Comment dire à mon voisin de pas avoir honte ?

Fermé
cricri3131 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 - 29 juil. 2020 à 09:00
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 29 juil. 2020 à 09:02
Bonjour,
Je suis ici pour vous parler de mon voisin avec qui nous devenu de bons amis. Je suis mariée .
J’ai un gros souci que est que je suis addicte de la fellation que mon homme n’aime pas et s’est rare qu’un homme n’aime pas la fellation . Cela me manque . Alors après avoir longtemps hésitée ,j’ai fini par en parler à mon voisin . Je lui aie parler de mon addiction sexuel . Je lui aie dis comme quoi j’aurais aimée le réaliser avec lui et que cela me ferait plaisir de continuer si cela l’aurait plu car je me sentais plus en confiance de faire avec lui qu’à un inconnu . Après cette discussion. Il a fini par accepter et je lui aie fait vendredi d’une courte durée car je partait en week-end à la mer . Il se sent honteux . Comment lui dire qu’il a aucune raison d’avoir honte ? Christelle

1 réponse

joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 821
Modifié le 29 juil. 2020 à 09:03
Bonjour,

Merci de poursuivre ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2496979-dois-je-avoir-honte-de-cette-relation-avec-ma-voisine

Une fois le voisin, l'autre fois la voisine il faut arrêter de poster n'importe quoi.

0