Mon copain le fait pas exprès
Fermé
Aurgelmir01
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon copain et moi nous avons ue plusieurs rapport non protéger.
A chaque fois que nous avons fini notre rapport je me rend compte que j'ai des petits bleu sur les cuisses et les seins et que ma lèvres inférieur gauche est déchiré de mon clitorise jusqu'à la fin de ma lèvres inférieur gauche.
De plus j'ai une cicatrices une sorte d'episiotomie non médical qui a était pris en charge part un médecin et qui a cicatriser depuis bientôt 1 ans.
Mon copain ne se rend pas compte qu'il est violent au lit et que ça me fait mal après nos rapports.
Mais le problème c'est que après notre dernier rapport je me suis rendu compte que mon clitorise a gonflé du côté gauche et que ça me fait vraiment très mal.
Est-il possible que mon clitorise sois cassé ou foulé ?
Mon copain et moi nous avons ue plusieurs rapport non protéger.
A chaque fois que nous avons fini notre rapport je me rend compte que j'ai des petits bleu sur les cuisses et les seins et que ma lèvres inférieur gauche est déchiré de mon clitorise jusqu'à la fin de ma lèvres inférieur gauche.
De plus j'ai une cicatrices une sorte d'episiotomie non médical qui a était pris en charge part un médecin et qui a cicatriser depuis bientôt 1 ans.
Mon copain ne se rend pas compte qu'il est violent au lit et que ça me fait mal après nos rapports.
Mais le problème c'est que après notre dernier rapport je me suis rendu compte que mon clitorise a gonflé du côté gauche et que ça me fait vraiment très mal.
Est-il possible que mon clitorise sois cassé ou foulé ?
A voir également:
- Clitorise
- Mon copain n'a pas de libido - Accueil - Faire l'amour
- Mon copain fait pipi au lit - Guide
- Comment exciter son copain - Guide
- Mon copain ne me touche plus ✓ - Forum Sexualité
- Je n'arrive pas à faire finir mon copain ✓ - Forum Sexualité
4 réponses
Bonjour,
Il faut surtout que ton copain aille se faire soigner par un psychiatre et tu arrêtes d'avoir des rapports avec lui dans ces conditions de sauvagerie extrème de sa part.
Il faut surtout que ton copain aille se faire soigner par un psychiatre et tu arrêtes d'avoir des rapports avec lui dans ces conditions de sauvagerie extrème de sa part.
Aurgelmir01
Bonsoir je voudrais déjà dire que de un ce n'est pas lui qui ma fait cette episiotomie de deux a chaque fois qu'on en parle il s'excuse et se sent mal a l'aise et que après il redevient doux c'est juste au moment ou il joui ou il est violent....
Un clitoris n'a pas d'os donc impossible qu'il se casse mais un traumatisme oui voir une inflammation ou infection.
Sna compter le risque de grossesse puisque tu dis que les rapports ne sont pas protégés
Sans parler des IST si le dépistage n'a pas été fait pour tous les deux
Sna compter le risque de grossesse puisque tu dis que les rapports ne sont pas protégés
Sans parler des IST si le dépistage n'a pas été fait pour tous les deux