Symptômes

ririrachel - 1 juil. 2020 à 13:30
 ririrachel - 29 juil. 2020 à 08:51
Toute à commencé depuis le 4 juin: J’ai eu un choc au niveau de la tête c’est à dire un maux de tête toute à coup comme sa, quand j’ai commencé à marché j’ai commencé à trembler de fou donc j’ai bu beaucoup d’eau pour diminuer la tension et pendant plusieurs jours ça me faisait ça, en même temps j’avais mal au coeur et ça battait super vite pendant chaque minutes et chaque heures j’avais le coeur qui battait à 1000000 à l’heure ...
Et là depuis quelques jours j’ai encore très mal à la tête et je reçois des picotements aux orteils de pieds, doigts, mains, bras, et aux épaules
Sauf que je sais pas si c’est l’AVC parce que au niveau du visage j’ai pas de la paralysie, j’ai une très bonne vision, je lis et j’écris etc donc c’est quand même bizarre ...
Je bouge très bien mes membres et j’ai que 19 ans donc très étrange
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
1 juil. 2020 à 14:26
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0
Oui je comprends et merci, j’ai pas de médecin malheureusement j’ai cherché et pas trouvé ...
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
1 juil. 2020 à 14:56
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
J’ai appelé les médecins, faut que j’attende au mois de Septembre pour prendre rendez-vous malheureusement :/
0