Qui est le père de mon enfant

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 9 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2021
-
Messages postés
112903
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2021
-
Bonjour, pas de jugement svp. 

J'ai eu mes menstruations le 1er janvier 2021 jusqu'au 4 janvier environ , le 7 janvier j'ai eu un rapport sexuel non-protégé avec l'homme #1 d'environ 1 minute maximum, ensuite je lui ai dis de mettre un condom, il n'a donc pas éjaculé en moi. 

Le 13 janvier j'ai eu un autre rapport avec un autre homme #2 d'environ 1h, il n'a pas éjaculé en moi non plus. J'ai recouché avec ce même homme #2 le 15-16-17 et ces fois-là il a éjaculé en moi mais j'ai pris la pilule du lendemain le 18. 

Ma grossesse a tout de même été confirmé hier. 

Vous croyez que lequel des deux hommes à le plus de chance d'être le père ? Ya t'il de grosse chance que ce soit le premier malgré que c'était seulement trois jours après mes règles et qu'il n'a pas éjaculé et que le rapport a duré moins d'une minute ? À noter que je n'ai trompé personne, je suis célibataire!

1 réponse

Messages postés
112903
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2021
18 625
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Rassure toi, pas de jugement sur ce forum.
Les spermatozoïdes pouvant rester vivants jusqu’à sept jours au grand maximum dans ton corps impossible de déterminer quel rapport à été fécondant pour le moment.
Si tu gardes ce bébé, seule l'échographie de datation pourra déterminer la date de début de grossesse
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus

Pour info, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs ça veut dire que sur 1000 femmes qui pratiquent cette méthode, 300 vont tomber enceinte... c'est vraiment ENORME... et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette « méthode « n'est même pas citée et un simple contact direct gland/vulve peut être à risque

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte