Problème vaginal

Marie -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, depuis un bon moment j’ai pu remarquer que lors de mes rapports sexuels avec mon copain ou même seule mon vagin se mettait à gonfler (beaucoup) à me brûler et me piquée ainsi que de grosse pertes blanches qui sèchent et qui s’effritent et même parfois à saigner, lors de mon dernier rapport mon compagnon était taché de sang sur les mains et sur ses vêtements comme si j’avais eu mes règles. Les gonflements partent à peu près au bout de 2-3j voir moins.
J’aimerais que vous m’aidiez à me donner une petite idée car cela devient de plus en plus invivable.
Merci????
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

Bonjour Marie,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0