Merci d’avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
16 juil. 2020 à 08:28
Bonjour,
"est-ce que quelqu’un a été dans le même cas que moi? Car la seule chose que je trouve sur internet qui est similaire à mon cas est: le cancer de la peau.. "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en dermatologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux. Et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...arrête tes recherches et pas d'autre conseil que de patienter jusqu'à ton RDV
0