Mon copain le fait pas exprès

Fermé
Aurgelmir01 - 16 juil. 2020 à 23:38
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 16 juil. 2020 à 23:54
Bonjour,
Mon copain et moi nous avons ue plusieurs rapport non protéger.
A chaque fois que nous avons fini notre rapport je me rend compte que j'ai des petits bleu sur les cuisses et les seins et que ma lèvres inférieur gauche est déchiré de mon clitorise jusqu'à la fin de ma lèvres inférieur gauche.
De plus j'ai une cicatrices une sorte d'episiotomie non médical qui a était pris en charge part un médecin et qui a cicatriser depuis bientôt 1 ans.
Mon copain ne se rend pas compte qu'il est violent au lit et que ça me fait mal après nos rapports.
Mais le problème c'est que après notre dernier rapport je me suis rendu compte que mon clitorise a gonflé du côté gauche et que ça me fait vraiment très mal.
Est-il possible que mon clitorise sois cassé ou foulé ?
A voir également:

4 réponses

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 796
Modifié le 16 juil. 2020 à 23:42
Bonjour,

Il faut surtout que ton copain aille se faire soigner par un psychiatre et tu arrêtes d'avoir des rapports avec lui dans ces conditions de sauvagerie extrème de sa part.

0
Bonsoir je voudrais déjà dire que de un ce n'est pas lui qui ma fait cette episiotomie de deux a chaque fois qu'on en parle il s'excuse et se sent mal a l'aise et que après il redevient doux c'est juste au moment ou il joui ou il est violent....
0
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 796
16 juil. 2020 à 23:43
C'est bien ce que je dis il faut qu'il aille se faire soigner et apprendre à se contrôler.
0
La dessus on y travaille tout les deux mais le problème que j'ai c'est que mon clitorise est gonflé et qu'il me fait extrêmement mal.... la dessus il ne veux même pas prendre le risque de me reblesser mais en attendant je voudrais savoir si mon clitorise est cassé ou foulée.
0
Modifié le 16 juil. 2020 à 23:52
Un clitoris n'a pas d'os donc impossible qu'il se casse mais un traumatisme oui voir une inflammation ou infection.

Sna compter le risque de grossesse puisque tu dis que les rapports ne sont pas protégés

Sans parler des IST si le dépistage n'a pas été fait pour tous les deux

0
Je ne pense pas a une infection ni a une inflammation car les douleurs son trop forte mais il me semblait que l'on pouvait se le foulée ou autre car il est reliée a des nerds
0
Modifié le 16 juil. 2020 à 23:59
Inutile de demander la suppression de ta question, elles ne sont jamais supprimées et font parties du forum qui est public.

Tu ne voulais quand même pas que je te réponde que son comportement est normal.

Tu vas chez ton médecin il te conseillera utilement.

0