Nausées, douleurs, appétit

Sucrettenumberone - 29 juil. 2020 à 00:48
 Sucrettenumberone - 29 juil. 2020 à 01:01
Bonjour, cela dois faire plus d'une semaine que j'ai des envies de vomir constamment , je me réveille avec des nausées et me couche avec... je suis en surpoids mais je n'ai jamais forcément eu de problème de santé, depuis ces nausées je n'ai plus l'envie de manger, jamais faim ou des nausées extrêmement forte au heure de repas, je mange pourtant bien sur le moment et puis les nausées son de retour. J'ai toujours eu tendance à avoir des envies de vomir sans vomissement final , mais ces nausées son différentes et beaucoup plus forte et constante, je me sent extrêmement fatiguée. Je n'ai pas l'habitude de suivre mes règles mais je sais qu'elle on un retard et il y a 3jours j'ai commencé a avoir d'énormes douleurs (comme pendant les règles) en bas du ventre qui me prenez le vagin et l'anus..(pas très élégant je sais bien mais nous sommes entre femmes non?) Bref ces douleurs son affreuse quand elle vienne et mettes du temps a partir..sans que je puisse aller au toilettes ou même bougé. Pourtant je tien à dire que pendant mes règles j'ai très rarement mal voir jamais !

Je ne sais pas si je fais bien de le dire mais c'est un détail en plus et qui me tracasse..donc je le dis quand même ! Hier pendant mes petites "affaires" du soirs dans mon lit j'ai remarqué une sorte de filet de sang venant de mon vagin, donc j'ai cru avoir enfin mes règles et être rassuré mais rien ! Meme pas un peut de sang ! Rien du tout..je pensé que cela viendrai donc aujourd'hui mais rien du tout encore une fois ! ( quand je faisais mes affaires mes douleurs n'étais plus beaucoup la) et comme par hasard une fois avoir -joui- (je n'ai pas trouvé d'autre mot) les douleurs son re venu..


Avez vous une idée de mon problème..? J'espère avoir de bon conseils et je vous remercie d'avoir lu !
A voir également:

1 réponse

Sucrettenumberone
29 juil. 2020 à 01:01
Jai oublié de préciser que malgré ma fatigue je n arrive pas a dormir la nuit jusqu'a des 5 6h du matin..
0