Infection urinaire à répétition
Fermé
dany_62
Messages postés
6
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sais pas trop comment naviguer sur ce forum
je veux juste aider les personnes qui ont des infections urinaire non résolu
car moi j ai enfin trouvé une solution à mon problème et je voudrais aider en expliquant tout ce que j ai vécu depuis 5 ans vous pouvez me contacter cord
je ne sais pas trop comment naviguer sur ce forum
je veux juste aider les personnes qui ont des infections urinaire non résolu
car moi j ai enfin trouvé une solution à mon problème et je voudrais aider en expliquant tout ce que j ai vécu depuis 5 ans vous pouvez me contacter cord
A voir également:
- Infection urinaire à répétition
- Infection urinaire tisane thym - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Infection urinaire homme complication - Accueil - Santé de l'homme
- Créatinine urinaire basse - Accueil - Analyses de sang
- Infection urinaire après rapport - Accueil - Reins
- Infection urinaire à répétition - Accueil - Reins
1 réponse
Bonjour,
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas est particulier et ton cas n'est pas forcément le cas d'autres personnes
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas est particulier et ton cas n'est pas forcément le cas d'autres personnes