Amour impossible/ Parents strictes

BK - Modifié le 29 juil. 2020 à 02:44
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 juil. 2020 à 09:13
Bonjour, appeller moi BK, j'ai 14 ans. Mes parents (surtout mon père) sont très violent (verbalement). Venant des parents ça fais toujours mal. Je suis épuisés de toujours obéir puis me faire rejeter par mes PROPRES parents. Ma mère m'insulte dès que je ferme la porte de ma chambre (pour M'HABILLER) elle croit que je cache quelque chose, mon père avait déjà casser la porte de ma chambre parce que je n'arrivais pas à dormir ( j'avais 6 ans, ça m'as marqué). La famille de mon père me rabaisse tout le temps pour aucune raison, je ne peux rien dire car mon père me tuerait, ils en profite pour me faire faire leur ménage. Mes parents ne sont pas ouvert d'esprit, j'en ai déjà parler à ma mère c'est sans succès. C'est souvent moi qui fais le ménage à la maison mais on me traite souvent d'incapable, de bon à rien et d'un accident, J'ai besoin de vôtre aide et vos conseils, même un encouragement. Merci.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
29 juil. 2020 à 09:13
Bonjour,
Je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 à 25 ans pour certaines) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'écouter, t' aider, te conseiller voire t'orienter.
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département «  :

https://www.filsantejeunes.com/carte_mda

Et si cela te semble difficile, tu peux aussi en discuter sur un site qui est à la disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu auras la possibilité de t' informer, d'échanger, de poser des questions, de partager tes préoccupations.
C'est ici :
https://www.filsantejeunes.com/
Ils proposent des forums de discussion et de chat.
Il y a aussi moyen d'échanger par mail et même par téléphone avec des professionnel(le)s de la santé qui connaissent bien les problèmes et les préoccupations des ados.
Santé-Médecine n'offre pas ces moyens.
N'hésite donc pas et inscrit-toi sur ce site sérieux et de confiance.
0