Dent dévitalisé qui me fait mal

Marion - 15 nov. 2020 à 02:37
 Marion - 15 nov. 2020 à 15:03
Bonjour, le 14 octobre 2020 j’ai rendez vous chez le dentiste pour une devitalisation d’une dent , la dentiste me la dévitalise me met un pensement et me fixe un rendez-vous la semaine d’après pour pouvoir finir le travail , les 2 premier jour ma dents est un peu sensible mais la douleur passe mais quelques jours plus tard la douleur est atroce ,elle remonte jusqu’au oreilles, 1 semaine après la devitalisation je me rend au rendez vous et lui explique ma douleur elle me répond que ça doit sûrement être la dent d’à. Côté mais j’insiste sur le fait que c’est bien cette dent la qui me fait mal elle me fait plusieurs radios et ne vois rien d’anormal, elle me désinfecte la dent et me fixe un rendez-vous 1 semaine plus tard, rentrez chez moi la douleur continue et est même pire je la rappelle et elle me fixe un rendez-vous le lendemain, arrive l’as bas elle me dit que j’ai sûrement 1 deuxième nerfs dans la dent et après 30 minutes elle ne le trouve toujours pas et me dit qu’elle va donner les radios à un dentiste plus expérimenté qu’elle et me dit de repasser le 19 novembre aujourd’hui nous sommes le 15 novembre et j’ai toujours mal à cette dent je ne sais plus quoi faire ????merci de m’aider
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
15 nov. 2020 à 10:29
Bonjour,
Ta dentiste ne t'a pas prescrit d'antalgique en attendant ? paracétamol par exemple ?
1
Oui du Doliprane mais ce ne fait plus rien
0