Besoin d'aide.. Pas assez de pillule

Ananasse - 15 nov. 2020 à 13:56
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 15 nov. 2020 à 14:06
Bonjour,
Je viens juste de prendre la pilule. Et je l'ai prise en quick start. Cela fais 2 semaine que je la prend. Je l'ai commencer après 5 jours de règles. Donc j'ai 5 jours de décalé. Sur ma plaquette il me reste que 5 pillule blanche avant les pillules rouge. Que faire ? Sur mon calendrier il est marqué que j'aurais mes règles que dans 2 semaine... J'en commence une autre avant mes règles ?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 053
15 nov. 2020 à 14:06
Bonjour,

Pourquoi pas assez de pilule ?

La plaquette se compose de 21 pilules actives en principe blanches et de 7 pilules rouge placébo.

Tu continues tes 5 pilules blanches et tu prends tes 7 pilules placébo, tu reprends ta nouvelle plaquette le 8eme jour pour continué à être protégée. Rien d'autre à faire

Calendrier ? qui ne sert à rien , puisque sous pilules il n'y a plus de règles puisque plus d'ovulation mais des saignements de privation d'hormones qui ne sont pas obligatoires, qui ne servent à rien et ne veulent rien dire.

Pourquoi ne pas lire la notice ? quel est le nom de ta pilule ?
0