Qui est le père de mon enfant

Alaya1234 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2021 - 9 févr. 2021 à 00:32
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 févr. 2021 à 09:31
Bonjour, pas de jugement svp. 

J'ai eu mes menstruations le 1er janvier 2021 jusqu'au 4 janvier environ , le 7 janvier j'ai eu un rapport sexuel non-protégé avec l'homme #1 d'environ 1 minute maximum, ensuite je lui ai dis de mettre un condom, il n'a donc pas éjaculé en moi. 

Le 13 janvier j'ai eu un autre rapport avec un autre homme #2 d'environ 1h, il n'a pas éjaculé en moi non plus. J'ai recouché avec ce même homme #2 le 15-16-17 et ces fois-là il a éjaculé en moi mais j'ai pris la pilule du lendemain le 18. 

Ma grossesse a tout de même été confirmé hier. 

Vous croyez que lequel des deux hommes à le plus de chance d'être le père ? Ya t'il de grosse chance que ce soit le premier malgré que c'était seulement trois jours après mes règles et qu'il n'a pas éjaculé et que le rapport a duré moins d'une minute ? À noter que je n'ai trompé personne, je suis célibataire!
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 9 févr. 2021 à 09:32
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Rassure toi, pas de jugement sur ce forum.
Les spermatozoïdes pouvant rester vivants jusqu’à sept jours au grand maximum dans ton corps impossible de déterminer quel rapport à été fécondant pour le moment.
Si tu gardes ce bébé, seule l'échographie de datation pourra déterminer la date de début de grossesse
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus

Pour info, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs ça veut dire que sur 1000 femmes qui pratiquent cette méthode, 300 vont tomber enceinte... c'est vraiment ENORME... et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette « méthode « n'est même pas citée et un simple contact direct gland/vulve peut être à risque

0