J'ai 13 ans et mon copain 15 et j'ai peur de faire des mauvaise choix

Priella43 - 15 nov. 2020 à 12:39
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 15 nov. 2020 à 15:06
Bonjour, voilà je suis avec mon copain depuis 4 mois il a 15 ans et moi 13 ans, et on parle souvent de ce qu'on a envies... Et il m'a toucher les seins plusieurs fois et on se frotter l'un contre l'autre (il faisait des mouvements de bassin... Mais habiller bien sur) et j'ai vraiment aimer... Mais je lui ai dit que je voulais qu'on arrête, mais le problème c'est qu'il est plus grand donc il a plus d'envie et moi aussi j'ai envie mais j'ai peur que si je le fais je le regrette après et qu'on ai une mauvaise image de moi ou qu'on me dise que je suis trop jeune... Après je ne pense pas qu'il soit se genre de mec à partir.. il m'écoute il respecte mes choix... Mais je pense que si je le fais trop attendre il va finir par partir... Au lieu que moi je m'empêche de le faire au lieu que j'en ai envie juste par peur d'avoir une mauvaise réputation ou etrre mal juger.. (quand je dis de le faire c'est juste continuer le frottifrotta... Je ne dis pas passer à l'acte maintenant je suis beaucoup trop jeune)
Avez vous des conseils à me donner ?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
15 nov. 2020 à 13:18
Bonjour

Ton copain est un peu pressé ............

Propose à ton copain d'aller ensemble en consultation dans un Centre de Planning Familial pour discuter ensemble de ce qui est indispensable à respecter chez toute personne, homme ou femme, avant de passer à cette première fois et ceci pour éviter une grossesse non désirée ainsi que la transmission éventuelle des IST (Infections Sexuellement Transmissibles)

Invite ce copain à venir avec toi pour une rencontre avec les professionnel(le)s dans ces Centres.

Voilà déjà un lien vers un article sur Santé-Médecine : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
0
Duccou je devrais lui dire qu'on ne fasse pas c'est chose la pour l'instant ?
0
Et est ce que c'est mieux que j'en parle avec ma mère de ca vu que on avait déjà parler mais elle s'est pas qu'on a fait ça.. ( mais elle a l'esprit ouvert et elle veux que je fasse ce que je veux elle a dit qu'elle me jugerai pas si je voulais passer à l'acte elle me conseillerai... Mais elle m'empêcherait pas mais elle m'a dit que je devait me protéger si je le voulais ...) mais moi je veux pas passer à l'acte mais j'ai envie de donner et avoir du plaisir avec mon copain...
Donc est ce que j'attends un peu avant de faire tt ça ou pas ?
0
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
15 nov. 2020 à 14:38
Prend contact avec le Planning Familial qui est aussi à disposition des jeunes de ton âge et explique ta situation.

Voilà le lien déjà cité plus haut :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/

Tu peux y aller sans en informer tes parents ou en les informant comme tu as un bon contact et en confiance avec ta maman.
0
Merci beaucoup
0
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
Modifié le 15 nov. 2020 à 15:06
De rien.

Tu peux aussi t'inscrire sur un site sérieux à disposition des jeunes de 12 à 25 ans, gratuit et anonyme et où tu pourras participer aux Chats et Forums.

Voilà le lien en direct : https://www.filsantejeunes.com


C'est vraiment intéressant et utile.
0