Envie d'enfanter

Mirna - 15 juil. 2020 à 22:45
 Mirna - 16 juil. 2020 à 17:34
Bonjour, je prenais avant les pilules optimizette , et j'ai arrêté d'en prendre depuis le 25 juin pour faire un bébé, et je n'ai vu aucune apparition de mes règles au 30 juin j'ai eu un rapport non protégé et là au 15 juillet là j'ai Fait un test et il me dit c'est négatif. Est-ce normal ?? Ou suis je stérile ??

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 juil. 2020 à 22:49
Bonjour

Pourquoi tu aurais dû avoir tes règles? Après un arrêt de contraception hormonale, elles peuvent mettre de 3 à 6 mois avant de revenir, parfois jusqu’à 1 an... oui c’est normal.

Vous avez eu qu’un seul rapport ?? Pourquoi ?

;)
0
Nn je n'ai pas eu qu'un seul rapport avec mon partenaire , je pensais qu'en arrêtant les pilules si j'ai envie d'enfanter se serait possible je commence à me poser beaucoup de question si je suis pas stérile ?
0
Utilisateur anonyme > Mirna
16 juil. 2020 à 10:34
Non mais si vous voulez un bb faut avoir beaucoup + de rapports... tous les 4-5 jours durant tout le cycle...
0
Mirna > Utilisateur anonyme
16 juil. 2020 à 17:34
Anh ... je prie pour ne pas que je sois stérile , lorsque je faisait mon test de grossesse lorsque j'ai vu qu'il était positif je me suis dit que ptrr que je suis stérile et je me suis dit en voulant me rassurer que c juste parce cette période là mes chances de tomber enceinte sont faibles comme me l'a précisé mon appli pour suivi des règles
0