Un bouton sous mon pied qui me fait mal.

- - Dernière réponse :  WendyAkame - 2 sept. 2019 à 20:47
Bonjour,
j'ai un bouton sous mon pied qui me fait mal quand je marche,c'est comme une boule qui est sous la peau,que peut il etre a votre avis et connaissances.merci a vous.
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
4085
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
3194
4
Merci
Une boule sous le pied, c' est probablement une verrue plantaire. Il faut voir un dermatologe qui, si c' est bien ça, l' enlèvera par le froid, en la congelant avec de l' azote liquide.

Dire « Merci » 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 14702 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Merci pour votre reponce .je pence que sais ce que je vais faire. Car je marche beaucoup et je souffre .merci encore et bonne soirée à vous
Commenter la réponse de fanfouedelamotte
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2011
2
2
Merci
non il a dit sous la peau
sa peut pas être une verrue
Publi-information
fanfouedelamotte
Messages postés
4085
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
3194 -
Les verrues vulgaires sont en effet saillantes au dessus du niveau de la peau. Par contre , les verrues plantaires sont enchâssées dans la peau, non saillantes ( c' est à cause de la pression qui s' exerce sur elle du fait du poids du corps )et notre ami parle bien d' une verrue sous le pied.
Commenter la réponse de sayalovetrain
0
Merci
J ai la même chose que vous .Moi sais carrément sur la voute plantaire. Sais dur .j enleve la peau autour .mais sais toujour la .ca fait trop mal quand on marche beaucoup. Si quelqu'un sais ce que sais .j ai etait a la pharmacie pris des produit et rien ne part
Je te conseille Verrufilm c'est de l'acide qui va d'abord former une croûte puis s'enlever tout seul et juste après quelque temps la peau reviens. C'est comme un vernis mais tu l'applique qu'une seule fois par nuit jusqu'à ce que ça s'enlève et si au bout d'un moment ça pique attend quelque jour avant de remettre. Ça se trouve en pharmacie.
Commenter la réponse de Syndy