Mon mari me rend malheureuse [Fermé]

Signaler
-
 kasa7 -
Bonjour,
Je me décide à écrire car je suis au bout de ma vie cela fait 12 ans que je suis mariée j ai 3 enfants et je n’ ai jamais connu la tranquillité.je n’ est jamais été épanouie dans mon couple il ne fait jamais rien avec moi ne sort pas avec moi cela fait 10 années que nous n’ avons pas fait les courses ensemble .
Il me dénigre constamment tu es grosse la vache tu es bête tu n’ as rien dans le crâne mais quand c’ est pour avoir des rapports il fait genre d’ être gentil et juste après redevient méchant.
Des que nous disputions à plusieurs reprises il en es venu au mains avec des salopes je vais t en**ler et j en passe .le pire c est qu il se remets jamais en question et il légitime l ´acte en disant ´c toi qui m’ a chercher ´ je n’ en plus j ai perdu le goût de tout le seul moment où je suis bien c quand il n’ est pas la ,il me dit c toi qui me rend comme sa tu n’ es pas douce etc mais quand j essaie de l’être il me repousse .
J ´ai même penser que c’ étais peut être moi qui a un problème ,mais je me suis dit que l homme si il ne prend pas soin de sa femme elle ne s’épanouit pas et se braque.
C’ est comme une plante si on ne l arrose pas elle s assèche .
Je suis entrain de m’assècher !!!!!!
Je suis malheureuse !!!!!!!

5 réponses

Messages postés
102655
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2020
14 886
Bonjour,
"J ´ai même penser que c’ étais peut être moi qui a un problème"
C'est lui qui à induit cette pensée car tu es victime et sous influence d'un pervers narcissique.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2537856-pervers-narcissique-reconnaitre-affronter/
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Peut être souffre tu d'un authentique état dépressif réactionnel à cette difficile situation et donc soit tu le quittes soit tu te fais aider afin de " vivre avec ", qu'en penses tu ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2020

Merci beaucoup pour votre réponse je pense qu’il penser à divorcer !!!! Il faut avoir le courage car c’ est vraiment une Décision lourd de sens surtout pour mes bébés .Car Il n’y a vraiment plus rien à faire quand la personne avec qui on est ne veut rien entendre et pense toujours avoir raison il pense toujours qu’il n’a pas à changer qu’il est parfait que tous les problèmes viennent de moi.
Messages postés
102655
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2020
14 886
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation que vous et ce n'est vraiment pas facile à vivre malheureusement surtout quand il y a des enfants. Le fait est que être plus heureuse quand la personne qui est censée nous rendre heureuse n'est pas là c'est un réel problème. Il n'y a que deux solutions : rester en sachant que vous continuerez peut être à souffrir ou partir. J'espère que vous trouverez la solution qui vous mènera enfin au bonheur.
Bonjour,

Fuir !!
Une erreur de se dire même en refaisant un enfant, ça sauvera ton couple, de rester pour les enfants.
Il ne te respecte pas.
Le divorce sera difficile mais au bout du compte, tu seras libre et tu vas retrouvé tes repères pour une nouvelle vie. Tes enfants seront plus épanouis.
Tu peux te tourner vers une assistante sociale du CMS de ton quartier, elle pourra être à ton écoute et te conseiller.
Avec le temps comme à dit Andy, tu te rendras compte que tu étais avec un pervers narcissique.
Penses à toi, ce n’est pas toi qui a un problème, c’est lui et il ne changera pas pour rien au monde.