Avoir des sentiments pour qqun d’autre

Fermé
Laura - 9 févr. 2021 à 14:12
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 10 févr. 2021 à 19:32
Bonjour
Je suis une femme de 36 ans, en couple depuis 8 ans. Malgré une vie de famille assez stressante,je suis quand même encore amoureuse de mon compagnon. Mais sur mon lieu de travail, je croise fréquemment un homme qui me plaît beaucoup. Je suis très attirée par lui. On se parle on échange, parfois quelques taquineries mais rien de plus. Je suis perdue car il me plait bcp même si je ne le connais pas. J’ai envie de lui dire ce que je ressens mais je n’ose pas car au fond je ne sais pas ce que je me veux... et je n’ai envie de blesser personne.
Quelqu’un vit-il une situation similaire? Pensez-vous une cela m’aiderait de me dévoiler à cet homme que je connais peu? Je ne pense pas forcément vouloir un amant non plus... Et je ne sais pas du tout comment cet homme me vois... Bref je suis perdue et cela me dérange de plus en plus. Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 514
9 févr. 2021 à 14:21
Bonjour Laura et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la psy , ta question relève d'avantage d'un problème de couple, rencontre/séduction
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/rencontres-et-seduction-113
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente

1
Samanthachouette Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021
Modifié le 10 févr. 2021 à 19:32
merci. je vais utiliser votre conseil.
0
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 514
10 févr. 2021 à 19:32
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0