Brulure vaginals lors des rapports

Julius2021 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2021 - 10 févr. 2021 à 04:30
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 févr. 2021 à 08:22
Bonjour,

Ma copine et moi sommes ensemble depuis un peu plus d'un an et le problème que je vais décrire dure depuis le début.
Au début de notre relation il était impossible pour elle de se laisser aller et de faire l'amour avec moi comme une sorte de blocage psychologique, puis par la suite a force de la mettre en confiance et de passer beaucoup de temps sur les préliminaires nous pouvions aller jusqu'à la penetration. Sauf que problème depuis quelques temps à la fin ou au début de chaque rapport elle ressent une sensation de brûlure dans son vagin. Elle réussit a jouir lors des préliminaires et du sexe orale mais j'ai l'impréssion qu'elle ne se laisse pas complétement aller, d'ailleur il est impossible de la toucher pedant ce moment de jouissance elle me rejette. Elle ne veut jamais que je lui mette de doigt elle dit que ce n'est pas agréable. Parfois elle me fait des fellations mais c'est rare, j'ai l'impression qu'elle a un blocage sexuel. Elle a été voir un gyneco plusieurs fois qui lui a préscrit des ovules a mettre dans le vagin et de la creme à mettre que je devais mettre aussi. Cela a réglé pour le premier rapport puis après une long temps d'attente (car elle n'a pas envie) rebelotte la douleur revient. C'est très penible de ne pas se sentir libre sexuellement et de la sentir si eloigné au point ou elle en a mal. On en a marre.

Merci de vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
10 févr. 2021 à 08:22
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Il est possible qu'elle souffre de dyspareunie
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0