Absence de règles sous pilule
Pika18
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Pika18 -
Pika18 -
Bonjour,
Cela fait 1 an bientôt que je prends Leeloo G en pilule et j'ai toujours eu mes règles sauf octobre/novembre je les ai pas eu décembre je les ai eu et janvier re absence de mes règles, est-ce normale ? Dois-je m'inquiéter ?
Je souhaiterai avoir vos avis, s'il vous plait. Merci
Cela fait 1 an bientôt que je prends Leeloo G en pilule et j'ai toujours eu mes règles sauf octobre/novembre je les ai pas eu décembre je les ai eu et janvier re absence de mes règles, est-ce normale ? Dois-je m'inquiéter ?
Je souhaiterai avoir vos avis, s'il vous plait. Merci
A voir également:
- Absence de règles sous pilule
- Absence de règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Symptômes grossesse sous pilule avec règles - Accueil - Conception
4 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .
La pilule inhibe l'ovulation en libérant des hormones de synthèse faisant ainsi croire à ton corps que tu es enceinte donc il n'y a plus de cycle, plus de règles mais des saignements de privation dus à la pause qui ne servent à rien et ne signifient rien.
Les inventeurs de la pilule ont crée cette pause à l'époque pour que les femmes aient l'impression d'avoir des règles, préservant ainsi leur féminité . Il est question de la supprimer et il existe déjà des pilules qui se prennent en continue donc sans saignements
Tu comprends mieux ?
Les inventeurs de la pilule ont crée cette pause à l'époque pour que les femmes aient l'impression d'avoir des règles, préservant ainsi leur féminité . Il est question de la supprimer et il existe déjà des pilules qui se prennent en continue donc sans saignements
Tu comprends mieux ?