Rapport sexuel non protégé

K_3290 Messages postés 3 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis extrêmement stressé avec mon copain nous avons eu un rapport sexuel non protégé il a éjaculé a l’extérieur et j’ai pris la pilule du lendemain dans l’heure qui a suivie mais je n’est pas fait attention et c’était pendant ma période d’ovulation et aussi il pouvait avoir des spermatozoïdes dans le liquide pré-éjaculatoire ou pré-séminal, j’aimerais savoir si la pilule est efficace ? Est ce que j’ai un risque de tomber enceinte élevé ?
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Pas besoin d'éjaculer pour tomber enceinte.

La pilule du lendemain n'est pas efficace à 100 %.

Faire une prise de sang 3 semaines après sa prise pour contrôler si une grossesse n'est pas en cours malgré tout.
0
K_3290 Messages postés 3 Statut Membre

Comment je pourrais faire une prise de sang ? Il me faut une ordonnance ?
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Si tu es mineure tu peux aller dans un planning familial c'est anonyme et gratuit.

Autrement tu peux aller dans un laboratoire sans ordonnance, tu ne seras pas remboursée, environ 20 €.
0
K_3290 Messages postés 3 Statut Membre

D’accord merci pour l’info
0

De rien :-)
0