Mon mari me rend malheureuse

Fermé
Adieu - Modifié le 28 oct. 2020 à 11:26
 kasa7 - 15 nov. 2020 à 08:44
Bonjour,
Je me décide à écrire car je suis au bout de ma vie cela fait 12 ans que je suis mariée j ai 3 enfants et je n’ ai jamais connu la tranquillité.je n’ est jamais été épanouie dans mon couple il ne fait jamais rien avec moi ne sort pas avec moi cela fait 10 années que nous n’ avons pas fait les courses ensemble .
Il me dénigre constamment tu es grosse la vache tu es bête tu n’ as rien dans le crâne mais quand c’ est pour avoir des rapports il fait genre d’ être gentil et juste après redevient méchant.
Des que nous disputions à plusieurs reprises il en es venu au mains avec des salopes je vais t en**ler et j en passe .le pire c est qu il se remets jamais en question et il légitime l ´acte en disant ´c toi qui m’ a chercher ´ je n’ en plus j ai perdu le goût de tout le seul moment où je suis bien c quand il n’ est pas la ,il me dit c toi qui me rend comme sa tu n’ es pas douce etc mais quand j essaie de l’être il me repousse .
J ´ai même penser que c’ étais peut être moi qui a un problème ,mais je me suis dit que l homme si il ne prend pas soin de sa femme elle ne s’épanouit pas et se braque.
C’ est comme une plante si on ne l arrose pas elle s assèche .
Je suis entrain de m’assècher !!!!!!
Je suis malheureuse !!!!!!!
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation que vous et ce n'est vraiment pas facile à vivre malheureusement surtout quand il y a des enfants. Le fait est que être plus heureuse quand la personne qui est censée nous rendre heureuse n'est pas là c'est un réel problème. Il n'y a que deux solutions : rester en sachant que vous continuerez peut être à souffrir ou partir. J'espère que vous trouverez la solution qui vous mènera enfin au bonheur.
19